L'ordre du Phoenix C65 recrutement

DeletedUser

Guest
Oyé, oyé !!


Salutation voyageur du monde, je vous présente une ancienne tribut disparue et qui à se jours revient à vous pour retrouvé son éclat d’antan.8D

Certain d'entre vous ce dise encore un énièmes tributs d'un noob, et moi je répondrais faux puisque je suis un ancien joueur du monde 9 et appartenant à cette ancien ordre, je me permet de la recréer à ce jours pour ma passion pour elle.

Mais une petite présentation s'impose, la L.O.P est là pour aidé nouveau comme ancien joueur en point de vue de ressource, unité, village, mais aussi et surtout lors des conquêtes.

Il y a plusieurs postes à pourvoir :
- 1 Conseillé (voir comme vice-chef) : principal conseillé du chef (moi) et second à prendre des décisions
- 4 Général-Conseillé : ils font partie de la table du conseil, chef d'armée et responsable d'une section
  • 1 au diplomatie : s'occupe des alliance, PNA et guerre (les ennemies (des espions ;)))
  • 1 au recrutement : recrutement des nouveaux, bannissement (non actif, trouble fête, ...) et de tout joueur
  • 1 au forum : réglemente, anime, nettoie
  • 1 au cartographie/stratégie : entretient la carte, des tutos, conseil (pour la guerre, entretient des villages, ...)
- 4 Vice-Généraux : assiste les généraux dans leurs taches et s'occupe de leurs armées
- Commandants de Division : s'occupe des division (petit groupe) et s'occupe de certaine tache (ex : le renseignement, ...)
- Soldats : le reste de la tribut (sans nous ne serions rien)


Tout ces poste lorsqu'il sont attribué, ne sont pas gardé a vie (a par moi :rofl:) un exemple : un général peut redevenir un soldat s'il fait pas sont travail.
Par contre un soldat ne passe pas directement général (ou extrêmement rare) il fait dans la logique soldat -> CdD -> V-G -> G-C

On est ouvert à tous ... ou presque : être sérieux, motivé, participer au forum de la tribut même un fois par jour au minimum), aimable en sont des exemples !!

En espérant de vous voir en jeu si des questions posté ici ou me contacté en jeu !!

Cordialement, Mekanzi Le Roi Ensanglanté.
 

DeletedUser

Guest
La recherche est toujours active et n'est pas obligatoirement dans le continent 65 =)
 
Haut