Liste des bogues et solutions des problèmes courants.

  • Auteur de la discussion DeletedUser1275
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1275

Guest
Liste des bogues signalés





Fautes dans le fichier de langue française.






NATURE DU SIGNALEMENTLIEN
icons8-en-cours-50.png
Mauvaise traduction dans le forum concernant les derniers messagesici




Bogue d'une fonctionnalité du jeu.



NATURE DU SIGNALEMENTLIEN

icons8-en-cours-50.png
Signalement en cours de traitement.
icons8-mur-de-briques-48.png
Signalement remonté aux équipes techniques.
icons8-coche-48.png
Bogue fixé lors de la prochaine mise à jour.


 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser521

Guest
Liste des faux Bogues



L'aperçu graphique de mon village est mélangé, les bâtiments ne sont plus à la bonne place ou coupés.
Ce n'est pas un bug, c'est simplement qu'une option a été modifiée. Pour rétablir cela, il suffit d'aller dans :
« Réglages » → onglet « Réglages »
En bas de la page, décocher : « Le pack graphique est basé sur la version 4.x de Guerre Tribale ».


Une tribu essaye de m'inviter mais ça lui marque : « Ce joueur ne souhaite pas recevoir d'invitation ».
Le filtre est sans doute activé, pour l'enlever :
« Rapport » → onglet « Filtre » → décocher en bas : « Invitations de la part de tribus ».


La version classique ne fonctionne pas correctement sur mon téléphone portable.
La version classique est conçue pour être optimale pour les navigateurs des ordinateurs (ajout d'actions en AJAX, par exemple). De ce fait, certains mobiles et autres tablettes ne sont pas compatibles.

C'est pour ça qu'il existe une version mobile qui fonctionne sur ces supports, pour l'activer :
« Réglages » → « Vers la version mobile ».

Sachez que nous disposons aussi d'applications : iPhone/iPad et Android.


Je viens d'acheter des points premium, mais je n'ai toujours rien reçu.
Suivant le mode de paiement, les points peuvent mettre quelques minutes, voire exceptionnellement quelques heures pour arriver. Si le problème persiste, contacter le Support.
Précisez bien « Premium » comme type de ticket.


Il est noté qu'un joueur, que je connais pas, utilise la même connexion internet ou le même ordinateur.
Cela arrive parfois lorsque vous vous connectez en 3G ou si vous vous connectez depuis une connexion libre d'accès (Lycée, Faculté, borne WiFi, Mc Do, etc...). Donc, ce n'est pas un bogue, vous avez partagé la même adresse IP, et ne pouvez donc pas faire d'interactions avec ce joueur.


Ma carte est vide, aucun village n'apparait.
Cela arrive parfois sans qu'on ne sache vraiment pourquoi. Pour y remédier, il suffit de recharger la page (F5) et, normalement, le problème est résolu.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut