Limite des 60s avec les mp .

  • Auteur de la discussion DeletedUser23602
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23602

Guest
Bonsoir à tous , par cette belle nuit étoilée , une question est sortit de ma poitrine , et je l'ai vue , oui je l'ai vu mes amis !
Bref , pour en revenir à ma proposition . Je ne vois tout simplement pas pourquoi la règle des 30s d'interruption s'applique aussi aux messages personnels , c'est un peu énervant quand on a pas mal de messages non lus , d'attendre 30s à chaque fois pour répondre . Je propose d'enlever les 60s de pause pour les messages personnels . Qui est pour ? :D

Pour : 10
Contre : 0
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
contre, t'es un boulet c'est 60s ^^


pour évidement^^ je suis obligé pour répondre a tes preuves d'amour :inlove:
 

DeletedUser23602

Guest
J'me suis trompé sur le titre , mais je savais que c'était 60s ... :angel:

Non mais avoue que c'est un peu ch***t quand tu veux répondre à tes mp .
 

DeletedUser23602

Guest
Deux joueurs pour ma proposition actuellement . :) Merci sebill !
 

DeletedUser6588

Guest
pour pour pour c'est chiant à vrai dire,,, même pour les forums :(
 

DeletedUser

Guest
Contre
Si le contenu de vos mp sur le forum est égal à ce que j'ai lu comme posts sur le forum, du moins pour la plupart ... ça ne vous fait pas de mal d'attendre 60s avant d'écrire n'importe quoi ...
Profitez donc des secondes restantes pour réfléchir avant de mettre des mots (souvent mal orthographiés) dans ce que vous appelez des phrases ... :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15449

Guest
Pour.

Vox, quand tu lances tes messages de restart au début d'un monde et que tu es bloqué au bout de quelques mp c'est assé chia** à vraie dire
 

DeletedUser

Guest
Pour.

Vox, quand tu lances tes messages de restart au début d'un monde et que tu es bloqué au bout de quelques mp c'est assé chia** à vraie dire

Rien ne t’empêche de faire un message collectif à toutes tes cibles ...
Là, t'as pas de soucis ....
 

DeletedUser

Guest
si il y a 60 secondes de pauses c'est qu'il y a surement de bonnes raisons, ils ont pas mis ca juste pour t'embeter enfin c'est mon avis.

Tu parle de la messagerie du jeu ou du forum officiel ?
 

DeletedUser23602

Guest
Je parle surtout des messages personnels ( et non des messages normaux sur le fofo vox ! ) sur le forum , mais c'est vrai que c'est aussi chiant sur le jeu , sauf que sur le jeu il doit y avoir d'autres raisons , du genre pour empêcher le harcèlement des opé ou un truc comme ça . :D Donc je parle surtout des messages perso du forum GT .
 

DeletedUser

Guest
Pour !
J'ai jamais compris l'intérêt (à part faire chier les utilisateurs ! ^^)
 

DeletedUser

Guest
Je parle surtout des messages personnels ( et non des messages normaux sur le fofo vox ! ) sur le forum , mais c'est vrai que c'est aussi chiant sur le jeu , sauf que sur le jeu il doit y avoir d'autres raisons , du genre pour empêcher le harcèlement des opé ou un truc comme ça . :D Donc je parle surtout des messages perso du forum GT .

Voila, tu a amené la réponse.
la limite des 60s est de fait une protection contre le spamming.
je doute donc fortement qu'elle soit remis en question, où que ce soit ...
 

DeletedUser23602

Guest
Voila, tu a amené la réponse.
la limite des 60s est de fait une protection contre le spamming.
je doute donc fortement qu'elle soit remis en question, où que ce soit ...

Sur le forum GT je ne vois pas qui cela gênerait .
 

DeletedUser

Guest
Voila, tu a amené la réponse.
la limite des 60s est de fait une protection contre le spamming.
je doute donc fortement qu'elle soit remis en question, où que ce soit ...

Alors ca changera rien si je dis que je suis pour alors :)
 

DeletedUser23602

Guest
Up !

( En plus ça bug ! :eek: " Ce forum requiert que vous attendiez 60 secondes entre chaque envoi de messages privés. Réessayez dans 62 secondes. " )
 

DeletedUser13899

Guest
Je suis pour.

Il m'arrive parfois d'avoir plusieurs messages et de vouloir y répondre directement sans m'arrêter. La pause des 60 secondes m'ennuie parfois.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut