Liste des tutoriels.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2085
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2632

Guest
Si vous le jugez opportun, je viens de publier un guide dans cette section à ajouter à la liste de guides existants. Il y en aurait aussi peut être quelques autres non-inclus tel que celui de flood.

En tout cas, voici le lien de mon guide http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=27248. Je ne saurais exactement ou le placer car il pourrait être dans les 3 premières sous-sections de la première grande section. Peut être je le placerais tout de même dans la première sous-section si vous me demandez mon avis.
 

DeletedUser

Guest
qu'il date d'il y a 4 ans n'enlève pas le problème de liens ne fonctionnant pas. On fait une recherche, on tombe sur un lien mort, il faut faire exprès pour ne pas voir que ce n'est pas normal.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait un saut sur le wiki tribalien en Suisse, (en allemand bon ou bof) mais ce qui était intéressant, c'est que ce n'est pas réservé qu'aux membres du Staf qui de toutes façons n'y foutent rien, mais fonctionne sur invitation et cela fonctionne.

Peut-être que les Suisses (surtout allemand) sont plus disciplinés? Mais du moment que c'est sur inscription, il semble qu'il n'y a pas de problème.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait un saut sur le wiki tribalien en Suisse, (en allemand bon ou bof) mais ce qui était intéressant, c'est que ce n'est pas réservé qu'aux membres du Staf qui de toutes façons n'y foutent rien, mais fonctionne sur invitation et cela fonctionne.

Peut-être que les Suisses (surtout allemand) sont plus disciplinés? Mais du moment que c'est sur inscription, il semble qu'il n'y a pas de problème.

Les Suisses sont plus disciplinés ! :D
 

DeletedUser

Guest
mais pourquoi ne pas tenter l'expérience comme en Suisse, ne pas le laisser libre introduction, mais le faire sur inscription.
 

DeletedUser

Guest
Je suis quasiment certain que si tu demandes à notre CoMa la possibilité d'aider à la rédaction du Wiki il t'en donnerait les droits si bien entendu tu comptes aider à sa réaction ! :)

Cordialement Jahestlà
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut