loyauté, générosité et fraternité

  • Auteur de la discussion DeletedUser5731
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser5731

Guest
Bonjour à vous.

Je suis baxter-UZWiens fondateur de la tribu Wolf'Einstein.
J'ai quitté recemment la tribu sur laquelle je me trouvais parce qu'il ne participait pas à l'échange collectif et que seul compte la communauté au sein d'une tribu.

Nous avons su évoluer dans la paix, non pas sans une certaine fermeté tout de meme, mais nous promons la discussion au gout amer de la bataille.
C'est pour cela que nous avons su nous entourer d'ambassadeur de renoms et que notre diplomatie est redoutable d'éfficacité.

Maintenant notre but est bien sur de nous consacrer à la conquete des autres terres et pour cela il est souhaitable de recruter les villages qui sont libre d'engagements et pourraient representer une cible facile et qui pronerait les memes maitres mots que nous.

Cette entente ne saurais etre que bénéfique pour nous tous, sachant que puis vous apportez un atout stratégique et diplomatique fort utile.

Ensemble nous pourrions arborer l'étendard de la fraternité et de la conquete si vous acceptiez l'invitation.

Notre forum est actif j'invite regulierement les membres à comuniquer entre eux, c'est un gage apprecié de tous car cela favorise notre mission en communauté et nous rend d'autant plus compétitif.

Cordiallement votre.

baxter-UZWiens.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour à toutes et tous,

Je suis DarkSide78, membre de la tribu des W-E.
Comme l'a dit le boss Baxter, cette tribu a su évolué dans la paix, mais ce n'est pas pour autant que cela est devenu le pays des Bisounours. Les W-E ont su affronter ceux qui se mettaient à travers de leur chemin mais a aussi su s'entourer de très bon allié. Sachez que être un W-E, c'est avoir des ennemies, être craint de certain, et être bien entourer. Autant sur le plan sympathie que force.

Ensuite, les Wolf-Einstein aide beaucoup quand il y a besoin de soutient militaire, de ressource, etc... Voici un autre point pour montrer la grande entraide entre les joueurs.

Sur le forum de la tribu se trouve beaucoup de discutions entre les joueurs. Le forum est donc très actif et cela ne peut que contribué à la réussite de la communauté.

Voila, j'attends dès à présent vous voir sur Guerre Tribale ==> sur le forum des WOLF-EINSTEIN.

Mes salutations, DarkSide78.
 

DeletedUser

Guest
bonjour je suis BERRETA je fais partis de la tribu poufouda dans le monde 1 et j apprecie et respecte les valeurs de cette tribu qui est composé de joueurs loyal et valeureux. je suis ouvert a toutes infos sur les nouveautés du jeu .
merci d avance de votre accueil ,a bientot sur nos croisades ...
 

DeletedUser

Guest
pour le contitent je sais pas mais y en a dans le 94:) sinon cette tribu est très sympan je suis rentré y a pas longtemps mais je eput dire que c'est une super tribu:D
 

DeletedUser5731

Guest
Continent C94 et C60 en grande partie, sinon C71, C81

Notre tribu était tout d'abord dispersé mais nous mettons les moyens en oeuvres pour nous rassembler.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour a tous je suis cerber dieux vénérer des enfer je fait partie d'une tribu qui joue la carte de la loyauté, l'écoute, l'entraide, et l'amitier ce qui est franchement rare dans ce jeu.
Cette tribu est celle des W-E depuis que j'y suis inscrit je développe mon village a une vitesse incroyable même moi je n'aurais jamais penser monter aussi vite dans le classement.
Bref la seul chose que je peut vous dire ces que si mon vénérable chef baxter-UZWiens essaye de vous recruter ou n'importe qui de notre tribu je peut vous dire accepter est vous pourrai voir ce que ces l'entraide alors n'essiter pas!!!!
PS merci chef pour tous ce que tu a pue apporter a mon village et surtout a moi merci encore.

cordialement CERBER: ABIME,NOIRCEUR, J'AIME SA HAHAHAHA :D
 

DeletedUser5731

Guest
Je l'ai pourtant dis 100 fois :mad: Ne repete pas que je suis genereux, les gens vont croire que je suis BON.
C'est enervant à la fin :D
 

DeletedUser7631

Guest
Bonjour a tous C'est moi Buz L'éclair l'héroiine de la tribu W-E :p:D , que dir de cette tribu , Les W-E ont su affronter ceux qui se mettaient à travers de leur chemin mais a aussi su s'entourer de très bon allié. Sachez que être un W-E, c'est avoir des ennemies, être craint de certain, et être bien entourer. Autant sur le plan sympathie que force. ( Voila pour reprendre ce que darkside a dit ) , Je suis moi meme Recruteur de cette tribu donc pour toute question ou autre je suis a votre disposition , venez nombreux rejoindre la tribu .

Et bon jeu a tous .

Cordialement Ludo .​
 

DeletedUser5731

Guest
La tribu a doublé ses points en 10 jours et notre évolution est exponentielle :D
Le mot d'ordre .... activité et solidarité, nous savons donner en quantité, et aider les plus démunis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut