Liste des Scripts Autorisés + Descriptions

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valentintin77

Guest
Ouvrir les rapports transférés dans un nouvel onglet


PHP:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Gestion/ouvrir-rapports-transferes_lau.js');

Explication :


Ce script permet d'ouvrir dans un nouvel onglet tous les rapports "Ouvrir les rapports transférés de XX"
Il s'exécute bien entendu dans l'aperçu rapports.




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valentintin77

Guest
Pillage via touches


PHP:
javascript:cookieName="fakeypress";$.getScript('https://media.innogames.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/fakeypress_lau.js');void(0);

Explication :


Ce script permet de piller avec les touches de votre clavier.
Il est possible d'assigner les touches que vous voulez aux boutons A, B, C & Ignoré ( permet d'ignorer le pillage d'un barbare en éliminant la ligne ).

Divers filtres sont disponibles pour un pillage optimale.

N.B = Pour passer au village suivant ou précédent, utilisez les touches directionnels de votre clavier




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Manfred

Marquis
Community Manager
Générateur de graphiques de stats des membres d'une tribu


PHP:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Statistiques/stats-tribu-graphique_lau.js');

Explication:


Ce script permet d'afficher des graphiques de statistiques de points, villages, ODA et ODD depuis l'aperçu d'une tribu.
Il doit être activé depuis l'aperçu des membres d'une tribu.




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Manfred

Marquis
Community Manager
Afficher les ressources pillées depuis l'aperçu retour


PHP:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/ressources-pillees-depuis-apercu_lau.js');

Explication:


Ce script permet d'afficher les ressources pillées sur l'aperçu de retour des ordres.
Il doit être activé depuis l'aperçu retour des ordres.




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Ben and jerry s

Moine
Membre de l'équipe
Speed Admin
Admin
Importer/Exporter un modèle de construction du gestionnaire de compte


PHP:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Gestion/export_lau.js');void(0);

Explication :


Ce script permet d'exporter un modèle de construction du gestionnaire de compte puis, à l'aide du script qu'il génère, d'importer ce modèle sur un autre compte en quelques secondes.
1) Placez vous sur le modèle que vous souhaitez exporter.
2) Lancez ce script, une fenêtre s'ouvre alors avec un nouveau script généré. Il vous suffit de le copier en cliquant sur le bouton.
3) Créez un nouveau modèle vide sur le compte où vous voulez importer le modèle. (Pensez à bien supprimer le Quartier général niveau 1 qui est mis par défaut dans le modèle créé)
4) Lancez le script généré que vous avez préalablement ajouté à votre barre de raccourcis.
5) Attendez quelques secondes.... Boum le modèle est créé, enregistré et prêt à être utilisé.




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Ben and jerry s

Moine
Membre de l'équipe
Speed Admin
Admin
Semi-automatisation des collectes

Mondes avec archers
PHP:
javascript:
var lance = 0;var epee = 0;var hache = 0;var archer = 0;var leger = 0;var marcher = 0;var lourd = 0;
$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/collecte_semi_automatisee_monde_archers_lau.js');void(0);
Mondes sans archers
PHP:
javascript:
var lance = 0;var epee = 0;var hache = 0;var leger = 0;var lourd = 0;
$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/collecte_semi_automatisee_monde_sans_archers_lau.js');void(0);

Explication :

Ce script permet d'automatiser à moitié les collectes. Il saisit les troupes afin que chaque collecte ait la même durée.
1) Lancez le script quand vous êtes sur l'écran de collecte, les troupes sont saisies pour la plus grosse des collectes disponibles
2) Appuyez sur Entrée ou cliquez sur Lancer
3) Répétez l'opération pour chaque collecte sur chaque village

Options =

Pour changer le nombre de lances à garder à quai il faut modifier
var lance=0;

Pour laisser tous vos légers à quai, il suffit de mettre une grande valeur
var leger=10000;





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Ben and jerry s

Moine
Membre de l'équipe
Speed Admin
Admin
Compteur de compteur d'attaques

Code
PHP:
javascript:
$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Statistiques/attacks_counter_lau.js');void(0);

Explication :

Ce script permet de calculer le nombre d'attaques que reçoit un joueur. Il se base sur les ordres visibles via le partage d'ordres.
1) Lancez le script lorsque vous êtes sur le profil du joueur
2) Patientez
3) Le résultat s'affiche

Si le joueur a beaucoup de village, cela peut être assez long.




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Daydream

Paysan
Membre de l'équipe
Admin
Collecte avancée

Code

JavaScript:
javascript:$.getScript('https://media.innogames.com/com_DS_FR/Scripts/Pillage/collecte-avance_lau.js');void(0);
Explications:

Ce script offre de nouvelles possibilités quand à la distance de pillage, les troupes à envoyer (avec des notions de priorités), les types de collecte à envoyer.
1) Aller sur l'écran d'envoi des collecte
2) Cliquez sur le script
3) Vous pouvez accéder au paramétrage du script en cliquant sur "preferences" :Capture d’écran 2019-11-12 à 22.40.04.png
4) Petite explication sur les deux options dans la partie timing:
- la première option fait tout pour coller au mieux à votre durée. Cependant si il n'y a pas assez de troupe dans votre village et enverra en priorité les collecte avec la/les plus grande(s) capacité(s).
- le deuxième option applique le même temps pour toutes les collectes.

5) BUGS CONNUS :
a)
Si vous lancez le texte depuis un autre écran un message de redirection s'affiche (ne peut être traduit pour le moment car le créateur du script travail encore sur sa méthode de traduction, je ne peux donc pas la faire sans son accord.
b) Certains POP-UP peuvent arrivés en anglais pour la même raison que si dessus, je ne peux pas les traduire correctement pour le moment.

6) En haut à gauche il y a un petit rouage, c'est en cas de bug (de calcul par exemple). Cela vous permettra de créer un ticket au créateur pour lui expliquer le-dit bug. N'essayez pas de venir le voir pour des erreurs de traduction, il vous renverra vers moi (autant venir me voir directement...).



xDx
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Daydream

Paysan
Membre de l'équipe
Admin
Renommer précisément les attaques entrantes

Code
JavaScript:
javascript:$.getScript('https://media.innogames.com/com_DS_FR/Scripts/Defense/rename_entrantes_detail_v1_lau.js');void(0);
Explications:

Ce script permet de renommer les attaques entrantes suivant le pattern suivant: "Attaque"
Il renseigne l'origine de l'attaque, le joueur qui attaque, l'heure d'envoi et de retour de l'attaque.

NOTE: Le script est en version 1, nous connaissons ses faiblesses (surtout côté rapidité) nous résoudrons ces problèmes dans les plus bref délais. Cependant si vous remarquez des bugs n'hésitez pas à les signaler.

xDx
 
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