Location de Speeds Rounds - Commentaires

DeletedUser28146

Guest
nwo1qwinkmyb7yynuiqn-e1423517281309-1.jpg
 

DeletedUser30788

Guest
50 pp par heure? c'est 4h pour un premium d'un mois normalement. Je jouais sur le monde anglais longtemps passé... chargait 200 pp pour une ronde de 4 jours. 2 secondes pour construire une hache, 10 minute pour finir un vivi. Tu passes d'un million a zero en moins de 5 minutes...

50 pp par heure, ca fait un peu cher pour une ronde de 72h...
 

DeletedUser27683

Guest
La possibilité de placer les villages selon un schémas précis <3 merci


Niveau prix ça reste correct : 100 comptes a 50 pp de l'heure ça fait 12 pp par jours chacun, beaucoup moins cher que de remonter un mur sous opé :p.

Vous ne parlez pas des coplay, est ce possible ? là encore en coplay ça réduit la facture.



Un seul problème : 72h maxi

1 an aurait été raisonnable, avec une ptite ristourne sur le prix au passage, comme avant en fait :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
La remarque dfuzion concernant le prix par heure concernant une location "lnogue durée" rend effectivement le concept extrêmement cher.
Serait-il possible d'envisager un tarif dégressif?

Et deuxième question, quelle est la réactivité de la réponse vis-à-vis de la demande afin de savoir si c'est quelque chose qu'on peut lancer sur un coup de tête ou si c'est un truc à prévoir un peu à l'avance?

Sinon, le concept est une super idée, et ça permettra à certains de pouvoir tenter plein de choses, de s'entraîner en sorte, en mode arène, pour ceux qui ont le temps. Et ça, c'est top!

Ca peut être également un très bon moyen pour quelqu'un qui prend un joueur sous son aile de le former en épreuve réelle...

Cordialement
 
Score de réaction
764
La remarque dfuzion concernant le prix par heure concernant une location "lnogue durée" rend effectivement le concept extrêmement cher.
Serait-il possible d'envisager un tarif dégressif?

C'est sur que si tu veux faire un round 1 vs 1 de 72h, ca commence a piquer un peu niveau pp, malheureusement le prix est fixé par Innogames et n'est pas modifiable. Dans un sens je comprends également car les rounds ont lieux sur le serveur speed qui est censé de base pouvoir accueillir tous les joueurs souhaitant jouer dessus.

Pour la durée maximum de 72h, c'est moi qui l'ai fixée car je ne veux justement pas que le serveur speed soit réservé trop longtemps pour si peu de joueurs. Ce ne serait pas correct de réserver le serveur pendant 15 jours pour seulement 2 joueurs vous ne trouvez pas ? Et je pense qu'en ajustant bien les réglages, on a le temps de faire tout ce que l'on veut en 3 jours, excepté les combats sur le long terme, mais pour ca il y a les mondes normaux.
Mais oui cette limite peut être modifiée, mais il faudra me convaincre :)

Et deuxième question, quelle est la réactivité de la réponse vis-à-vis de la demande afin de savoir si c'est quelque chose qu'on peut lancer sur un coup de tête ou si c'est un truc à prévoir un peu à l'avance?

J'ai imposé un délai minimum de 24h avant les rounds sans présence d'un admin et 48h avant les rounds avec présence d'un admin (pour avoir le temps de discuter des réglages précis que veulent les joueurs, placements des villages etc)
Si les demandes ne sont pas faites correctement (saisie des champs n'importe comment), je ne répondrai pas et je supprimerai la demande.
Si je vois que la demande n'est pas correcte mais que c'est du à une incompréhension du joueur, j'enverrai un ticket pour prévenir de l'erreur.
Si la demande est correcte et que je décide de la programmer, je le fais en général assez rapidement, disons que je regarde 3 fois par jour.
Si la demande est correcte mais que je décide de ne pas la valider (car indisponibilité des speeds admins, autre demande déjà prévue pour ce créneau), j'enverrai un ticket pour prévenir le joueur.

Vous ne parlez pas des coplay, est ce possible ? là encore en coplay ça réduit la facture.

Les règles des speeds rounds s'appliquent, donc le coplay est interdit pour les rounds d'une durée inférieure à 24H, et je ne pense pas faire de dérogation à la règle, du moins pas pour l'instant.
 

DeletedUser27683

Guest
D'accord merci de ces éclaircissement, effectivement si l'ouverture d'un round bloque les autres joueurs sur les speed c'est pas top top vis a vis de la communauté. Qu'en est il des serveurs masters de l'époque ? Pas de recyclage ?

J'attends donc avec impatience la suite du projet. Content de voir cela en FR en tout cas c'était galère pour les non anglophone avant ^^

Merci au staff pour son investissement, espérant qu'inno vous fournisse les moyens nécessaire a l'élargissement de vos possibilités.

bash
 
Haut