Livres compétences

  • Auteur de la discussion globinade
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut salut, je viens ici pour vous demandez si une amélioration du jeu étais envisagée?
En éffet le fait de pouvoir échanger ces livres contre du PP me semble carrément abusée ( 100 PP pour 1 seul échange ...) pourquois ne pas plustot metre en place un échange intertribu comme pour les drapeaux?

Je ne sais pas trop comment les livres sont distribués, mais on se retrouve tres vite bloqué avec 5/6 fois le meme livre alors que nous n'en avons plus besoin !

Merci de vos réponses
CDLT,
Zarena
 

DeletedUser28195

Guest
Coucou,

Les Admins vont déplacer ta suggestion au bon endroit^^

Je trouve que c'est une bonne idée :)
 

DeletedUser28195

Guest
Si ça marche avec les drapeaux, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas avec les livres de compétences :)
 
Score de réaction
307
Bah, je ne sais pas, mais c'est compliqué (je pense) de rendre une action payante en une action gratuite en échangeant avec la tribu.

#fab
 

DeletedUser

Guest
est ce que ça sera accepté ? je pense pas en sachant que les livres s'échangent contre pp et que les drapeaux non

sinon si c'est faisable c'est une bonne idée ;)
 

DeletedUser30357

Guest
Je trouve qu'il y a aussi un autre problème si tu veux une comptétence de palier inférieur tu peux tous simplement pas :/

par exemple si les compétences que tu trouves de palier 1 appartiennent aux arbres "Offensif" et "Village" et que tu trouve ensuite une comptétence de palier 2 mais qui appartient à l'arbre "Défensif" bin tu peux pas l'utiliser pour développer cet arbre :/
 

DeletedUser24506

Guest
en même temps dans les premiers niveau t'as plus de chance de tomber sur des livres de bas niveau !

Maintenant en parlant de ces bouquin, l'émélioration d'attaque de noble "Persuassion" franchement lorsque j'envoie mon OFF pour nobler je laisse pas mon paladin à quai !
Et lorsqu'elle est au niveau 4 ce qui veut dire -10 de loyauté en plus pour CHAQUE attaque franchement si on le laisse a quai c'est 4 attaques à -10 de plus ! donc on va forcement du coup pouvoir nobler avec 3 nobles !!! Est-ce le but rechercher que de modifier une partie du jeu en donnant la possibilité de ne nobler qu'avec 3 nobles ?
Je pense vraiment que ce pouvoir devrait s'activer avec l'attaque dans laquelle le paladin se trouve (la première) ainsi cela donne plus de chance de noble (en ce basant sur une attaque de 4 nobles) sans pour autant être sur à 100% de nobler laissant une partie du noblage à la chance ce qui fait tout le charme de ce jeu ;) (Sauf quand cela nous arrive bien sur :D)
 

DeletedUser27714

Guest
Avec plaisir
camera-espion-lampe-torche-1.PNG
 
Haut