Liste des scripts à corriger - archives

Score de réaction
764
c'est car le lien n'était pas bon, je viens de le corriger mais il n'a pas l'air de marché non plus. Il était censé faire quoi ?
 

DeletedUser20601

Guest
Le script "afficher les ressources pillées" n'est plus fonctionnel, cela fige les ordres et l'heure du serveur mais rien ne s'affiche...
 

DeletedUser20601

Guest
Je précise que j'ai tenté d'utiliser ce script sur le monde 54, donc lorsque je le lance rien ne se passe comme prévu, après avoir autorisé les pop up provenant de GT, il m'affiche un "» Réinitialiser l'aperçu" en bas de la page de l'aperçu du village, appart ça les horaires "Arrive dans" se figent toutes mais rien d'autres n’apparaît...c'est comme si il y avait un freeze ou un truc dans le genre, tous les autres scripts fonctionnent mais celui-là plante chez moi :s
 
Score de réaction
764
Ah oui j'avais pas fais gaffe, tout se freeze en effet. Mais moi j'ai bien le cadre qui se créer :
7730ac7502e23dd2aa30070673f566b7.png


tu n'as pas ca ?
 

DeletedUser20601

Guest
J'ai vidé le cache, maintenant plus rien du tout ne fonctionne et/ou ne s'affiche (sauf les freezes des attaques en cours) quand je clique sur le script, comme si il ne fonctionnait plus du tout...

Navigateur : Chrome.

Nan, aucun cadre qui apparaît de mon côté...je ne vois pas d'où ça peut venir :s

J'ai désactivé le chat, ça ne change rien, j'ai tenté de le mettre en raccourci clavier, idem aucun changement..., tout est à jour, la version chrome, le pc, etc...

C'est comme si il me manquait que le cadre avec les ressources dedans comme ce que tu obtiens, après va savoir pourquoi il ne s'affiche pas, le script a bien été copié/coller, notifications et pop up sont autorisés, redirections idem, franchement je vois pas où ça bloque, on peut même pas avoir accès au code source du script qui est hébergé ailleurs, donc là c'est bizarre, enfin surtout ennuyant car il est bien pratique ce script pour s'avoir si il faut up le dépôt ou pas pour la nuit par exemple ^^
 
Score de réaction
764
si tu peux avoir accès au code du script, il suffit d'être un peu malin, mais ca ne t'aidera pas.

Est-ce que par hasard tu aurais arrimé le carnet de note ? C'est quelque chose qui fait bugger plusieurs scripts. Également, peux tu essayer avec un autre navigateur ?

Et pour le freeze je suis allé vérifier, c'est tout à fait normal finalement, cela fait partie du script. Ca freeze tous les timing et notamment ceux des ordres de retours pour pouvoir faire tous les cacluls car si des ordres s'ajoutent ou se terminent pendant le calcul j'imagine qu'il doit y avoir un risque que ca ne fonctionne pas si cela a été mis en place initialement.
Si ca gène je peux débloquer les timings une fois que le calcul est fini.
 

DeletedUser20601

Guest
Nan pas de soucis pour les timings tkt, osef de ça on peut press F5 et trkl, mais par contre j'ai essayé sur Opéra ça me fait pareil, pas de cadre qui apparaît...

Mon carnet de note n'est pas arrimé non plus...

Tu as essayé sur le monde 54 ? Car bien souvent quand les nouveaux mondes et nouvelles mises à jour apparaissent les scripts se mettent à planter car les réglages sont différents ou bien car la mise à jour a changé des trames et scripts internes au jeu.
 
Haut