=LOL= Vs CDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser26708
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ah moi ça me dérangerai pas, mais je pense que les autres ne seront pas d'accord.. on m'a toujours dit que tu ne te sentais pas ! Mais je pensais pas que tu l'étais à ce points.. On en a déjà bavé avec Bear, mais quand on a surmonté cela nous ne l'avons pas criés sur tout les toits. Fait de même, car pour le moment je ne t'ai jamais vu passer à l'acte en 1 contre 1..
 

DeletedUser26708

Guest
J'ai poster plus haut que je metterai les stats de guerre aujourdhui en après-midi .;)

Bravo au membres qui ce déffende je suis content de voir que certain don zybendelaplaine & gg78 & celtillus ont été les plus brave , j'ai reçus 1 attaque voir des attaques pourtant j'ai fakes 60 % de la tribu auccune autres attaques je n'est reçus
;) j'aime bien quand cela bouge il y a un esprit qui s'installe dans les 2 camps pour faire bouger les choses.

bonne continuation à tous & bonne guerre & bonne chance ;)


Bear
 

DeletedUser24506

Guest
Ah moi ça me dérangerai pas, mais je pense que les autres ne seront pas d'accord.. on m'a toujours dit que tu ne te sentais pas ! Mais je pensais pas que tu l'étais à ce points.. On en a déjà bavé avec Bear, mais quand on a surmonté cela nous ne l'avons pas criés sur tout les toits. Fait de même, car pour le moment je ne t'ai jamais vu passer à l'acte en 1 contre 1..

Ai-je eu l'occasion à un quelconque moment sur ce monde de le faire ? Heu... nan ! Donc ...
Mais une chose est sûr c'est que je me défends seul ! Voir je snipe aussi les trains des autres (Hein MOMTMIRAIL :$)

Bref Si j'avais eu l'occasion de le faire contre qqun de mon niveau je l'aurais fait crois moi !
D'ailleurs c'est ce que j'ai voulus faire sur le casual en me prenant par la suite des attaques de 3 joueurs ... Mais là n'est pas le sujet ;)
 

DeletedUser22476

Guest
J'ai poster plus haut que je metterai les stats de guerre aujourdhui en après-midi .;)

Bravo au membres qui ce déffende je suis content de voir que certain don zybendelaplaine & gg78 & celtillus ont été les plus brave , j'ai reçus 1 attaque voir des attaques pourtant j'ai fakes 60 % de la tribu auccune autres attaques je n'est reçus
;) j'aime bien quand cela bouge il y a un esprit qui s'installe dans les 2 camps pour faire bouger les choses.

bonne continuation à tous & bonne guerre & bonne chance ;)


Bear

Et encore tu as de la chance de passer aprés les UM2 sinon tu aurais trouver beaucoup plus de resistance car ce n'est pas en me tournant les pouces que j'ai fini meilleur défenseur du monde 6,mais sur ce monde meme avec un petit compte je me suis fais quelques plaisirs malgré plusieurs snipes loupés a cause d'une connexion pourrie par moment.
 

DeletedUser24506

Guest
Bravo au membres qui ce déffende je suis content de voir que certain don zybendelaplaine & gg78 & celtillus ont été les plus brave , j'ai reçus 1 attaque voir des attaques pourtant j'ai fakes 60 % de la tribu auccune autres attaques je n'est reçus
;) j'aime bien quand cela bouge il y a un esprit qui s'installe dans les 2 camps pour faire bouger les choses.

Tu voulais des attaques non ?

http://fr20.guerretribale.fr/public_report/3cffa80a8a52cd9b4338217d519a814b
 

DeletedUser23210

Guest
les stats please
on peut pas juger avec les rcs comme ça
 

DeletedUser24506

Guest
Faut-il encore savoir les garder les villages.. et puis attaquer un matin avec seulement 1h de trajet je ne m'en venterai pas. Si tu veux qu'on mette tout les rapports des offs/deffs qu'on a défoncé..:
Et j'en passe pleins..

sauf que tu va pouvoir tout effacer car tu n'es pas censé montrer les coordonnées des vivi (les EDF m'ont engueuler pour ça alors ... :D)
Sinon Que ce soit à 1H de routes où à 20H je ne vois pas ce que ça change !
Ce que je vois c'est surtout l'OFF à quai ! Maintenant je sais bien que le vivi je ne le garderais pas et je n'en ai pas l'intention c'était juste pour faire chier la tribu ennemis ... Le but du guerre non ? :D
Maintenant Pouf qui est chez vous me noble à 1H de route aussi avec de la DEF donc ... bon ...
 

DeletedUser

Guest
Ok voici les stats alors:
2013-11-03_17h14_50.jpg

Tout les vivis on était noblé donc je ne pense pas que les rapports posent problèmes ?

Pour ceux qui voient pas bien ;)
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=9660862013110317h1450.png
 

DeletedUser24506

Guest
:eek: je suis le seul à avoir pris un village à votre tribu ? et en plus même pas un surnoblage :D

classe :D
 

DeletedUser26844

Guest
Ah c'est quand tu voulais nobler le barbare et que tu t'es trompé non ? :p
 

DeletedUser26708

Guest
Oui je te l'accorde sisibos bien jouer pour ta prise :mad:
 

DeletedUser26708

Guest
Stats de guerre ils sont là maintenant

depuis presque 60 heure de guerre voilà les stats
03b03-7a57730b-8d93-4585-a224-46feab6bb8ec.png


Statistiques des joueurs
03b03-0c3fbe29-52e7-4bb6-8714-2b25296b44e5.png


Résumé des Stats des 2 tribu

03b03-6de82d4f-e574-4aad-b6d6-ab6aa047a74e.png


Aller les =LOL= on relâche pas ;) :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut