Lords of Thunder

  • Auteur de la discussion natoura
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour, je suis des Lords of Thunder (LT). Notre tribu compte actuellement trois membres avec un total de plus de 1330 points (1331 lors de la dernière mise a jour du message pour etre précis). Je suis le duc unique de la tribu mais les places de barons sont libres, je pense prendre au moin 6 barons, plus si il s'avere que cela est nécéssaire. Nous somme localisés plutot au nord/ nord-ouest mais la ou vous vous situez importe peu.

Il n'y a aucune limite au recrutement, peu importe vos points ou votre armée, si la lettre de motivation est satisfaisante nous vous accepterons. Nous ne recherchons aucun style de jeu en particulier meme si nous somme plutot des guerriers.

Nous cherchons également une alliance qui nous prennent pour wing. Cette alliance devras avoir un minimum de points et etre plutot guerriere.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19855

Guest
Salut je te conseille de recruter dans la meme zone car des membres éparpillés dans le monde sont plus difficiles à soutenir!

Bon courage! :)


Nickking
 

DeletedUser

Guest
Ben en fait dans la zone ou je suis il y a pas mal de cowboy et dans celle de spritqwert plutot des orders nobiliis
 

DeletedUser19855

Guest
Hélas c'est un peu partout pareil! Y a toujours une grosse tribu dans le coin!

Nickking
 

DeletedUser

Guest
Il va au moin falloir faire des PNA avec eux sinon j'ai aucune chance et speritqwert non plus.

Au fait nickking ton alliance ne prend pas de wing?
 

DeletedUser

Guest
Lol les TTT non meme pas de quoi se defendre ^^ Alors defendre les autres...mdrrrr

Oh je suis mechant :p
 

DeletedUser

Guest
Ce genre de moquerie n'est pas tolérée.

Au fait tu est chez les N5T c'est ça? Une tribu en moin dont j'accepterais d'être la wing (entre Danoche et toi on se demande dans quelle galère se mettent ceux qui vous déclarent la guerre: moqueries, insultes, menaces...)
 

DeletedUser19855

Guest
Non c'est un alcolo il me semble (je parle des : )) ). Il est jaloux de notre super résistance contre eux! :p

Nickking
 

DeletedUser19881

Guest
^^ par hasard c'etait pas un annonce pour une tribu :D ?
Donc voilà ! ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Si c'est meme la seule, ou du moins la seule bien placée car les recherche de co-player ne sont pas prévues pour etre dans la section dédiée aux alliances.
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu une demande d'intégration. Dommage j'espérait plus. Il va falloir mater d'autre alliance pour s'imposer et avoir plus de candidatures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut