L'impossible est fait, le reste est en cours...

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début

DeletedUser16542

Guest
Esperons qu'il te bloqueront pas avant ....
Bref, très beau poème !
 

DeletedUser15920

Guest
C'est vrai que le verbe "voir" est plutôt lourd... Disons que l'utiliser plusieurs fois ne gêne pas, ça donne un certain style si c'est répété à la suite (style que j'aime aussi utiliser d'ailleurs), mais pendant tout le long, je trouve que ça allourdit le texte.
Sinon, toujours à peu près le même thème avec toi, c'est bien là que je reconnais ta plume ^^
Continue comme ça ;)
 

DeletedUser17183

Guest
C'est vrai que le verbe "voir" est plutôt lourd... Disons que l'utiliser plusieurs fois ne gêne pas, ça donne un certain style si c'est répété à la suite (style que j'aime aussi utiliser d'ailleurs), mais pendant tout le long, je trouve que ça allourdit le texte.
Sinon, toujours à peu près le même thème avec toi, c'est bien là que je reconnais ta plume ^^
Continue comme ça ;)

Merci :D
 

DeletedUser

Guest
Toujours l'amour comme thème. Merci de tes com's Cr@zy. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15920

Guest
C'est vrai que c'est un thème que j'aime beaucoup écrire aussi :) Un des trois piliers de mon inspiration ^~^

Mais de rien ;) D'ailleurs faudrait que je lise plus souvent cette section, là le titre m'a interpellé et j'avais pas grand-chose d'autre à faire, mais lire tes derniers écrits ne me ferait pas de mal. A bientôt, certainement sur un autre de tes textes, avec ma charmante couleur verte et grasse que tu aimes tant :p lol :)
 
Haut