Limite pillage monde 35

  • Auteur de la discussion DeletedUser10101
  • Date de début

DeletedUser10101

Guest
Bonjour à tous,

Je me suis inscris sur le 035 et j'ai découvert la règle de la limite de pillage.
Sur le coup je me suis dis, bon c'est une bonne idée ça permet de pas donner trop d'avance aux gens qui oublient de dormir...
Mais après plusieurs jours de pillage, je ne comprend pas trop comment fonctionne cette règle, j'ai essayé de trouver une réponse dans les réglages du monde, mais rien n'y fait.

En fait je ne comprend pas pourquoi par exemple se matin à 11H il m'était impossible de piller et à 12h je pouvais de nouveau le faire, on me dit que ça dépend des pillages que j'ai effectué la veille, mais rien de précis, est-ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir ? car finalement ça voudrait dire que moins on pille moins on peut piller ?
On ma aussi dit que notre limite de pillage augmentait de 3000/jour, donc tout le monde n'a pas la même limite finalement ?


Cordialement,
Maximiliensss
 
Score de réaction
46
Bonsoir,

Pour le monde 35, pour calculer la limite :

Base : (nb de jours + nb de villages)*3000

Plafond : 4 000 000 -> Ce qui veut dire que tu ne pourras jamais piller plus de 4 000 000 de ressources par jours, une fois ce plafond atteint bien sur ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser28560

Guest
Nobler des ressources c'est compliqué en effet hahaha
 

DeletedUser10101

Guest
Merci pour la réponse majingauthier,

donc ça ne dépend pas du nombre de pillages effectués la vieille ?
En effet pas évident de s'y retrouver au début ^^
 
Score de réaction
764
"donc ça ne dépend pas du nombre de pillages effectués la vieille ?"

la limite non, mais quand tu peux piller ses ressources si, imaginons tu as 10 000 de limite, si tu pilles les 10 000 en une fois à 11h00, tu pourras recommencer a piller 10 000 le lendemain à la meme heure.
enfin si je dis pas de betise.
 

DeletedUser940

Guest
Excact la limite de pillage est une limite par 24h , mais elle augmente toute les demi heure de 125 ressources (ce qui fait 3000 pour les 24h) ! ceci si vous n'avez pas nobler de village car le nombre de village augmente la limite de pillage.
 

DeletedUser10101

Guest
D'accord...

Mais quand vous dites (nb de jours + nb de village ) * 3000
nb de jours c'est le nombres de jours depuis lequel le monde a été créée ou depuis qu'on a commencé le monde ?
 

DeletedUser29605

Guest
Gauthier se déchaîne :D
C'est bon, 15/20 à l'interro, tu peux aller dormir :p
 

DeletedUser

Guest
bonjour, bien galère cette limite de pillage dans ce petit monde pour ceux comme moi arrivé il y a peu, je me retrouve bloqué par rapport à d'autres joueurs qui sont a moins de 2h30 de pillage en légers qui eux peuvent piller 3 fois plus que moi:mad:
Pourquoi ne pas avoir la même limite pour tout le monde car ceux qui commence en retard sont largement pénalisé car il ne peuvent pas rattraper le retard.
 
Score de réaction
46
Bonjour,

Désolé mais les paramètres de la limite de butin ont été décidés comme ca ^^
Tous le monde est soumis aux mêmes réglages du monde peu importe que tu le commence dès l'ouverture ou bien 2 mois après !
Il est impossible de faire varier des paramètres comme cela pour s'ajuster au commencement du monde de chaque joueur :eek:

Donc certes, c'est handicapant si tu commences tardivement le monde(la limite de butin est handicapante de base^^) mais ca ne te servirai a rien de pouvoir piller 100 000 ressources si tu viens de commencer non ? :)
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,
Merci a majingauthier de m'avoir répondu précédemment.
Je suis désolé de revenir sur ce sujet, mais là je comprend vraiment pas comment fonctionne le limitage de pillage, certe chaque jour je pille 3k de plus,de minuit à minuit, mais pas exemple je vais pouvoir piller 2-3 k en 12h, puis pouvoir piller 10k d'un coup en 2h etre de nouveaux bloqué puis le soir 20k en 2h et etre a nouveaux bloqué.
votre truc y marche pas, ça devrait remettre à zéro à chaque fois, alors que normalement après mon heure anniversaire ou a partir de minuit je devrai pouvoir piller sans être bloqué jusqu' a ce que j'ai atteint la limite pillage mais dans un cas comme dans l'autre je suis vite bloqué.
merci par avance de vos réponses,

Comorlé
 
Score de réaction
46
Bonsoir;

De rien ^^


Le butin est limité par paliers.

Base : 3.000
Max. : 4.000.000

Cela veut dire qu'en tout état de cause, le butin sera limité au maximum à ~4.000.000 de ressources par jour.

Cependant, avant d'en arriver à ce réglage maximum, des paliers seront appliqués selon la formule :

(Nombre de jours depuis inscription + Nombre de villages ) * 3.000


Par exemple, pour votre 1er jour sur le Monde, vous pourrez piller (le jours en cours compte) :

(1+1)*3.000 = ~ 6.000 ressources.

Le 2nd, vous pourrez piller :

(2+1)*3.000 = ~ 9.000 ressources.

Jusqu'à atteindre au fil du temps et des conquêtes les ~4.000.000 ressources par jour.


La limite est mise à jour presque en direct. Il ne s'agit pas d'un ajout brut de 3000 ressources au compteur à 00:00.
L'augmentation de la limite est répartie sur toute la journée.

Le Monde ayant commencé à 11:00, il y a un petit décalage de quelques heures.
 

DeletedUser

Guest
Excact la limite de pillage est une limite par 24h , mais elle augmente toute les demi heure de 125 ressources (ce qui fait 3000 pour les 24h) ! ceci si vous n'avez pas nobler de village car le nombre de village augmente la limite de pillage.

Désolé mais 2 demi heure = 1heure
2*125*24=6000

C'est 125 par heure d'augmentation

Sinon je comprend toujours pas comment je peux piller dans la même journée en une heure 2k être bloqué une autre heure 10k être bloqué, d'un coup pouvoir pillé 20k en 1h,
Y a vraiment un truc qui fonctionne pas, exemple aujourd'hui ce matin bloqué a 2k puis à 10k, cette après midi bloqué à 16h20 à 23k, redébloqué à 16h49, et rebloqué à 16h57 après avoir pillé 315 ressource de plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28279

Guest
C'est parce que ça prend en compte ce que tu as pillé la vieille.

Par exemple si la vieille tu pilles 2k en un coup à 11h34 et bien le lendemain tu pourras repiller 2k à 11h35. Il faut à chaque fois attendre 24h par rapport au pillage effectué le jour avant.

Je ne sais pas si j'ai été assez clair, j'ai essayé du moins haha :D
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est bien là l'absurdité surtout avec ce monde qui est sensé éviter le plus possible les coplays, il faut donc être là constament au mêmes heures pour pouvoir piller normalement.
Le compte de pillage est journalier donc la limite de pillage devrai être remis à zéro à minuit et non comptabiliser les pillages de la veille.
la limitation du pillage est censé limité les joueurs très présents mais en faites avec ce système de comptabiliser les pillage de la veille elle les avantages encore. car le joueurs qui peut être par exemple présent une fois le matin, le lendemain le soir puis le surlendemain le matin il ce fait truandé car le surlendemain il pourra pas pillé!!!
 

DeletedUser28279

Guest
C'est pas faux.. Mais en même temps c'est pas énorme comme pillage, si tu lances tout le matin ou même avant midi t'es tranquille pour le reste de la journée.
Et puis c'est gt, faut quand même un minimum de présence même avec cette limite :)
 
Score de réaction
46
C’était pareil avec la limite de pillage du monde 23 ^^

Sauf qu'on avait une plus grande base (6000 au lieu de 3000) et une limite max a 10 Millions au lieu de 4 Millions :)

Mais sinon le système était le même donc faut juste s'y adapter, ce qui n'est pas facile certes mais bon on s'y fait et tu peux toujours regarder dans ton point de ralliement combien de pillage tu as fait et ce qu'il te reste avant ta limite ^^
 
Haut