Limite de feinte

Joli Poney

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Bonjour @flounou

Une limite de feinte est représentée par un nombre minimum d'unités (en terme de population) requis dans une attaque pour pouvoir l'envoyer.
Le paramètre est un pourcentage minimum de nombre de points du village attaquant.
Exemple : Une limite de feinte à 1% signifie qu'un village à 10.000 points doit mettre au moins 100 de population dans son attaque pour l'envoyer (ça peut être 100 haches, 50 éclaireurs, 25 cavalerie légère...)

Si ce paramètre est fixé à 0, il n'y a pas de population minimum dans une attaque pour qu'elle soit envoyée, tu peux envoyer une attaque avec seulement 1 Lancier par exemple.

JP
 

flounou

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Bonjour @flounou

Une limite de feinte est représentée par un nombre minimum d'unités (en terme de population) requis dans une attaque pour pouvoir l'envoyer.
Le paramètre est un pourcentage minimum de nombre de points du village attaquant.
Exemple : Une limite de feinte à 1% signifie qu'un village à 10.000 points doit mettre au moins 100 de population dans son attaque pour l'envoyer (ça peut être 100 haches, 50 éclaireurs, 25 cavalerie légère...)

Si ce paramètre est fixé à 0, il n'y a pas de population minimum dans une attaque pour qu'elle soit envoyée, tu peux envoyer une attaque avec seulement 1 Lancier par exemple.

JP
on pourrait l'appeler limite minimum d'unités, ça serait compréhensible de suite
flounou
 

Joli Poney

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Bonjour @flounou ,

Cela s'appelle limite de feinte car c'est la traduction française de limite de "fakes".
Une fake est une attaque simulant une off, dans laquelle on envoie généralement 1 catapulte et 1 scout. Elle a pour but de dissimuler ses off dans une masse d'attaques.

Le paramètre discuté a pour but de limiter la capacité d'envoyer ces "fakes", feintes en français. Car plus la population minimum d'une attaque augmente, plus il est couteux d'envoyer des "fakes".

JP
 
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