=LOL= Vs CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser26708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fraykal

Tisserand
Score de réaction
1
bravo Bear = les cours du soir chez les ZTM ont été payants je vois :inlove:
 

DeletedUser26708

Guest
fr-22c3a936a448a3415f649cb57849e00f.png


fr-c5e1d204e3aaf4f2073214b0bbe2fe9b.png


fr-c4dac9f67a846f8b73f5c9e92fc846d9.png


fr-712d96d3e46e430babc42b70198575fc.png


fr-8c52388b3be0ed93512afa7b679954a0.png


fr-71cfa050e1ed8377c048160e1f71e9dd.png


fr-2a0de5971dca89200815435216bccfa5.png






"En construction les rapports ..."
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26708

Guest
Bonsoirs voilà les stats après 9 jours de "Guerre" :eek:

Début de la guerre le 01.11. à 18:41:52

Durée de la guerre 9 jours 2:01:44


Statistiques Joueurs

03b0a-7086774e-eb1c-4836-93a6-b88bea4ea6ee.png



Graphique linéaire

03b0a-d1c1b0dd-5088-42ce-b04e-8f214007d613.png


Résumé

03b0a-3cf45cee-a36f-47a9-92e9-eea877fe1cc4.png
 

DeletedUser24506

Guest
Je kiff ce 1 écrit en rouge :D

Dit moi il m'en reste combien des vivi là ?
 

DeletedUser

Guest
Cette guerre touche à sa fin, les joueurs CDC encore debout se compte sur les doigts de la main et encore.
 

DeletedUser24506

Guest
Pour ceux qui joue encore ... Je ne sais même pas pourquoi on a commencer à ce défendre ...
 

DeletedUser

Guest
Pour ceux qui joue encore ... Je ne sais même pas pourquoi on a commencer à ce défendre ...

Sisiboss, je ne te connais pas et tu me donne pas envie de te connaitre ( toi non plus tu vas te dire ) suite aux nombreux messages que tu laisses derrière toi sur les différents topic , toujours là à te plaindre , raconter des histoires de disputes , insu**** mais bon tu prends la peine de mettre des ******* , donc juste pour te dire que ce n'est qu'un jeu si tu te fais allumés par toutes les tribus ne t'enflamme pas ( lol ) car tout ce là n'est qu'un jeu crée pour s'amuser et se faire plaisir rien de plus , j’espère que je n'ai pas touché ton amour propre avec ce message , et que je ne vais pas me faire insulter par la suite.


Bonne guerre
 

DeletedUser24506

Guest
Hummm des insultes moi ? Pour ceux qui le mérite uniquement et crois moi c'est justifié en ce qui te concerne je ne sais pas sous quel pseudo tu joue et je n'ai même pas chercher mais si tu es un de nos ennemis (ou ex ennemis vu ce qu'il reste de nous) sache que je ne t'en veux pas personnellement sur le 6 je m'entendais très bien avec des joueurs qui m'ont fait grimper mon compteur à 2.000 donc ...
Mais là je me plains mais forcement et c'est justifier ! Tu dis que c'est un jeu et qu'on est là pour s'amuser mais le problème c'est que certain sont là juste pour gagner et n'en ont rien à foutre des autres qui les ont aider ... Maintenant comme tu dis c'est le jeu les mentalités sur ce jeu évolue et c'est fort bien dommage car elle ne vont pas dans le positif ...
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Ba déjà je vois pas en quoi qqun peut mériter de se faire insulter ^^'
Encore dire qu'une personne cherche oui, mais personne ne mérite une insulte .

Ensuite Scarfacee à relevé une phrase qui est en effet décevante, voir même dégradante pour tes adversaires... Car abandonner son compte ou ne pas vouloir défendre c'est pas très fairplay, ce n'est pas "sport". Car jouer à gt c'est défendre aussi... C'est bien plus facile de lancer des offs que de défendre. ;)
Et je pense que c'est la ou le fossé se creuse entre certains joueurs. Libre à eux de changer d'idées et de combler le trou, mais ce n'est pas par ta voie qu'ils peuvent le faire.
 

DeletedUser

Guest
Tu ne participes pas à l'amélioration des mentalités en insultant sisiboss, comme l'a dit Lapin personne ne mérite des insultes. Mieux vaut répondre par le mépris ou par des propos acérés mais non insultants, encore faut-il savoir manier correctement la langue française.

Cependant je comprends ton renoncement, d'autant plus que tu es chef de tribu, mettre autant de temps et d'efforts et voir tout ça être réduit en cendres en peu de temps, ça doit être rageant et décevant. J'espère que tu ne vas pas perdre l'envie de créer des tribus cela dit, GT manque de gens capables de gérer une tribu avec envie et abnégation :).
 

DeletedUser

Guest
mais si tu es un de nos ennemis (ou ex ennemis vu ce qu'il reste de nous) /FONT]

Ni ex ennemie , ni ennemie , fin ennemie dernièrement peut être mais je n'ai jamais attaqué les CDC pas eu l'occasion .

J'approuve en partie ce que tu as dis , mais voila si certains comme tu dis cherches juste a gagné et non pas s'amuser , n'entre pas dans leur jeu, et joue ton propre jeu sans te prendre la tête ..
 

DeletedUser24506

Guest
Tu ne participes pas à l'amélioration des mentalités en insultant sisiboss, comme l'a dit Lapin personne ne mérite des insultes. Mieux vaut répondre par le mépris ou par des propos acérés mais non insultants, encore faut-il savoir manier correctement la langue française.

Cependant je comprends ton renoncement, d'autant plus que tu es chef de tribu, mettre autant de temps et d'efforts et voir tout ça être réduit en cendres en peu de temps, ça doit être rageant et décevant. J'espère que tu ne vas pas perdre l'envie de créer des tribus cela dit, GT manque de gens capables de gérer une tribu avec envie et abnégation :).

Je n'étais pas chef c'était Zyben on m'entends souvent que ce soit sur skype, par MP ou sur le forum parce que j'étais le diplo je n'ai pas forcement fait le bon choix en fessant confiance aux =LOL= et aux 7c mais voilà maintenant on commence à avoir l'habitude de GT ^^
Sinon en ce qui concerne les insultes je n'en ai pas faites ... M'enfin après faut voir ce que tu appel insulte ^^
Perso dire à quelqu'un que c'est un lâche parce qu'il te menace après alors qu'il est 5 fois plus gros que toi et que t'es déjà pris 800 attaques (voir premiere page) bien que je ne l'ai pas dis j'aurais très bien pus le faire et ce serait entierement justifié !


Ni ex ennemie , ni ennemie , fin ennemie dernièrement peut être mais je n'ai jamais attaqué les CDC pas eu l'occasion .

J'approuve en partie ce que tu as dis , mais voila si certains comme tu dis cherches juste a gagné et non pas s'amuser , n'entre pas dans leur jeu, et joue ton propre jeu sans te prendre la tête ..

Tout à fait d'accord avec toi perso que je gagne ou que je perdes reviens au même de toute façon lorsque le monde se terminera tu recommenceras à 0 comme tout le monde. Je joues avec des amis et puis voilà certain joue pour gagner d'autre pour s'amuser (certain pour les deux mais c'est rare) Chacun sa définition du mot "Jeu".

Pour certain :

Sens 1 Activité physique ou intellectuelle exercée dans le but de se divertir

Tien le but d'un jeu n'est pas de gagner :eek:
 

DeletedUser17444

Guest
taper des mecs avec 5/10X moins de points que toi pose souci? On y peut rien si y'en a qui rament la mort a monter leur compte... GT c'est pas bisounours land... on va pas tous se mettre a nobler du barbare parce qu'il y en a qui n'avancent a rien. Faut bien faire evoluer son compte... Si tu crois que ca fait plaisir de taper des joueurs useless avec un moral au ras des paquerettes... On prefere generalement taper du gros mais quand y en a un qui est sur la route bbah faut bien nettoyer la zone...
Ca serait cool que tu arretes un peu de chouiner. Ta tribu s'est faite quichée bah voila ca arrive... c'est pas la premiere et ca sera pas la derniere...
Pour ma part jouer en gagnant c'est surement plus amusant que de se faire rointer donc les deux sont souvent liés...
GT c'est un jeu ou ya du fight soit tu les perds soit tu les gagnes...
Petite question sur gt tu n'as jamais tape un joueur ayant 10x moins de points que toi?????
Donc stp arrete de pleurer et passe un peu a autre chose. Accepte ta defaite!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut