DeletedUser
Guest
Bonjour,
Pour donner un peu plus de chance à ceux qui sont un "peu moins actifs" et aussi éviter de nombreux abus......
Je propose un système qui limiterai le nombre de mouvement total de troupes d'un village. "Un temps de repos"
Par exemple lorsqu'une troupe fait un voyage, de l’empêcher de repartir avant par exemple 10% du temps du voyage. (10% n'est qu'un exemple)
exemple :
on envoie 100 cavaliers piller un vivi.
Ces cavaliers mettent 3h (allée + retour) pour piller et revenir au village.
Et bien par exemple ces 100 cavaliers ne pourrons pas à nouveau se déplacer avant un délais de 18 minutes (10% de heures).
(100 ou moins en fonction ds pertes...)
(10% n'est qu'un exemple, a modifier si ça parait trop ou pas assez...
Ce mallus temps de repos ne sera pas utiliser lors d'un soutien pour ne pas pénaliser la défense.
ça peut forcer à optimiser les pillages et concevoir de nouvelles stratégies.
Pour donner un peu plus de chance à ceux qui sont un "peu moins actifs" et aussi éviter de nombreux abus......
Je propose un système qui limiterai le nombre de mouvement total de troupes d'un village. "Un temps de repos"
Par exemple lorsqu'une troupe fait un voyage, de l’empêcher de repartir avant par exemple 10% du temps du voyage. (10% n'est qu'un exemple)
exemple :
on envoie 100 cavaliers piller un vivi.
Ces cavaliers mettent 3h (allée + retour) pour piller et revenir au village.
Et bien par exemple ces 100 cavaliers ne pourrons pas à nouveau se déplacer avant un délais de 18 minutes (10% de heures).
(100 ou moins en fonction ds pertes...)
(10% n'est qu'un exemple, a modifier si ça parait trop ou pas assez...
Ce mallus temps de repos ne sera pas utiliser lors d'un soutien pour ne pas pénaliser la défense.
ça peut forcer à optimiser les pillages et concevoir de nouvelles stratégies.
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