Lrt vs #lgd# ; ~f-h~ ; k-k

  • Auteur de la discussion DeletedUser26487
  • Date de début

DeletedUser26487

Guest
Salut à tous :) Alors voilà je viens vous faire part de la déclaration de guerre des #LGD# à notre encontre, les LRT !!!

Ci-joint leur déclaration de guerre :p

Un jour sur les somment de l'Olympe se réunir Les Guerriers Divins. Ils discutèrent de leur vie sur se monde, de se qu'ils faisaient en se moment, leur nouvelle rencontre...
Après que chacun eux fini de conter son histoire, un long silence fût puis Zeus prit la parole et dit se que toutes l'assemblé pensa.

"Cela fort longtemps que nous nous ennuyons tous, nous avons plus d'ennemie, plus de distraction, ils suffisent de nous écouter pour comprendre que nous n'avons plus que de l'ennuie."

Tous après cette regarder, acquiescèrent puis Zeus continua.

"Je vous propose de nous distraire un peu, j'ai trouver une petite peuplade en bas sur terre avec qui nous allons pouvoir jouer que pensez vous des LRT"

Des sourires apparurent sur Les Guerriers Divins, quand une voie survint de l'assembler, la apparu Glavios.

"Ces gens sont bien trop faible pour que je m'y attache n'avons nous rien d'autre à nous mettre sous la dent?"

"Ne t'inquiète pas mon amie, cela n'est que le commence on attaque par leur hors d'œuvre quand nous en aurons fini de jouer avec eux on passera au plats suivent." Répondit Zeus.

Tous Les Guerriers Divins se mette à rire avant de se préparer pour le repas...



Mesdames, Messieurs les LRT préparer a être manger.


Hadès alias malvoc.

Veuillez notez les inombrables fautes d'orthographes que je n'ai pas pu m'empêcher de faire remarquer ... :)
tzakar le tenebreux 01/06/2013 19:15
Un jour sur les somment de l'Olympe se réunir Les Guerriers Divins. Ils discutèrent de leur vie sur se monde, de se qu'ils faisaient en se moment, leur nouvelle rencontre...
Après que chacun eux fini de conter son histoire, un long silence fût puis Zeus prit la parole et dit se que toutes l'assemblé pensa.

"Cela fort longtemps que nous nous ennuyons tous, nous avons plus d'ennemie, plus de distraction, ils suffisent de nous écouter pour comprendre que nous n'avons plus que de l'ennuie."

Tous après cette regarder, acquiescèrent puis Zeus continua.

"Je vous propose de nous distraire un peu, j'ai trouver une petite peuplade en bas sur terre avec qui nous allons pouvoir jouer que pensez vous des LRT"

Des sourires apparurent sur Les Guerriers Divins, quand une voie survint de l'assembler, la apparu Glavios.

"Ces gens sont bien trop faible pour que je m'y attache n'avons nous rien d'autre à nous mettre sous la dent?"

"Ne t'inquiète pas mon amie, cela n'est que le commence on attaque par leur hors d'œuvre quand nous en aurons fini de jouer avec eux on passera au plats suivent." Répondit Zeus.

Tous Les Guerriers Divins se mette à rire avant de se préparer pour le repas...



Mesdames, Messieurs les LRT préparer a être manger.


Hadès alias malvoc.




Quand on essaye de faire un beau texte, on vérifie son orthographe ...
Tout ce qui est souligné est à corriger... J'ai sûrement oublié des fautes vu le nombre ...

Bien à toi

malvoc 01/06/2013 19:25
tu m'envoie un message juste pour çà??
tu n'as rien d'autre à faire en ce moment??

je vais te faire plaisir vue que tu te donne la peine de m'écrire, j'ai fait des faute d'orthographe et grammaire je l'avoue et je me fais bien charrié sur le fofo mais çà ne me gêne pas cela arrive à tous le monde

maintenant excuse moi il y a une guerre qui m'attend

Haut Conseiller des [ally]#LGD#[/ally], [player]malvoc[/player]

tzakar le tenebreux 01/06/2013 19:30
Oui c'était juste pour te faire un petit coucou :)


Pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble ce foutu bordel, voici une petite carte :p http://frp1.tribalwarsmap.com/fr/51aa4524bb86b


Enfin soit je vous souhaite une bonne guerre à tous :) Et que le meilleur gagne !!!!
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Ils ont au moins le mérite de faire une déclaration "rp".

Se ramener sur le forum pour se moquer d'eux, c'est moche.
 

DeletedUser26487

Guest
Un peu de provocation n'a jamais fait de mal à personne :p Je ne trouve pas cela méchant ... c'est juste une petite boutade :p
Par contre nous déclarer la guerre avec trois grosses tribus contre une moyene ça c'est méchant x)
 

DeletedUser23729

Guest
Bah, on s'échauffe juste avant de passer au chose sérieuse :) Et vous avez bien rameter les ~LGI~ avec vous donc ne vous plaigniez pas :p

Bref, bonne guerre à vous (avec déjà 4 noblages des K-K et 1 des #LGD# ;) )
 

DeletedUser26490

Guest
No, problème pour moi comme je te l'ai déjà par mp sur le jeu. J'admet avoir fait des faute d'orthographe et de grammaire, j'ai déjà étais charrier par les mecs de la tribu et les alliés^^

Mais pas de regrée, on voulais faire une petite déclaration de guerre sympa là je me suis louper, mais pas grave^^ , je ferais mieux pour la prochaine si on me laisse faire ce qui n'ai pas sur:rofl:

Bonne guerre que le meilleurs gagne mais sur tous amusez-vous:D
 

DeletedUser23729

Guest
Le rp était sympa donc on te laissera en refaire une mais on te corrigera les fautes :p
 

DeletedUser26490

Guest
c'est parfait par contre tu risque d'avoir des mots de tête:D
 

DeletedUser

Guest
Salut Manfred, tes commentaires sur le 9 me manquent.

Alors je ferai un petit tour par ici de temps à autres, mais aussi pour voir le peu d'action sur le casual (c'est un euphémisme).
Bonne guerre aux LGD + FH + KK vs LRT + LGI
 

DeletedUser26487

Guest
Faut bien qu'on essaye de se défendre ^^ on va chercher les alliés là où on peut en trouver :)
Bravo pour vos vivis noblés ^^ de notre côté on a eu un traitre à cause de vous --' il a pris peur et a failli casser une de nos alliances :(

Sinon je suis d'accord avec les autres , ce rp est bon malgré les fautes d'ortho ... et malvoc le prend pas mal c'était juste pour provoquer un peu x)

Allez bonne guerre à tou :p
 

DeletedUser23729

Guest
Voici les premiers rapports :)

fr-427faff10b9d045575e133b9e843b1a1.png


fr-492ea67bfc6e934a831418dd14a77909.png


fr-dd5a9998dd8460c4de005ec02bdcbc88.png


fr-bc428158af0d7a76190196ac6f213fd9.png


fr-842a912f9fc011b3b707ac3784b9bc16.png
 

DeletedUser26490

Guest
la guerre est fini la tribu de notre ami tzakar le ténébreux a été dissoute

donc on va attendre qu'ils fassent une nouvelle tribu pour leur déclarer la guerre de nouveau

par contre on ne va pas arrêter nos OP car plus de tribu
 

DeletedUser23729

Guest
Oui, la guerre s'est fini 2jours et 6heures après son commencement.

Voici les stats :
130602094107249847.png
 

DeletedUser26487

Guest
Vous voulez une explication ? Hé ben nous aussi xd .... Notre fondateur a pris peur suite à la traitrise d'un de nos joueurs et comme c'est un couard il dissout la tribu sur un coup de tête et sans prévenir qui que ce soit.
Résultat: on se retrouve tout seul sans savoir quoi faire ... Recréer une tribu avec le noyau dur ? ou rentrer dans une tribu existante ?
Franchement je n'en ai aucune idée :/
Je tiens d'ailleurs à présenter des excuses à nos adversaires pour cette "imondice ?" qui a fait terminer cette guerre prématurement ...


Hors sujet: quand tu mets le nombre de noblage .. n'oublie pas de signaler que c'était le nombre de noblages de tris tribues réunies ... Enfin soit cela n'excuse pas la pitoyable défense de certains de nos ex-membres .... Carrément toutes les troupes que vous avez tués sur les villages noblés était à moi et un pote --'

Bref .... j'ai oublié de mentionner que notre "chef" si on peut appeller cela un chef s'est tiré chez des alliés sans prévenir également ...
Allez sur ce je vais me pendre les gens :(
 

DeletedUser23729

Guest
Je tiens d'ailleurs à présenter des excuses à nos adversaires pour cette "imondice ?" qui a fait terminer cette guerre prématurement ...

Ne t'inquiètes pas :) On l'a très mal pris mais comme on est sympa, on va essayer de terminer le boulot ;) Et votre ex-chef aura de nos nouvelles bientôt:angel:

Hors sujet: quand tu mets le nombre de noblage .. n'oublie pas de signaler que c'était le nombre de noblages de tris tribues réunies ...

2 en l’occurrence...les ~F-H~ n'ont pas réagi que ce soit en def ou en off donc des mesures vont être prise concernant nos alliances :(
 

DeletedUser26487

Guest
Je suppose donc qu'on recevra vos visites sous peu :p Aurais-je l'honeur de vous reçevoir dans mes humbles vivis ou pas ?

J'ai une faveur à vous demander :) exterminer notre ancien chef ^^ quoique je pourrais essayer de m'en charger :p

J'ai remarqué que certains ~F-H~ était inactif gràce à tribal wars map ...

Allez tchus
 

DeletedUser

Guest
Bon bah guerre plutôt express ^^

Je ferme :)

Contactez-moi si ça bouge et que cette guerre reprend.
 

DeletedUser25621

Guest
les ~F-H~ n'ont pas réagi que ce soit en def ou en off donc des mesures vont être prise concernant nos alliances :(

Hé non, que veux-tu... Quand il n'y a pas de programmation d'opération, ni de demande de soutien accessible, ni de préavis suffisant pour que tout le monde soit au courant, ma foi, c'est ce qui arrive.

Il n'empêche qu'un peu de sport peut être bénéfique :)

On reprend les mêmes et on recommence ??
 
Haut