~LRR~ (shogun ibo007) vs Virus

  • Auteur de la discussion DeletedUser28620
  • Date de début

DeletedUser28620

Guest
DétailsAlliance Les Ronins de la Résistance
Ennemi Virus
Titre Blaklava
Début à 16:45:52
Fin ---
Durée 0:00:07
Sujet forum
Explication puisque je vous ai deja pris 6-7villeges et que vous n'avez rien fait mais suite au message de judacolt , vous pensez pouvoir nous vincre seul on va s'ammuser un peu :D

et vu que vous n'avez pas eu le courage de declarer la guerre je le fait a votre place ;)

let the game begin!

ibo007 Vs virus

ATTENTION!: On a du Zovirax 500 mg !



PS:un petit bisous a pticolt ;)
 

DeletedUser

Guest
Mdr ^^ tu na pas eu le courage non plus de la déclaré avant ;)...

Ensuite, si on te Ope ce n'est pas parce qu'il y a du bordel dans ta tribu, elle été prévu depuis longtemps, enfin on va te laisser penser ce que tu veux :)

Sur ceux bonne guerre a nous tous.
 

DeletedUser

Guest
Un contre tous, tous contre un... l'ODD augmente doucement.
J'ai quelques doutes sur la capacité des Virus à s'organiser correctement, sur leur efficacité ^^ J'espère les balayer rapidement :eek:
 

DeletedUser8680

Guest
À part balayer les joueurs excentrés c'est tout ce dont vous êtes capable ;p
 

DeletedUser28619

Guest
Arrête fox, les ~LRR~ sont bons :) c'est pas de leur faute si seul nos joueurs excentré étaient à leur portée.

bonne chance aux virus, et bonne guerre à tous!
 

DeletedUser28620

Guest
Merci ekii on fait de notre mieux :)

À part balayer les joueurs excentrés c'est tout ce dont vous êtes capable ;p


Alors bon:
Apprenez d'abord a vos memebres et a votre chef d'envoyé des trains digne de ce nom car seul les noobs (et votre tribu on est la représentante officiel sur ce monde) envoient des trains de 6 secondes (et votre grabougnon a fait le record de 29 secondes !! sa merite un ban definitif du jeu ) sauf 1 conito qui nous a mis un train de 400 ms correcte mais facilement snipable (ceci dit en comparaison avec les autres je lui tire chapeau)

désoler mais une tribu a 56 memebres (ce que je trouve beaucoup) et au multiple alliance qui se protege de partout (vu j'ai moi meme eu votre demande d'alliance par le passé) ne mérite aucun respect de ma part ..........

vous etes nombreux et vous finirai peut etre par nous avoir le compte ibo007 mais je n'ai aucun doute sur votre avenir sur ce monde ,vu que jamais une tribu de noob na gagner un monde auparavant

Bon guerre

Dex
 

DeletedUser8680

Guest
Merci pour cette réponse mais ma tribu est composée de 16 membres mais c'est pas grave bisous quand même <3

(Pros)
 

DeletedUser28652

Guest
Salut ibo a ce que je voit tu aime critiquer et c'est mon passe temps favori ^^

Ma tribu des noobs ?
Et bien j'espere que tout le monde le pense dans ce cas cela nous permettra que nos ennemie ce mefiron pas :D

56 Membres ?

Et alors en quoi cela te gene ? Pas moi Nous on a une bonne ambiance et mes membres contrairement a toi ne veulent pas ma mort.

Des train de quelque seconde en quoi ca te gene sache que tout le monde na pas une connexion au top certain joue sur tel, d'autre on du haut debit et d'autre leurs tel sert de modem cela ne veut pas dire que les personnes sont des noobs.

On finira pas en haut du classement ? C'est ce que l'on verra

Sur ce bonne guerre a toi seul
Bad
 

DeletedUser28620

Guest
les OFF sans beliers ni catapultes sa aussi c'est due a un probleme de connexion de vos membres ? :eek:


Dex
 

DeletedUser28695

Guest
+ 1 Ibo, non la tribu Virus n'ira pas bien loin ça c'est sur :p
56 membres = 10 bons joueurs ^^ enfin ça on verra :p Pressez de me battre contre vous pour rigoler un bon coup :p

Allez Than et Dexo :p
 

DeletedUser

Guest
heu je voudrai pluto dire + 1 Mère Michu d'après ce qui est dit c'est ibo contre les Virus et pas Mère Michu
 

DeletedUser28243

Guest
pour l'instant sa fait 4-1 pour les ~LRR~ ^^
mais les virus on plus d'ODA et moins d'oDD ^^'
J'ai été agréablement surpris par eskil qui est pour l'instant le meilleur joueur que j'ai rencontré sur se monde en tant qu'adversaire ^^
La guerre est loin d'être finie il y a encore bcp de virus ^^'
bonne guerre a tout le monde ^^
PS: avec pticolt qui essaye de me mettre toute les tribu sur le dos sa va swinger lol ^^
than
 

DeletedUser163

Guest
les OFF sans beliers ni catapultes sa aussi c'est due a un probleme de connexion de vos membres ? :eek:


Dex


Je connais pas les Virus ni les LRR mais juger à la composition de ce qu'ils envoient, ça ne veut pas pour autant dire qu'ils sont low.
A la limite des off composé d'unité def, la je dirai rien mais ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de beliers et encore moins de cata qu'ils ne savent pas jouer, j'en ai vu des joueurs lancer des off sans béliers (certes c'est beaucoup moins efficaces mais il y a peut-être une raison).

Pour les cata, je vois pas l’intérêt de foutre 100 cata par vivi off, ça ne m'a jamais empêché de vider/nobler des vivi.

Anyway, tout ça pour dire que ça sert a rien de juger trop vite !
 

DeletedUser

Guest
J'ai été agréablement surpris par eskil qui est pour l'instant le meilleur joueur que j'ai rencontré sur se monde en tant qu'adversaire ^^
La guerre est loin d'être finie il y a encore bcp de virus ^^'
bonne guerre a tout le monde ^^
than

Je préfère voir un message comme celui ci, qui est plus dans l'esprit du jeu, et amicale ^^

Et je pense qu'on pourrais assisté a un beau combat ;)

Bonne Guerre a tout le monde :)
 

DeletedUser24507

Guest
:) merci Than pour tes 4 prises sa va ta pas eu trop de mal hein:p
 

DeletedUser28619

Guest
~LRR~ dissoute et Virus se dénomment ~TZU~, dommage pour les deux camps mais la guerre s'arrête là :D
 
Haut