LRG vs CD

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22659

Guest
Et a floodé mon topic c'est agaçant

Oh ben ça on va dire que franchement je m'en fiche un peu surtout que tu est en train de te faire nobler petit à petit ;)

C'est clunk qui va être content que tu sois de retour :rofl: il va pouvoir te nobler encore plus facilement ^^
 

DeletedUser

Guest
Oh ben ça on va dire que franchement je m'en fiche un peu surtout que tu est en train de te faire nobler petit à petit ;)

C'est clunk qui va être content que tu sois de retour :rofl: il va pouvoir te nobler encore plus facilement ^^

Je ne débatterai pas avec toi surtout que tu n'est pu du monde 6 .

Et ton coté immature et agaçant en dit des chose sur ta mentalité .

Je pense que tu doit etre un jeune en pleine crise de puberté , perché sur le pc h24 , peur de sortir dans les rue etc .

Enfin , sa m'interesse peu ta life , mais se sujet ne te concerne pas donc ne vien pas .

Si un modo pourrais supprimé les messages de celui-ci et lui demandé gentillement de ne plus venir floddé se topic ... merci
 

DeletedUser22659

Guest
Je ne débatterai pas avec toi surtout que tu n'est pu du monde 6 .

Et ton coté immature et agaçant en dit des chose sur ta mentalité .

Je pense que tu doit etre un jeune en pleine crise de puberté , perché sur le pc h24 , peur de sortir dans les rue etc .

Enfin , sa m'interesse peu ta life , mais se sujet ne te concerne pas donc ne vien pas .

Si un modo pourrais supprimé les messages de celui-ci et lui demandé gentillement de ne plus venir floddé se topic ... merci

Je ne préfère pas répondre à ce que tu viens dire sinon ça va partir en vrille :p
Puis tu permet de me juger alors que tu ne me connais même pas :rofl: puis je pourrais dire pareil de toi :D

Allez je vais te laisser alors ;) et bonne chance à CD continuer comme ça vous êtes sur le bonne voie :)
 

DeletedUser

Guest
Je ne préfère pas répondre à ce que tu viens dire sinon ça va partir en vrille :p
Puis tu permet de me juger alors que tu ne me connais même pas :rofl: puis je pourrais dire pareil de toi :D

Allez je vais te laisser alors ;) et bonne chance à CD continuer comme ça vous êtes sur le bonne voie :)

Soite .

bonne guerre aux CD et continuons dans cette voie . (comme je les dit je cherche pas la provocation sur ceux topic)
 

DeletedUser

Guest
image.php
évolution point

Bas alors tempopo tu fais quoi??? c'est la chute libre la :S

image.php
Evolution ODD

Mais te connaissant tu doit etre content pour sa ^^

Comme j'ai déjà dit zak , je ne pense pas que clunk a lui tout seul ou toi vous m'auriez fait du dégât .

Maintenant c'est toute a votre honneur de faire des opé en tribu complete , s'est se qui faut .

Et pour les "tempopo avec ton arogance ta cherché etc" , moi et clunk on s'est jamais vraiment aimé et ceux depuis le début de se monde , il ne me contre dira pas , pour sa que je voulais un 1vs1 avec lui .

Maintenant encore une fois bravo pour votre mobilisation , ya de la motivation , de la reaction , et une bonne entente entre vous . Celà ne peut qu'être interessant , je ne m'attendais pas a avoir autant de CD sur le dos .

Bref encore une fois bonne guerre .
 

DeletedUser22659

Guest
Soite .

bonne guerre aux CD et continuons dans cette voie . (comme je les dit je cherche pas la provocation sur ceux topic)

Tu ne cherche pas la provocation ? ce que tu as écris tous à leur tu vas pas me dire que c'est pas de la provocation ?
Tu ose me juger alors qu'on se connait même pas :p puis franchement ta de la chance que ce que tu as écris j'y fais pas attention car c'est que du vent mais bon évite la prochaine fois ;) je serais pas aussi clément car ce que tu dis ça se fais pas trop :p car moi j'ai un certains respect pour les gens même si je fais le malin sur le fofo comme tu le dis je prends ça pour une distraction rien de plus .... je considère que c'est un jeu avant tous donc un minimum de respect et la bienvenue même si tu déteste certains joueurs la moindre des choses et de les respecter et pas venir sur le fofo en disant que ce sont des geeks qui ont pas de vie irl .... ça franchement depuis que je viens poster sur le forum je l'ai jamais fais et c'est la première que je vois quelqu'un dire des choses pareils sur une personne qui ne connaît même pas .....

Bref passons et bonne chance à toi :)
 

DeletedUser

Guest
Tu ne cherche pas la provocation ? ce que tu as écris tous à leur tu vas pas me dire que c'est pas de la provocation ?
Tu ose me juger alors qu'on se connait même pas :p puis franchement ta de la chance que ce que tu as écris j'y fais pas attention car c'est que du vent mais bon évite la prochaine fois ;) je serais pas aussi clément car ce que tu dis ça se fais pas trop :p car moi j'ai un certains respect pour les gens même si je fais le malin sur le fofo comme tu le dis je prends ça pour une distraction rien de plus .... je considère que c'est un jeu avant tous donc un minimum de respect et la bienvenue même si tu déteste certains joueurs la moindre des choses et de les respecter et pas venir sur le fofo en disant que ce sont des geeks qui ont pas de vie irl .... ça franchement depuis que je viens poster sur le forum je l'ai jamais fais et c'est la première que je vois quelqu'un dire des choses pareils sur une personne qui ne connaît même pas .....

Bref passons et bonne chance à toi :)

Ecoute , je te demande de ne pas floodé tu riposte alors que j'ai rien dit de mal .

Ce n'est pas de la provocation , je fais qu'ecrire se que je voie et remarque .

Maintenant , ta vie ne m'interesse pas comme j'ai pu dire .

Si tu n'arrive pas a avalez mes écris désoler pour toi mais tu la un peu cherché .

Revenons donc , s'il te plaît , au sujet de base (et réjouie toi je suis dans le negatif par apport a tes amis , regarde avec les yeux et non a l'écris ou alors tu peut parlez tout en restant dans le sujet celà ne me dérangerais pas )
 

DeletedUser

Guest
Bon allez admettons tu n'étais pas là , bien dommage. Mais si tu étais sitté , pardonne moi ton sitteur est un incompétent.

Bon heureusement tu reconnais notre efficacité et je t'en remercie. Oh j'ai remercié tempopo que m'arrive t-il !??

Au passage Miniecool arrête de pourrir le sujet , tu n'as rien à voir dans cette guerre !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon allez admettons tu n'étais pas là , bien dommage. Mais si tu étais sitté , pardonne moi ton sitteur est un incompétent.

Bon heureusement tu reconnais notre efficacité et je t'en remercie. Oh j'ai remercié tempopo que m'arrive t-il !??

Au passage Miniecool arrête de pourrir le sujet , tu n'as rien à voir dans cette guerre !

En même temps ma sitteuse ne connaissé pas mon compte et moi contrain de partir pour rentré en allemagne a la caserne je devais a tout prit trouvé un sitteur ..

Pas evident donc pour elle , surtout qu'elle a u avec plus de 11xx attaques , je comprend que pas mal de vivi on était perdu mais c'est pas grave , c'est le jeux lol

Et bon , je prefére quand même allez aux boulot et gagné une paye par mois que désserté et plus rien gagné mais avoir un gros compte lol je pense pas que c'est GT qui va me nourir et m'acheté se d'on j'ai envie =)
 

DeletedUser

Guest
Tu es malade tempopo ? Tu as bu ? Tu as fumé ? ;)

On dirait que tu es devenu réaliste ... si tu avais été aussi compréhensif dès le départ cette guerre n'aura jamais eu lieu dommage.

C'est clair qu'il vaut mieux bossé pour avoir sa paie et perdre des villages sur GT tu en récupèreras toute façon hein.
 

DeletedUser

Guest
Tu es malade tempopo ? Tu as bu ? Tu as fumé ? ;)

On dirait que tu es devenu réaliste ... si tu avais été aussi compréhensif dès le départ cette guerre n'aura jamais eu lieu dommage.

C'est clair qu'il vaut mieux bossé pour avoir sa paie et perdre des villages sur GT tu en récupèreras toute façon hein.

Ba biensur lol .

Non je suis pas malade , et je voie pas pourquoi tu dit "jsuis realiste" ji était avant aussi .

J'étais en perm j'avais donc le temps , comme j'ai dit j'ai était surpris d'avoir autant d'assaillant sur moi , a la rigeur 2/3 ou peut etre 4 , mais pas 17 ou 18 ^^

Du coup , le tant que la def et tout arrive , ainsi que les attaques qui se prolonge sur plusieur jour , il était impossible pour moi de geré jusqu'a trouvé un compteur a 0 ^^

Mais la guerre continue , même si je jourai seulement hors des heures de service .... Donc le compte restera sitté en mon absence .

PS : Je connais pas l'état de mon compte actuel je découvrirai sa quand je me reocnnecterai vers 19/20h
ps² : J'ai combien d'adversaire battu générale ?
 

DeletedUser

Guest
Trop bon, y'a de la la lecture ! Et y'a aussi de bonne raclure, bref

Comme j'ai déjà dit zak , je ne pense pas que clunk a lui tout seul ou toi vous m'auriez fait du dégât .

Maintenant c'est toute a votre honneur de faire des opé en tribu complete , s'est se qui faut .

Et pour les "tempopo avec ton arogance ta cherché etc" , moi et clunk on s'est jamais vraiment aimé et ceux depuis le début de se monde , il ne me contre dira pas , pour sa que je voulais un 1vs1 avec lui .

Maintenant encore une fois bravo pour votre mobilisation , ya de la motivation , de la reaction , et une bonne entente entre vous . Celà ne peut qu'être interessant , je ne m'attendais pas a avoir autant de CD sur le dos .

Bref encore une fois bonne guerre .
__________________


1) Bah si t'avais pa eu de soutien, je suis sceptique x)
2) Nous ne sommes pas au complet. (100%)
3) Non c'est un match handicap (stop les 1vs1, on est pas au catch).
4) Bonne guerre.


Ps : on a eu un débalage de vie plutot intéressant xD. Pour Mrzak il en a pas treize, et finissons par : Zuk n'est pas du tt comme toi x)

Ciao
 

DeletedUser19749

Guest
Zak et thrall , je suis la vrai 1er tempopo , et zak , je sais pas si tu est toujours le même (l'enfant de 13 ans ?) , mais zuk et pareil que moi .

Sur ceux , bonne guerre :p

PS : Je suis a combien d'adversaire battu generale ? x)


Je crois que je suis toujour le meme >< mais je n'ai pas 13 ans :)


et tu as 225.369.310 ADV battu tu pourrais nous dire merci ;)

Bonne guerre ouep meme si je trouve qu'elle ne sert a rien ^^ gacher des troupe pour rien...


PS: Divine avait ton sitting?
 

DeletedUser

Guest
Pas a 100% mais facillement les 3/4 des mec .

La tu viens pour cherché les "coups de geules" mais désoler je marcherai pas dans ton jeux .

J'ai dit que j'aurais préféré un 1vs1 maintenant vous être plusieurs c'est le jeux , moi j'ai souvent joué seul .

Reprise du compte un carnage suite aux manque de surveillance mais je ferrais mon max pour remonté et vous divertir .

Encore une fois bonne guerre :)
 

DeletedUser19749

Guest
Tu pourrais au moin me repondre xD m'ignore pas je suis pas méchant :$
 

DeletedUser

Guest
Tu pourrais au moin me repondre xD m'ignore pas je suis pas méchant :$

Répondre a quoi ?

PS : Tu n'est donc pas le mrzakum que j'ai connu alors vu qu'il me semble qu'il m'avais dit a l'époque qu'il avais 13 ans
 

DeletedUser19749

Guest
bas a la question a la fin ;) oui je suis toujour le mrzakum jeune et con mais j'aime pas que l'on me rajeunisse meme d'un ans xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut