Liste des scripts à corriger - archives

DeletedUser31288

Guest
Il suffit tout simplement de prendre les scripts des autres serveurs ?
et le problème serait réglé ?
 

DeletedUser30463

Guest
Alexandre:
-Pour certains ça marcherait, mais pas tous: d'un serveur à l'autre, des éléments dus à la langue du pays ou de programmation pure vont changer.
De plus, prendre le script d'un autre sans savoir ce que son code implique en actions, perso en terme d'éthique, ça me fait tiquer pour diverses raisons, car au final tu sais même pas ce que tu mets.

Daydream:
-Normalement de base, t'es censé tout faire "à la main". Non pas qu'on doive retourner à cette époque, mais le jeu s'est déjà vachement bien automatisé, et ça continue avec le script collectes par exemple. Pour une section script, c'est pas si mal. Si nous avons des soucis de scripteur, pour x ou y raison, c'est autre chose.
Dans tous les cas, je vois pas ton souci avec ce script là. Si t'es bien présent, les yeux rivés sur ton écran, bouger un doigt toutes les 5/10/15s est-il un supplice? Certes pas opti, mais bon, il est vrai qu'au niveau des scrpts il y a d'autres priorités^^.
 

DeletedUser30463

Guest
Tu peux enlever le "descendent", le casual lui a grillé les neurones.
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
B&J, je veux pas dire mais j'ai proposé mon aide depuis le 17 Juillet 2018. Je ne critique pas ton travail cependant je trouve certaines choses bizarre. J'essaie juste de signaler des choses pouvant être peaufinées. Il ne faut pas oublié que si nous arrivons à rattraper notre retard niveau script, nous pourrons un joueur peut être revoir des mondes à plus de 1000 joueurs...

Mais après si lorsque l'on souhaite améliorer les choses on se prend des "T'es censé tout faire à la main", je comprends pourquoi B&J est seul à gérer cette merde xD

J'en profite pour signaler que les requête de l'équilibrage de ressource sont quelques fois bloqués, est-ce une mauvaise manip de ma part?
 

DeletedUser30463

Guest
Je ne voulais pas faire le rabat-joie, simplement valoriser le travail effectué par B&J et signaler que je trouvais ce problème relativement secondaire, donc désolé ^^.
Pour autant je ne suis pas fou oui, une amélioration ne se refuse pas.
 

DeletedUser22830

Guest
J'en profite pour signaler que les requête de l'équilibrage de ressource sont quelques fois bloqués, est-ce une mauvaise manip de ma part?

Tu parles du message te disant que le serveur reçoit trop de requêtes? Ça ne vient pas du script, ni de toi. Ça vient de l'endroit qui est indiqué dans le message.
 

DeletedUser30463

Guest
J'avais omis ça.
Si je ne me trompe pas, c'est à l'ouverture des fenêtres par paquets de 25?
Cela vient du blocage de 5 actions max/seconde en place sur le serveur.
- Solution temporaire: Un refresh (F5) sur les pages affectées avant de faire tourner le script.
- Solution définitive: Faire remonter ça en tant que "bug", afin que les développeurs du jeu ajoutent une exception au blocage en place.
 

DeletedUser22830

Guest
Effectivement, c'est à l'ouverture des fenêtres par paquets de 25. Ce n'est pas spécialement handicapant, puisqu'il suffit effectivement d'actualiser la page bloquée à coup de F5 puis de reprendre son équilibrage tranquillement, ce qui ne fait pas spécialement perdre de temps.
 

Daydream

Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
114
Bug script "Ouvrir les points de ralliement dans un nouvel onglet."

Ce script ouvre un nombre d'onglet mais ne tiens pas compte du filtre.

Je m'explique:
Je veux ouvrir 20 onglet concernant des villages qui ont 1 paladin (ou 100 lances). Le script va m'ouvrir 20 onglets un point c'est tout ;)
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Nous n'avons pas de scripter depuis 2 ans et personne ne postule, donc à partir de la difficile de faire quoi que ce soit :)


Je te trouve bien condescendent pour quelqu'un ayant été proche de l'Équipe de Support.

Au lieu de faire ce genre de remarque tu devrais faire en sorte de proposer des solutions, ou alors nous serons ravi d'accepter ton aide ;)

Pour commencer, je ne pense pas que vous ayez des conseils à donner sur l'attitude à avoir, vous ne gérer rien du forum et surtout pas les provocations/insultes don vous êtes les principaux auteurs. D'autant plus que mon commentaire n'est vraiment pas du tout ces dernières.

Que nous ayons été (proches) ou non, cela doit m'empêcher d'être neutre et de dire ce que je pense ? Loin de là, et si celui-ci veut mentir, libre à lui. Mais je trouve ça ironique votre façon de toujours critiquer Inno (Lui le premier) et après venir inventer une excuse pour essayer de justifier ce qu'ils ne peuvent pas.

C'est drôle, mais quand un de l'équipe crache sur Inno, là vous êtes les premiers à cracher davantage dessus ...
Comme tu dois le savoir, je ne peux pas dire se que je veux, mais ne dites pas se qui est faux.

Bon jeu à toi, je ne pense pas répondre à vos prochains commentaire comme je ne vais pas pouvoir dire la vérité (pas le droit). Sinon, go MP.

*Rédigé avec l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale, peut comporter quelques imperfections orthographique
 

lord ouou

Sommelier
Score de réaction
62
Vous avez tous prêter serment avec Inno, donc certains sont solidaires c'est logique. C'est comme les voeux de la garde de nuit "Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste."

 

DeletedUser30463

Guest
Salut,







Pour commencer, je ne pense pas que vous ayez des conseils à donner sur l'attitude à avoir, vous ne gérer rien du forum et surtout pas les provocations/insultes don vous êtes les principaux auteurs. D'autant plus que mon commentaire n'est vraiment pas du tout ces dernières.

Que nous ayons été (proches) ou non, cela doit m'empêcher d'être neutre et de dire ce que je pense ? Loin de là, et si celui-ci veut mentir, libre à lui. Mais je trouve ça ironique votre façon de toujours critiquer Inno (Lui le premier) et après venir inventer une excuse pour essayer de justifier ce qu'ils ne peuvent pas.

C'est drôle, mais quand un de l'équipe crache sur Inno, là vous êtes les premiers à cracher davantage dessus ...
Comme tu dois le savoir, je ne peux pas dire se que je veux, mais ne dites pas se qui est faux.

Bon jeu à toi, je ne pense pas répondre à vos prochains commentaire comme je ne vais pas pouvoir dire la vérité (pas le droit). Sinon, go MP.

*Rédigé avec l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale, peut comporter quelques imperfections orthographique

On peut retourner ça à l'inverse et dire que tu n'as pas plus de leçons à donner au vu de tes piques, provocations, et questions auxquelles tu connais très bien les réponses. Au final, le respect c'est bien, mais ça marche dans les deux sens.
Si un admin est censé être irréprochable, il n'en reste pas moins un joueur et un être humain. Venir lancer des piques gratuitement avant toute réponse ne va pas donner envie de t'acceullir comme à un retour au bled. Ce ne sont pas des membres de la garde républicaine que tu as en face de toi.

De plus, comme dit ci-dessus, si on ne peut te reprocher ton honnêteté, on peut te demander d'être plus respectueux. On peut avoir des conflit, ne pas être d'accord, avoir des prises de tête, il y a un minimum à avoir. Que tu penses qu'on te sorte des excuses, c'est bien, essaye au moins d'être constructif derrière, sinon, dans le meilleur des cas tu ne resous rien, dans le pire des cas tu es un grand parano.

Ensuite, je tiens à rappeler que Ben n'est en aucun cas un scripteur. Si ça ne nous oblige pas à nous agenouiller devant lui, on doit au moins prendre en considération le fait qu'il fait ses deux/trois correction sans rien attendre en retour, bénévolement, et exiger plus de lui serait déplacé de la part de qui que ce soit. Il n'est en aucun cas notre(ton) chien.

Enfin, on peut avoir un avis négatif sur Inno et l'exprimer, qui qu'on soit (excepté le CoMa, qui est un employé). C'est une des choses qui ont positivement évolué avec le temps sur ce jeu. Derrière, il faut que ce soit dans les limites et construit, encore une fois le lynchage public gratuit n'avance à rien. D'autant plus que là, tu confonds Inno et admins, et t'attaque à des personnes et non aux disfonctionnements d'un organisme.

Pour conclure, je ne veux pas te juger en tant que personne, je ne me permet pas malgré mes nombreux défauts. Mais il va vraiment falloir que tu te calmes, j'espère pour toi que tu evolueras positivement en tant que personne. Dans le cas contraire, au mieux, tu les briseras encore plus à tout le monde que je ne le fais moi-même, ce qui n'est pas mince exploit.

Compliments pour la fin, qui avait le mérite d'être drôle. Comme quoi quand tu veux...
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Pourquoi viens-tu déformer les propos (comme souvent chez vous) ?

Je n'ai pas manqué de respect et je n'ai jamais reproché son aide pour les scripts, je ne lui en ai jamais demandé plus ... Il a répondu aux commentaires des joueurs, j'ai répondu à son commentaire qui était faux, si nous n'avons même plus le droit de dire ça sans venir nous faire cracher dessus après ?

Je n'ai pas donné de leçon, juste donné une réponse disant la vérité (en deux mots et sans provocations). Je n'ai jamais dit être irréprochable et encore heureux, mais sache que je n'avance jamais sans être certain de ce que j'avance. Tu demandes plus de détails, mais sachant très bien que je ne peux pas le faire ici, mais tu ne viens pas en MP pour en demander, donc bon...

Non, j'admets que je peux généraliser en mettant tous le STAFF dans un même lot, mais je ne confonds pas Inno et le STAFF ! D'autant plus que je n'ai pas dit que c'était de la faute de ben que nous n'avions pas de scripteurs, je serais un menteur en disant ça, mais vous pouviez en avoir (sans rentrer dans les détails).

Je peux faire des provocations, je suis le premier à le reconnaître, mais toutes mes éventuelles provocations répondent à un manque de respect précédent ( à méditer), mais encore une fois, là j'ai juste contesté une réponse sans arrière pensé néfaste venant de lui !

Bref, je m'excuse si jamais Ben ou toi avez mal interprété ma réponse en croyant à une provocation. Mais je voulais et veux juste dire que c'est faux, rien d'autre.

PS. Dommage que nous n'avons pas un forum ou dire se que nous pensons du STAFF et du jeu (en tout respect) pour essayer d'améliorer certain point, à moins que celui-ci existe et que je ne l'ai pas vu.

Bon jeu à vous.

*Rédigé avec l'aide d'un logiciel de reconnaissance vocale, peut comporter quelques imperfections orthographique
 
Dernière édition:

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour,

Le centre d'échange est un forum pour le centre d'échange du marché, pas pour échanger sur le reste je pense. Pour l'autre lien, à voir, mais merci ;).
 
Haut