Lignée de Durin VS MachineGuN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
MDR annie qui essaye de fouttre la merde en parlant de trahison !!!!

toi ? ou les LF ME faire des leçons sur la trahison ? que JE ferai des trahison aprés les LF ?

Tu te sens pas mal placé pour ça sérieux ?

Pour le reste , les T-A , les TANK ... savent parfaitement bien qui on va taper aprés les LF !
C'est prévus, on a été franc avec tous le monde, ils savent parfaitement qu'on va pas fusionné tous ensemble pour tous gagné !
Quand a la wing, on sais tous trés bien qu'avec le temps et les arret / recyclage, la wing si on ne recrute plus personne disparaîtra d'elle même avec le temps ...
Donc sérieux je vois pas bien qu'elle merde tu veux remuer la , si ce n'es mettre en avant la politique d'alliance merdique des LF !
 

DeletedUser

Guest
Je crois que la LF l'a transmit au TANK parce que les pauvre LT l'on bien subit xD ;)

Petite parenthèse :) Les TANK aiment charrier sur nos p'tits trains non ? En voilà un bien comique :p

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Miaou,

Pour avoir etait LT... c'est les chefs LT qui parlais de faire la guerre au TANK...

les TANK ont juste etait plus rapide.

Miaou,

Moi, je dirais, attention les FdH, les TA et LI vous preparent une belle surprise...

Miaou
 

DeletedUser

Guest
Quel genre de surprise on va réservé a qui ?

Franchement vous êtes chiant les LF and co a toujours faire des halusion a la con sur nos volontés et je ne sais pas quoi ... on est clair NOUS !

on tue les LF et les 777 , et sa va déjà nous prendre un bon bout de temps !

pendants ce temps la , on est allié au T-A et en pna avec les TANK , en clair on les laisse faire leur guerre !

arrêter de pensé qu'on est tous comme vous, des traîtres sans parole ! on va pas tapé dans le dos des T-A tous simplement parce qu'on noble déjà bien les LF/777 , qu'on a encore 10 000 village a noblé !
et bien sur , qu'on respect notre parole !

on va pas tapé les tank car la encore, on respect notre parole et qu'on a autre chose a faire !!!!

sa vous fait juste chiez que vos allier arrete de vous obéir, parce qu'ils ont trés bien compris que votre parole vaut pas un clou et ce qui est donc bon pour vous , n'es pas forcément bon pour eux a long terme !

donc arrêter de wine parce que pour UNE fois , vous êtes obligé de vous battre a armes égale et que donc vous vous prenez une grosse branlé ! ( parce que oui, au début de la guerre , 777+LF + RCDL = FDH + FDHE ... on était a l'époque a arme égale avec le même nombre environ de village )
si maintenant y'a +700 village pour nous, c'est surement parce qu'on vous les a bouffé non ?

allez , bonne guerre au LD , j'espere sincérement que vous tiendrai !!! sa va pas être simple mais on va tous faire pour occupé le plus possible les 777 + LF pour que vous puissiez avoir une belle guerre contre les tank !
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est clair, c'est que même en en prenant plein la tronche on ne lachera rien et on se battra jusqu'au derniers villages.

Nous ne sommes pas des lâches et nous sommes la pour nous battre et non magouiller à tout va.

Les Nains sont des guerriers pas des pleureuses.
 

DeletedUser27856

Guest
Moi, je dirais, attention les FdH, les TA et LI vous preparent une belle surprise...

Que faut-il pas lire ... mais venant d'un chat ça m'étonne qu'à moitié faut bien se purger... du coup tu veux pas aller vomir tes boules de poils ailleurs parce que là ça salit un peu le forum quand même...
 

DeletedUser

Guest
Miaou,

La fusion avec les T-A a commencer... bravo les Lf...

:p

Miaou
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut