LRG vs CD

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour évitez de floodé l'autre sujet .

Et pour voir vos blabla sur vos quelque prise sur moi =D

Allez , faite vous plaisir :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Pour la carte, je te fais ca, mais pour les stats de guerre, ca en est ou actuellement? :eek:

ou les stats des tribus en guerre actuellement, nombre de points, nombre de joueurs, ODA, ODD, tout ce qui va avec :p


fr6
screenshot023i.png
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Dit moi comment on met les stats ici ^^

Sinon sa donne :

1 tempopo 9 16 881.071 16.858.513
2 golfcab37 7 1 840.733 109.348
3 Clunk57 5 2 3.363.611 506.397
4 Mrzakum 3 0 2.752.158 111.003
5 chedclaunf 1 5 1.610.232 432.948
6 kourschak 0 0 0 210
7 soky69 0 0 182 196
8 kent001 0 0 42 0
9 coucoon 0 0 0 22.327
10 dragon1967 0 0 870 0
11 zavila 0 0 580.169 0
12 xéna081 0 0 751.689 0
13 Chevalier Onyx 0 0 1.278.329 0
14 profco 0 1 0 11.486
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon déjà une chose : le titre du sujet n'est pas juste je proposerais plutôt : Tempopo et ses amis LIG et TBU contre les CD.

Ensuite une petit explication s'impose , pourquoi une guerre soudaine et pour moi totalement inutile.

Tempopo était occupé à nobler scenic , joueur des T.N.T
Les T.N.T étant les ennemis des CD , le vaillant clunk décide de participer et de nobler Scenic aussi.

Hors Tempopo n'appréciant pas cela décide de me contacter et d'étaler son arrogance dans toute sa splendeur.
Et le soir même il décide de nous déclarer la guerre sans aucune raison valable et insulte la tribu CD de noob.

Donc je suis désolé mais cette guerre n'implique pas les LRG mais implique juste Tempopo qui récolte ce qu'il a semé.

C'est un jeu , on veut bien s'amuser mais de la à insulter tout les joueurs de noob , farmeurs etc ...
Tempopo n'a plus rien à faire sur ce monde.

Bonne soirée
 

DeletedUser

Guest
Bon déjà une chose : le titre du sujet n'est pas juste je proposerais plutôt : Tempopo et ses amis LIG et TBU contre les CD.

Ensuite une petit explication s'impose , pourquoi une guerre soudaine et pour moi totalement inutile.

Tempopo était occupé à nobler scenic , joueur des T.N.T
Les T.N.T étant les ennemis des CD , le vaillant clunk décide de participer et de nobler Scenic aussi.

Hors Tempopo n'appréciant pas cela décide de me contacter et d'étaler son arrogance dans toute sa splendeur.
Et le soir même il décide de nous déclarer la guerre sans aucune raison valable et insulte la tribu CD de noob.

Donc je suis désolé mais cette guerre n'implique pas les LRG mais implique juste Tempopo qui récolte ce qu'il a semé.

C'est un jeu , on veut bien s'amuser mais de la à insulter tout les joueurs de noob , farmeurs etc ...
Tempopo n'a plus rien à faire sur ce monde.

Bonne soirée

HIHI cette guerre a de l'importance !

Tu as voulut noblé ma cible voyant qu'il abandonne suite aux trop nombreuse attaque et noblage de moi et filleton sur celui-ci .

J'aime pas qu'on touche a mon travail , et je veut encore moins que tu t'implante un peu plus en c24 .

T'inquiéte pas , vous allez en avoir des prise sur moi , mais comme j'ai dit on verra qui auras le genoux a terre avant l'autre .

Je te demande de stoppé le noblage sur ma cible tu as pas voulut (ba oui du vivi facile ?) , alors l'arrogance tu te le met autre part .

Je crée se sujet pour que justement les 2 camp mettent des beau rc de noblage .

Vous pourrez même mettre des rc ou vous me poutré des off 8D

Celà pour dire , je suis pas la pour cherché les enguelade , juste faire suivre la petite guerre et montré quel bouge .
 

DeletedUser

Guest
Tu veux que je poste notre discussion que l'on a eu par mp en totalité ? Je n'ai rien à caché contrairement à toi , pour moi tu es arrogant et prétentieux.

Tu dis ne pas chercher les enguelades mais tu fais tous pour en créer ... En nous insultant de noob ou farmeurs par exemple , tu connais pas le respect de l'adversaire ? Nous on a pas dit Tempopo le noob je ne crois pas.
 

DeletedUser

Guest
Tu veux que je poste notre discussion que l'on a eu par mp en totalité ? Je n'ai rien à caché contrairement à toi , pour moi tu es arrogant et prétentieux.

Tu dis ne pas chercher les enguelades mais tu fais tous pour en créer ... En nous insultant de noob ou farmeurs par exemple , tu connais pas le respect de l'adversaire ? Nous on a pas dit Tempopo le noob je ne crois pas.

Tu ma dit que je vallais rien c'est pire que noob non ?

Ensuite l'arrangement "j'arrete de noblé scenic et tu me rend les 2 vivi pris" , tss sa ma fait rire .

Si tu aurais vraiment était un super joueur comme tu dit , tu serrais venu en 1 contre 1 et non avec tout ta clique .

Encore une fois , tu veut continué la discution pour mettre plus d'huile sur le feu .
 

DeletedUser

Guest
On est une tribu , tu insulte une tribu c'est normal qu'elle réplique et tous ensemble , point à la ligne que ça te plaise ou non
 

DeletedUser

Guest
On est une tribu , tu insulte une tribu c'est normal qu'elle réplique et tous ensemble , point à la ligne que ça te plaise ou non

Sa me plaît ou non euxxxxxx , jte dit juste sa aurais était plus glorieux un 1 contre 1 .

Si chevalier zuk aurais encore était là , sa tribu ne serrais pas parti en cacahuette comme sa .

J'ai toujours dit a zuk qui est mon ami depuis le debut de se monde , que ses nouvelle recrue (ex awd) je les considerais toujours comme ennemie même chez lui et lui avais clairement dit , que certain membres de chez lui , un moment ou un autre , sa allez se foncez dans le lard .

Maintenant que zuk et pu la (enfin je croie ou il est toujours en vac ?) c'est bien se qui est entrain de se passé .

Maintenant , le temps que vous vous défoullée sur moi sa laisse aux autre le temps de se défoulée sur vous x):zip:
 

DeletedUser

Guest
De toute façon quoi que je dise , j'aurais tort avec toi.

Zuk est en vacances effectivement et à son retour je pense qu'il va vite se rendre compte de ce que tu as fais et ne va pas apprécier crois moi.
 

DeletedUser8921

Guest
Camp 1 :
Tribus : L.R.G
Camp 2 :
Tribus : CD

Timeframe: Toujours

Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 15
Camp 2: 17
Différence: 2

chart




Les stats sont claires. Beaucoup de blabla pour pas grand chose..
 

DeletedUser

Guest
Euh non ce ne sont pas les stats ça il y a une erreur ...
 

DeletedUser

Guest
elle date de 2 jour .

Ya pas affiché les ODA sinon sa tape dur .

Ils savent tapé les CD :p
 

DeletedUser

Guest
Ba oui , tu dit "sa bouge pas" , mais en même temps si ya pas mal de def sur les villages , et pas mal d'off de l'autre camp c'est sur que sa va pas passé a 100 vivi noblé en 2 jours .

Et puis , en LRG il y as que moi .

Mrzakum : ba oui , continue =)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut