-LRH- vs ~R~

  • Auteur de la discussion DeletedUser14621
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon et si on arretait d'être tous plus ridicule les uns que les autres et qu'on fesait un calin générale ? :|

tumblr_m31qkrRdSj1qliqlc.jpg
 

DeletedUser

Guest


allez, à tchao les potes, je reviendrais sur le forum juste pour coller les screens de fin de jeu sur ce classic =)


Ok merci pour tes réponses , j'ai du assimilé ton jeu avec celui de spookies mais apparemment c'est pas le même type de jeu, normal apres tout spookies n'atteint pas ton niveau..

Reviens quand meme de temps en temps sur le forum , il est bon que tout le monde s'exprime, ca donne des idées aux autres.
Et reviens jouer de temps en temps sur gt, il est bon qu'il y ait sur les mondes 2 fortes tribus rivalent plutôt qu'une seule tribu qui domine tout , ca rend le jeu plus marrant pour les spectateurs.
 

DeletedUser16582

Guest
Avoir plusieurs IP ça aide aussi beaucoup en start,surtout sur le classic....

Oups j'ai rien dis:zip:

Ta bêtise ne connait pas d'égale... :)


Et pour rester dans le vif du sujet :

400_F_20474390_DGSIP1w6RFDWbyMR5m46X8oY5LeYJVLN.jpg


Non je vous promets, ce n'est pas moi qui l'est fait :p
 

DeletedUser10690

Guest
Si tout le monde se reconcilie, faudrait faire ca en publique et tout nu
 

DeletedUser22288

Guest
:mad::mad::mad:

Pas de calins en publique svp.

En même temps si t'aimes faire le ménage que tu n'as d'ailleurs toujours pas eu le temps de faire :) (CF page 4)
Edit: C'pas un reproche, juste qu'il y a des enfants de 18 piges comme moi qui sont choqués là ><"
 

DeletedUser22288

Guest
Bof, à un mois prêt y'a pas de quoi flooder sur le forum, monsieur le modérateur :X .
 

DeletedUser22002

Guest
Ta bêtise ne connait pas d'égale... :)


Et pour rester dans le vif du sujet :

400_F_20474390_DGSIP1w6RFDWbyMR5m46X8oY5LeYJVLN.jpg


Non je vous promets, ce n'est pas moi qui l'est fait :p


elle n'a d'égal que ton innocence :angel::angel::angel:

et je pensais être ddans le theme du sujet,c'est pas celui qui qui est le plus fort,le plus beau tout ça tout ça??j'aurai mal lu ...:mad::mad:
 

DeletedUser16582

Guest
Si tu parlais du compte DeviiinekiC, alors oui tu as raison. Il a même été ban début de monde pour multi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut