LRG vs CD

  • Auteur de la discussion tempopo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Impressionant, aujourdhui, sur vos 55 prises de vivis, vous avez reussi a prendre que 45 barbares !!!!

Chapeau, y a pas a dire, vous etes des stars de classe internationnale :inlove:

Faut dire que 7 prises sur tempopo, vous commencer a prendre le rythme.

Pour info Zepanel perd en moyenne 18 vivis par jours et Le zebre à 13 par jours.

Accrochez vous vous y etes presque 8D
 

DeletedUser

Guest
Regarde mes stats, et apres les tiennes ( dans les archives pour toi :) ).

Apres tu les compare, pis on en cause ? hein, parce que jusqu'a preuve du contraire, TOI tu n'est plus la ? Je me trompe ?

Et je crois aussi me souvenir que la derniere op que vous avez fait sur moi, a vu disparaitre Zimzim du monde 6 ?

Allez dit moi sur quelle compte tu es aujourdhui ......
 

DeletedUser

Guest
On peut pas bannir Grosquick de ce sujet :p

Non sérieusement tu crois qu'on va laisser les barbares au milieux de nos lignes pour voir toi et tes copains débarqués ? Je te rappelle que le papa Noel n'existe pas Grosquick hein :D

Arrête de rêver , vous prenez aussi des barbares et on en fait pas tout un plat.

Tu peux dire : " Ouaa les farmeurs " on s'en tape , tes remarques ça nous passe au dessus.
 

DeletedUser22659

Guest
Regarde mes stats, et apres les tiennes ( dans les archives pour toi :) ).

Apres tu les compare, pis on en cause ? hein, parce que jusqu'a preuve du contraire, TOI tu n'est plus la ? Je me trompe ?

Et je crois aussi me souvenir que la derniere op que vous avez fait sur moi, a vu disparaitre Zimzim du monde 6 ?

Allez dit moi sur quelle compte tu es aujourdhui ......

Oh tiens un TBU ça fais longtemps que l'on t'a pas vu grosquick :p

Ta pas changé :rofl: toujours pareil avec ses stats etc .....

En tous cas ton pire ennemi Clunk est toujours là alors que vous voulez le faire tomber depuis longtemps ^^ :D

Bref on en reviens toujours à la même histoire :D
 

DeletedUser

Guest
Oh tiens un TBU ça fais longtemps que l'on t'a pas vu grosquick :p

Ta pas changé :rofl: toujours pareil avec ses stats etc .....

En tous cas ton pire ennemi Clunk est toujours là alors que vous voulez le faire tomber depuis longtemps ^^ :D

Bref on en reviens toujours à la même histoire :D

Il est toujours la, parce qu'il passe son temps a faire le tour de la map ^^ Je suis pas inquiet a un moment donné il ne pourra plus se sauver au loin:)

Par contre toi tu n'as pas l'air la non plus, j'adore les reflexions des mec que l'on a sortie !!!

Ho pour sur vous etes toujours la, mais dans la defaite !!!
 

DeletedUser22659

Guest
Il est toujours la, parce qu'il passe son temps a faire le tour de la map ^^ Je suis pas inquiet a un moment donné il ne pourra plus se sauver au loin:)

Par contre toi tu n'as pas l'air la non plus, j'adore les reflexions des mec que l'on a sortie !!!

Ho pour sur vous etes toujours la, mais dans la defaite !!!

Non moi ça fais un moment que je suis pu sur le monde 6 oui :p mais c'est pas à cause de la TBU que je suis partis ^^

D'ailleurs sais-tu au moins qui je suis ? là dessus j'ai de gros doute 8D

Puis c'est pas vraiment une réflexion que je vais mais plutôt une observation car je sais pas ça fais combien de temps que vous êtes sur clunk et je sais pas combien de fois je t'ai entendu dire toi ou antar que vous allez le faire tomber et qu'il serait en bordure de map pour le moment il est toujours là et vous tiens tête depuis un moment vous les grands TBU que vous êtes ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu vois moi je me cache pas donne nous ton pseudo M6,

Et si le fait d'aller nobler des barbares sur d'autres continents que nous, est considerer comme nous tenir tete, alors je veux bien 8D

Mais pour moi tenir tete, c'est plutot quand on tient ses lignes :angel: Et force est de constaté, qu'il n'y a plus de CD en C25, qu'il devienne rare en C26 pour ne citer que ces continents ( les autres sont en cours :rofl:)
 

DeletedUser19749

Guest
Arreter les deux amoureux la :S vaut petite querelle ne nous regarde pas :$

Se qui nous interresse c'est la guerre non??

Vous attendrez mercredi pour les stats =P car moi j'ai la flemme de les faire aujourd'hui et demain
 

DeletedUser

Guest
Il y a aussi de jolie farmeurs chez les TBU , regarder Gogiano :)

Allez Grosquick je me rapproche de toi en C24 , promis on va s'amuser tu verras.
 

DeletedUser22659

Guest
Tu vois moi je me cache pas donne nous ton pseudo M6,

Et si le fait d'aller nobler des barbares sur d'autres continents que nous, est considerer comme nous tenir tete, alors je veux bien 8D

Mais pour moi tenir tete, c'est plutot quand on tient ses lignes :angel: Et force est de constaté, qu'il n'y a plus de CD en C25, qu'il devienne rare en C26 pour ne citer que ces continents ( les autres sont en cours :rofl:)

J'ai stoppé le monde 6 depuis longtemps puis si je te dis sous quelle pseudo je jouais tu ne me croirais surement pas :p car j'étais dans la TBU donc tu n'a plus qu'à allez dans les archives pour voir qui je suis ^^

Ben en C26 il a pas mal combattu même si maintenant vous le nobler 8D
De toute manière maintenant vas falloir pour vous le déloger du C24 ce qui risque prendre pas mal de temps vu le temps que vous avez mis à le nobler du C26 :D mais bon dans tous les cas l'histoire sera encore la même je suppose vous allez faire des opé sur lui qui ne donneront rien comme d'hab hein :rofl:
 

DeletedUser

Guest
J'ai autre chose a faire que de fouiller dans les archives, alors tu peux nous donner ton pseudo, j'ai horreur des anonymes qui se cache derriere leur clavier pour faire les malins.
 

DeletedUser22659

Guest
J'ai autre chose a faire que de fouiller dans les archives, alors tu peux nous donner ton pseudo, j'ai horreur des anonymes qui se cache derriere leur clavier pour faire les malins.

Oh je t'ai vexer :eek:

Si tu y tiens tant que ça à mon pseudo je vais te le donner mais comme je te l'ai dis tu comprendras surement pas ^^

Mon pseudo était la-jade 8D si tu te souviens de qui c'est ^^

Antar lui doit s'en souvenir tu lui demandera si tu le croise sur skype :p

Bref voilà tu connais mon pseudo et ça t'avance à rien car ça fais déjà un moment que j'ai stoppé le monde 6 :) puis je vois pas trop où je fais le malin comme tu le dis si bien je ne fais que constater votre échec face à un joueur :D

Après tu me sortir toutes les stats où les excuses que tu veux mais depuis le début de la guerre c'est le seul joueur qui est encore là ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Roooh la vieille fouine de taupe la-jade :D

Si dans les mondes futurs vous l'avez dans vos rangs, fuyyyyyez, c'est un conseil ^^
 

DeletedUser22659

Guest
Roooh la vieille fouine de taupe la-jade :D

Si dans les mondes futurs vous l'avez dans vos rangs, fuyyyyyez, c'est un conseil ^^


Lol kouky ça fais longtemps aussi ;)

Toujours le même à ce que je vois ^^

Sache qu'au début j'étais pas une taupe ^^ c'est quand j'ai vu comment fonctionné la TBU que j'ai décidé d'aider vos ennemis :p

J'ai juste une question à te poser ? sais-tu qui je suis réellement ? car je vous ai bien vener en bateau toi et les dirigeants TBU :D
 

DeletedUser9820

Guest
Je ne sais pas qui tu es à part ton pseudo la-jade et à part :

"Bonjour à tous.

D'abord merci de m'accueillir parmi vous alors que je faisais parti des N-less.

Je m'appelle Julie et j'ai 46 ans.
J'habite à Thionville en Lorraine si certains connaissent :)
J'ai un fils qui s'appelle Guillaume.

Je joue à guerre tribale depuis un bon moment connaissant pas mal de monde.

Voilà c'est une petite présentation.
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi demandez moi je n'ai rien à cacher :)

Encore merci à tous.

la-jade"


Donc si tu as des choses à cacher alors :D

Et comme tu es du 57, comme clunk, Clunk doit etre un copain de ton fils?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lol kouky ça fais longtemps aussi ;)

Toujours le même à ce que je vois ^^

Sache qu'au début j'étais pas une taupe ^^ c'est quand j'ai vu comment fonctionné la TBU que j'ai décidé d'aider vos ennemis :p

J'ai juste une question à te poser ? sais-tu qui je suis réellement ? car je vous ai bien vener en bateau toi et les dirigeants TBU :D

Juste hitoire que tu meurt pas bete et aveugle comme une taupe. Elytan nous avait prevenu !!!!!

Pis tu n'as pas ete une grosse perte pour nous, mauvais avec le compte de la jade, encore plus avec celui d'Evrard ( Le pauvre lui qui a ete un si bon adversaire).

Tu ne joue plus sur ce monde parce que tu en a ete sortie et deux fois en plus. Alors evite de donner des lecons quand toi meme tu n'as pas les capacités de les avoir.

Encore un refoulé, qui n'a pas supporté son eviction.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut