Lord Marth c48

  • Auteur de la discussion Lord Marth
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous cher joueur de Guerre tribale, moi Lord Marth décide aujourd'hui de me lancer dans la noble aventure ayant lieu dans ces terres et je recherche une noble et fière tribu avec laquelle collaborer et a qui je jurerais fidélité, si donc une tribu de ce continent ou même d'un autre proche daigne accepter ma candidature je lui en serais gré.

Cordialement Lord Marth
 

DeletedUser

Guest
Continent?
Point?
Expérience du lord?
etc etc

Tout cela aiderai fortement à ta recherche de tribu

Je serais peut être interessé une fois ces informations donnés, vu que je suis en période de guerre.
 

DeletedUser

Guest
Pour t'aider à trouver rapidement une tribu je te conseil de préciser ton nombre de point .
 

DeletedUser

Guest
Merci de ces précieux conseils.

Je viens de commencer aujourd'hui ce jeu je n'ai donc que les points de départs soit 38 points.

Je me situe sur le continent 48.

Comme je viens de le dire je viens de commencer je n'ai donc pas d'experience à ce jeu mais j'ai beaucoup joué à d'autre jeu en ligne comme Ogame et les principes de bases sont à peu prés les mêmes mais dans des univers différents.

Par contre pour ce qui est de mener une guerre je suis désolée mais je ne pourrai d'çetre d'aucune aide actuellement.

Toutefois je suis motivés et prêt à bosser pour devenir plus puissant et je suis prêt à m'impliquer corps et âmes pour une tribu qui m'accepterait, pour moiles jeux en ligne ont toujours été intérressant pour leur parti convivial c'est pourquoi je cherche à rentrer le plus rapidement possible dans une tribu.
 

DeletedUser

Guest
Bien le bonjour je vous signalerai ici ma progression jusqu'a ce qu'une tribu s'y intéresse: le 18/07/2009 89 points.

Merci pour l'idée romainlafoudre

en tout cas j'ai reçu déjà des invitations je vais voir la meilleur tribu parmi celle ci.
Merci pour tout Le Lord vous saluent.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Au lieu de faire des doubles postes utilise la fonction "edit" ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut