Limite de ferme, ou le grand n'importe quoi

  • Auteur de la discussion namarvonsalza
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voudrais proposer la révision du paramètre Limite de ferme

Je trouve juste que sa rends un speed complètement débile, si tu est la à la seconde près du départ de la manche et que tu ne te débrouille pas trop mal, tu vas avoir une petite chance de faire quelque chose, mais si tu as le malheur d'arriver ne serais-ce que 20 min après le start la, il faut oublier complètement la partie.

Bref, c'est rigolo pour les 5 ou 10 accros du speed, mais pour les joueurs plus occasionnel tel que moi, c'est à te dégoutter de ce monde.

Bien à vous,

Namar
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27204

Guest
Bonjour,

Je tenais a te répondre malgrès que je ne suis pas un expérimenté, mais la limite de ferme permet de rajouté du piment ;)


Si tu ne vois pas ce que je veux dire, c'est les limites de fermes t'incite à faire de l'off, et donc vu que tout le monde à les même paramètre donc il faut apprendre à Dodge, pour sauver ton off, et ta deff, et seulement si le speed permet de nobler, la petite def que la limite de ferme soumet, tu snipe les nobles ;)

Cela pousse donc à ne pas faire un full def, mais un mix def/off, ou full off ;)

Et oui mois aussi j'aime pas les limites de ferme et je l'avoue, car je suis débutant aussi, mais ce qu'il faut savoir c'est que l'on est pas les seul a jouer le speed, donc au pire des cas, s'il y a un speed avec limite de fermes, ba tu le fait pas, où alors tu le fait pour t'entrainer et à force d'entrainement tu finira par y arriver et gagner des speeds avec limites de fermes ;)

Voilà j'espère t'avoir bien répondu,et je te souhaite un bon jeu ;)

Cordialement,

Immortel
 

DeletedUser

Guest
Tu ne fais sûrement pas un village mixte sur un speed avec limite de ferme ><

Je m'explique, imaginons que nous avons un speed avec limite de ferme, celle-ci est de 50 par level de ferme. Si tu fais un mixte lanciers/légers, du genre 6000 lanciers et 3000 légers, et que tu es full en troupes, donc avec la ferme à 30, 30*50 = 1500. Sur tes 6000 lanciers, tu en auras 1500 qui auront leur valeur défensive normale, et 4500 qui ne serviront quasi à rien car leur valeur défensive sera diminuée. Alors jouer mixte sur un speed avec limite de ferme, c'est useless.

Personnellement, je ne fais pas les speeds pour gagner, je m'amuse à faire différentes strat' et je m'entraine à snipe/back-time. Je t'invite à faire pareil, et lorsque tu seras rodé, tu pourras commencer à jouer pour gagner.

Et si tu tiens à t'entrainer, amuses-toi à poutrer les étrangers qui sont souvent sur les speeds, tu auras une difficulté supplémentaire et progresseras plus vite :)
 

DeletedUser

Guest
Après avoir fumer une clope ca va mieux :)

Bon alors je sais pertinemment que je ne suis pas le seul à jouer et je ne veux pas enlever le plaisir d'autre joueur. Comme vous pourrez le voir, j'ai modifier mon message initial et indiquer qu'une révision serai intéressante.

Je pense que lorsque l'on prends la manche en milieu de partie, il serais intéressant que la protection sois plus longue ou dépendant d'un nombre de point. Ca laisse le temps au nouvel arrivant de ce constitué une troupe asser forte pour pouvoir pallié aux attaques à répétition des plus gros joueurs. Ou limiter un peu ces attaques par min.

Genre à la partie en cours, j'ai subis 20 attaque par tranche de 3 min pendant 20 min. tu as beau réussir (par miracle) à sauver tes troupes, tes ressources, tu t'assois dessus.

Bref je pense que des amélioration sont possible et rendront la vie des petits nouveaux plus facile sans pour autant enlever le plaisir aux anciens :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je voudrais proposer la révision du paramètre Limite de ferme

Je trouve juste que sa rends un speed complètement débile, si tu est la à la seconde près du départ de la manche et que tu ne te débrouille pas trop mal, tu vas avoir une petite chance de faire quelque chose, mais si tu as le malheur d'arriver ne serais-ce que 20 min après le start la, il faut oublier complètement la partie.

Bref, c'est rigolo pour les 5 ou 10 accros du speed, mais pour les joueurs plus occasionnel tel que moi, c'est à te dégoutter de ce monde.

Bien à vous,

Namar

Justement..

Une limite de ferme à 50 , tu ne peux qu'avoir 1500 unités défensives ferme 30.

En commencant 1h après tu as vite fais de faire une petite off capable d'exploser n'importe quel Def et ce en 20 minutes :) ( sauf level 1 )

De plus la limite de ferme offre un paramètres permettant de varier n'importe quel type de speed et c'est une très bonne option :)

Alors jouer mixte sur un speed avec limite de ferme, c'est useless.


Pas du tout ce n'est pas useless ca permet d'avoir de la def en suffisance lorsqu'il y a plein de noob qui t'attaque au noble par noble et que tu as plusieurs villages tu mets 1500 lanciers et ainsi de suite , a la deuxieme ou troisieme attaque il n'a plus rien ^^

Tout est question de technique et d'habitude aussi :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui en y réfléchissant ce n'est pas la limite de ferme qui pose problème.

C'est la limite de ferme + niveau 1 la c'est abusé :) désolé du coup de gueule injustifié
 

DeletedUser

Guest
Il faut aussi te dire qu'un Speed Cata sans limite de ferme c'est presque impossible de gagner ( peut etre un level 1 ) car en 4h tout ceux qui ont un minimum de technique finissent leur village Full Def généralement ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui voilà, les 1500 lances sont utiles contre les naabs, mais bon, contre un joueur de moyen level, il passe crême sur ta def x) Rien de mieux que de défendre en BT, après il faut certes un minimum de skill :)

Et je suis d'accord avec toi pour dire qu'un Speed cata sans limite de ferme c'est cheaté. J'en ai fait un sur le .es où de base ils jouent déjà tous def, mais alors là, sur un lv 3 avec le paladin et les objets c'est de la connerie pure... Tu rush écurie/caserne, tu as ta full off après 45 minutes, t'es top 1, tu attaques les deux mecs qui te talonnent et t'as quasi plus rien. Et ils te tombent à 10 dessus, 500 légers chacun et le reste def, et tu peux rien faire ><
 

DeletedUser

Guest
Désolé pour mon ignorance mais qu'est-ce que c'est la limite de ferme? J'ai essayé de comprendre avec vos messages postés précédemment mais j'ai pas vraiment compris.

Merci d'avance :)
 

DeletedUser

Guest
Les limites de ferme sont exclusivement sur speed. Tes unités défensives ont des valeurs (défense générale, défense de cavalerie et défense d'archers).

Prenons un exemple d'un speed où la limite de ferme vaut 200. Pour chaque niveau de ferme on va dire que tu peux "faire" 200 unités défensives. Donc si tu as ta ferme niveau 30, tu peux 6000 unités défensives. Si tu fais 7000 unités défensives, tu en auras 1000 qui deviendront presque useless. En fait, tes 1000 unités défensives de plus auront des valeurs défensives inférieures à la normale.

Celà incite les speedeurs à jouer off pendant 4h.
 

DeletedUser

Guest
Oui, les joueurs experimenter ou les joueurs normaux sont inciter à jouer full off à quelque détails prêt ;). Certains jouent les speeds en ignorant ce qu'est une limite de ferme, comme toi chtaime, généralement c'est personnes jouent full def dépendamment de la limite ils sont souvent surprit en voyant leur full def massacrer par des full off inachevés ou par 500 léger(la limite varie énormement donc les troupes nécessaire aussi)
 

DeletedUser

Guest
Ok merci pour les précisions :)

Sinon c'est marqué sur les settings? Cet aprem (14h-18h) y'avais limite de ferme?

J'ai joué 80% def mais c'était assez tranquillou :p

edit: J'ai trouvé la réponse moi-même, merci.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24746

Guest
De plus, sur les speeds à limite de ferme, y'a pas de secrets hein, si tu sais dodge, backtime, snipe et starter correctement, bah tu sais tout faire ou presque...
 

DeletedUser

Guest
Juste une dernière ptite question:

Si le but de la limite de ferme est de motiver les joueurs à jouer off, à quoi ça sert de la mettre sur un speed bash vu que tout le monde doit jouer off dessus? Y-a-t-il une raison cachée?? :p
 

DeletedUser

Guest
Pour obtenir le plus d'ODA ( adversaire battu en tant qu'attaquant ) posssible dans les limites du jeu ( on va pas mettre 1 en limite de ferme :rofl: même si ça c'est déjà vu ^^ ) Si on mets pas de limite de ferme et que tu backtime un mec tu va juste crasher toute ton
off x)
 

Deleted User - 378017

Guest
Plop, et le mec qui a pas compris le but du bash se fait def et tu t'explose ton off^^
 

DeletedUser

Guest
C'est pas comme si c'était la fin du monde de perdre son off, surtout quand tu voit que tout le monde attaque avec 200-300 légères voire moins^^

Mais j'ai compris pourquoi merci pour les explications :)

J'ai aussi compris que techniquement le speed bash avais peu d'intérêt. Ca se résume à attaquer/esquiver. Et 4h pour ça c'est un peu trop à mon goût!
 

DeletedUser

Guest
J'ai aussi compris que techniquement le speed bash avais peu d'intérêt. Ca se résume à attaquer/esquiver. Et 4h pour ça c'est un peu trop à mon goût!

Affirmatif ^^

tu as compris en 1 mois ce qu'on essaye de dire à roro depuis 10 mois:rofl:
 
Haut