Lldc

  • Auteur de la discussion cedric33260
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Salut a tous ,

Je me présente, cc33260, fondateur de la tribu LLDC qui sera présentée ci-dessous.

Présentation de la tribu :
Cette tribu est une ancienne tribu du monde 2 mais qui ne tiens de lui que le nom et moi-même.
Notre but est passer de bons moments sur Guerre Tribale, d'évoluer ensemble et de se développer un maximum jusqu'à une fin de guerre honorable.

Nom de tribu :
La Ligue Des Chevaliers .

Tag tribal :
LLDC

Nombre de membres :
Nous sommes actuellement 8 joueurs mais sans doute bientôt plus. Nous ne recruterons pas plus de 25 ou 30 membres, qui seront uniquement des joueurs d'expérience. Pour nous rejoindre, un petit test sera passé ainsi qu'une conférence sur skype afin de vous ''évaluer''.


L'histoire de la tribu :
C'était un jour d'été 1093, un beau soleil illuminait la plaine environnante. Les prés de France étaient malgré tout le mal que l'on en disait, les plus beau du Monde connu. Je partit avec mes amis en quête d'aventure et de sensation extrêmes. Le Pape Urbain II décida d'organiser les premières croisades afin de ''purifier'' et de récupérer Jérusalem. Je fut nommé chef d'un groupe d'une vingtaine de chevaliers. Nous sortîmes vainqueurs de ces affrontement terribles contre les arabes*. C'est alors que nous pénétrâmes dans une synagogue de la ville Sainte. Le trésor qui s'y trouvait était tellement splendide, magnifique, immense que nous décidâmes d'en garder le secret et de fonder un Ordre pour le protéger. Par nous ne savons quels moyens, le roi de France l'a appris et à tenter de nous arrêter pour l'intercepter, mais heureusement sans succès. Nous nous sommes cachés en Autriche et le secret ne fut plus révélé. Aujourd'hui encore, les enfants de ces chevaliers gardent cette merveille au profond de leur cœur.

Voulez-vous connaître le fin mot de cette histoire ? Le lieu inconnu où se trouve le trésor ? Résisterez-vous à l'envie ?

C'est en MP que vous me préviendrez si vous êtes attirés par cette aventure.

Les chevaliers sont :
nora
Nydor
Azura
trigrerouge54
xcmandu22290
killeur—vs--looser
julien62750
cc33260

: Ce ne sont pas des propos racistes mais la vérité de l'Histoire, ils étaient appelés comme ça.
 

DeletedUser21186

Guest
Ils vous arrivent quoi à tous à faire des tribu quelques peu provoquantes ? :|
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut