L'Ordre des Templiers

  • Auteur de la discussion Kaamelott
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, j eviens vous présenter mon alliance.

Je suis un habitué de Guerre tribal pour avoir joué sur plusieurs monde par le passé notamment le monde 7 et dernièrement le monde 17. Je n'ai pas un passé de super joueur, d'ailleurs vous pouvez constater que ceci est mon premier message sur le forum officiel, mais je souhaite créer une alliance qui résistera le mieux possible aux gros bras de ce jeu :$

J'ai décidé donc de créer une alliance
L'Ordre des Templiers dont je vous met simplement la page de présentation :

"L’Ordre du Temple était un ordre religieux et militaire issu de la chevalerie Chrétienne du Moyen-Âge, dont les membres étaient appelés les Templiers.
Cet ordre fut créé le 22 janvier 1129 à partir d'une milice appelée les Pauvres Chevaliers du Christ et du Temple de Salomon. Il œuvra pendant les XIIe et XIIIe siècles à l'accompagnement et à la protection des pèlerins pour Jérusalem dans le contexte de la guerre sainte et des croisades. Il participa activement aux batailles qui eurent lieu lors des croisades et de la Reconquête. Afin de mener à bien ses missions et notamment d'en assurer le financement, il constitua à travers l'Europe chrétienne d'Occident et à partir de dons fonciers, un réseau de monastères appelés commanderies. Cette activité soutenue fit de l'ordre un interlocuteur financier privilégié des puissances de l'époque, le menant même à effectuer des transactions sans but lucratif avec certains rois ou à avoir la garde de trésors royaux.
Après la perte définitive de la Terre Sainte en 1291, l'ordre fut victime de la lutte entre la papauté et le roi de France, Philippe le Bel. Il fut dissout par le pape Clément V le 13 mars 1312 à la suite d'un procès en hérésie. La fin tragique de l'ordre mena à nombre de spéculations et de légendes sur son compte."


Nom de tribu :

L Ordre des Templiers

Tag tribal :

1129

Nombres de membres :

Maximum 30 membres

Pour toutes question vous pouvez me contacter sur le jeu ou ici !
 

DeletedUser

Guest
deja sur le 17 j'avais hésité a vous contacter... nous on est les Frères Templiers et anciens HV sur le 17...
si on est pas loin faudrait faire quelque chose..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut