DeletedUser
Guest
Pour évitez de floodé l'autre sujet .
Et pour voir vos blabla sur vos quelque prise sur moi =D
Allez , faite vous plaisir
Et pour voir vos blabla sur vos quelque prise sur moi =D
Allez , faite vous plaisir
Quelques stats, maps, toussa, toussa?
Bon déjà une chose : le titre du sujet n'est pas juste je proposerais plutôt : Tempopo et ses amis LIG et TBU contre les CD.
Ensuite une petit explication s'impose , pourquoi une guerre soudaine et pour moi totalement inutile.
Tempopo était occupé à nobler scenic , joueur des T.N.T
Les T.N.T étant les ennemis des CD , le vaillant clunk décide de participer et de nobler Scenic aussi.
Hors Tempopo n'appréciant pas cela décide de me contacter et d'étaler son arrogance dans toute sa splendeur.
Et le soir même il décide de nous déclarer la guerre sans aucune raison valable et insulte la tribu CD de noob.
Donc je suis désolé mais cette guerre n'implique pas les LRG mais implique juste Tempopo qui récolte ce qu'il a semé.
C'est un jeu , on veut bien s'amuser mais de la à insulter tout les joueurs de noob , farmeurs etc ...
Tempopo n'a plus rien à faire sur ce monde.
Bonne soirée
Tu veux que je poste notre discussion que l'on a eu par mp en totalité ? Je n'ai rien à caché contrairement à toi , pour moi tu es arrogant et prétentieux.
Tu dis ne pas chercher les enguelades mais tu fais tous pour en créer ... En nous insultant de noob ou farmeurs par exemple , tu connais pas le respect de l'adversaire ? Nous on a pas dit Tempopo le noob je ne crois pas.
On est une tribu , tu insulte une tribu c'est normal qu'elle réplique et tous ensemble , point à la ligne que ça te plaise ou non
elle date de 2 jour .
Ya pas affiché les ODA sinon sa tape dur .
Ils savent tapé les CD![]()