Limite de ferme

  • Auteur de la discussion DeletedUser29206
  • Date de début

DeletedUser29206

Guest
Bonjour a tous,
Je suis plutôt un nouveau sur les speeds, et je ne comprend pas la limite de ferme, qu'es-ce que signifie concrètement :
"Limite de ferme : 50 unités défensives par niveau" et "limite de ferme : 50 unité par niveau de ferme".

J'ai aussi remarqué que si on met en production des troupes dans la caserne par exemple, et que celle-ci est détruite, les unités continuent d'être produites. Es-ce un bug ?

Merci d'avance,
Amalcor
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il me semble que la limite de ferme n'est active uniquement en défense.
Pour chaque niveau de ta ferme, X unités pourront defendre le village mais les autres unités ne serviront à rien.
En gros, c'est comme s'il y a uniquement 50 armes par niveaux de fermes et les soldats en trop défendent avec leur poing ou se rendent sans résistance. Il me faudra la confirmation d'un autre joueur.

Pour le "bug", je n'en sais rien mais il vaut mieux contacter le support. Celui-ci pourra te repondre:)
 

DeletedUser24746

Guest
Ouais en gros ferme lvl 1 tu as que 50 unites defensives qui servent vraiment, les autres seront comme "inexistantes" etc.
 

DeletedUser24425

Guest
J'ai aussi remarqué que si on met en production des troupes dans la caserne par exemple, et que celle-ci est détruite, les unités continuent d'être produites. Es-ce un bug ?

Tant que la caserne existe, les troupes continuent d'être produites. Si le niveau de la caserne descend, le temps de création d'une unité augmente.
 

Deleted User - 378017

Guest
Personne n'as su te répondre alors je vais être clair

On imagine que tu n'ai plus de caserne ni de point de rallieamnt, oui effectivement tes troupes que tu avais mit continueront à sa produire ce n'est pas un bug c'est une sauvegarde de ressource, ils vont pas tout te rembourser c'est comme quand tu abandonne ton village mais avait mit des troupes en prod dedans, il va continué à faire les troupes que tu avais mis en prod



Pour ce qui est de la limite de ferme, en grois je t'explique à chaque level tu gagne + 50 unités defensive, si tu connais le moral c'est à peu près la même chose, en fait plus tu as de troupes "stationné dans ton village" plus tu va être "affaiblis" defensivement le mieux est de mettre juste la limite de ferme en gros c'est comme si ton village avait 240 place pour un ferme lvl 1 mais ne pourrait nourrir que 50 soldat les autres devrait s'en allé du village car sinon ils deviendraient des boulets pour les autres troupes stationné donc une full off envoyé restera= à la puissance d'une full off classique par contre un full def (ferme 30 x 50 unités = 1.500) aura une puissance inférieur car les 20.000 soldats ils n'y en aura que 1.500 qui seront d'attaques géné par des dégénéré donc 18.500 soldats imagine toi fait les baby-sitter pour plein de soldat et sauvé ta vie en même temps tu mourras plus facilement, donc sur ce genre de speed je te conseille l'off :)
 

DeletedUser26568

Guest
donne pas de conseil orange je vais faire comment pour gagner mon bash de tout a lheure :p
 

Deleted User - 378017

Guest
Roh je lui ai pas donné de technique non plus XD
 

DeletedUser26568

Guest
Oué mais je sais plus joué moi 5 mois sans speed.. /:
 

DeletedUser29206

Guest
Merci de vos réponse (bon surtout Orange :p),
Mais alors si la limite de ferme est de 1500 au niveau 30, avoir 2000 soldats sera moins efficace que 1500 ?
Ou c'est juste dégressif ? Et la limite de ferme est-elle forcément défensive ? Car dans un d'ores je me souviens que ce n'était pas précisé comme indiqué dans mon 1er message.
Et c'est bien de population que l'on parle, ou d'unité elle même ?
Amalcor
 

Deleted User - 378017

Guest
Unité stationné dans le village et oui 2.000 sera moins puissant que 1.500

ça enlève du moral à ta ferme normalement tu as un poucentage sur ta ferme sur ses speed là regarde^^

C'est tout le temps defensive, et je rappelle que les unités offensive on t aussi de la defense et donc tant qu'ils sont dedans sont considérés comme des unités defensive^^
 
Haut