Liste des scripts à corriger - archives

DeletedUser29707

Guest
Salut tout le monde,

Vous avez des nouvelles sur le script "Scoutage de barbares depuis l'AP"?

Ar
 

DeletedUser29752

Guest
Lors de l'utilisation du script Fake ordonnées il me met assez souvent un message d'erreur disant : "Fr.guerretribale.fr indique : ATTENTION On recommence !

et je doit cocher une case OK a chaque fois, le script marche en soit mais c'est un peu chiant ce message.

Possible d'y jeter un oeil ?
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Yep les z'amis;

Je pense que le script pour changer rapidement les drapeaux ne fonctionne plus .
Code:
javascript:$.getScript('https://media.innogamescdn.com/com_DS_FR/Scripts/Gestion/changer-ses-drapeaux-depuis-n-importe-quel-apercu_lau.js');void(0);


Est-ce juste pour moi ou il ne fonctionne vraiment plus ?

Cordialement,
#Unsto
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
chez moi il fonctionne sous opéra à partir de la page combiné
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Quand je clic sur le raccourci du script, j'ai "Ce script doit être exécuté depuis un aperçu" et quant je reclic, mais en étant sur l'aperçu, rien ne ce passe du tout.

Je suis sur CHROME.
 

DeletedUser23210

Guest
Tu as essayé de recliquer sur "combiné" avant de le lancer (même si tu es déjà dans cet aperçu) ?
 

DeletedUser25856

Guest
Je confirme que le script pour changer les drapeaux n'est plus aussi robuste qu'avant. Il a fallu que j'appuie plusieurs fois sur combiné puis sur le script pour réussir à le faire tourner... Je suis sous Chrome également.

Cordialement
 

DeletedUser29707

Guest
Bien le bonjour,

Avez vous pu avancer sur les scripts catapultage des barbares et scoutages des barbares manquant?

Ar
 
Score de réaction
764
Bonsoir,

Le script catapultage de barbare vient d'être réparé, il fonctionne de nouveau et rentre bien les troupes pour accompagner les catas.

Le script pillage clavier vient également d'être réparé, vous pouvez désormais le lancer depuis n'importe quel aperçu du jeu, il s’exécutera.

Le script détruire les murs depuis l'ap a été modifié, vous avez désormais la possibilité d'accompagner vos béliers avec des légers en rajoutant : var leger = x; au début du script.

Si ca ne fonctionne pas, essayez de vider le cache de votre navigateur.

Bonne soirée.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Bonjour,


En parlant de script à corriger, plus d'un an après votre script pour le changement des ratios n’est toujours pas fonctionnel ...
 
Haut