Lignée de Durin VS MachineGuN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28566

Guest
Les pauvres LD sont condamnées puisque les LF et les 777 attendent le bon moment pour les attaquer en mode charognard !
Tenez bon les nains, on arrive les LF ne tiendrons pas et eux en mois vous aurez une bonne chance de survie !!

Ca y est les 777 ont rejoint les Tank dans la guerre.
 

DeletedUser26183

Guest
Sa serait cool qu'il nous rejoigne nous dans la guerre ouest VS est je vous en prie
 

DeletedUser

Guest
Bah 35M contre 15M il ont du mal alors ils appellent les copains. Ils ne rejoindront pas votre guerre Tix, le contact est direct et ils pourront plus faire les p'tit coups en fourbe. Nous ils viennent tels des chacals mais bon le jeu est le jeu. Leurs défaite sera la leur :p Moi je dit David gagne contre Goliath. Si ont perds ca sera la tête haute et non par ce que ont aura jouer les Chacals

A bon entendeur bien sûr :)
 

DeletedUser

Guest
Les ld on leur propre guerre, allié et enemi et nous ne sommes pas allié, juste des soutien moral !
Quand à la pleureuses elle vous met une grosse branle même avec vos magouilles de Stat ! Vos renvoie de kiche ou vos allié toujours pas dans les stats !
Vous avez oublié comment on fait une guerre sans être à 3 village contre 1 ou vous avez jamais sut faire en fait ?
Pour sa que sa vous fait autant chiez de joué contre une tribu avec un vrai diplomate en fait lol
 

DeletedUser

Guest
Les 777 rentre dans la guerre pour fail. Les 777 ont fait un pacte avec les fdh... comme tout le monde. :angel:
 

DeletedUser

Guest
Maj des stats n°3

ODA:



ODD:



Résumer:



30 meilleurs joueurs:



Map depuis l'arrivé des 777:



Voila la MAJ :)
 

DeletedUser26183

Guest
Les 777 rentre dans la guerre pour fail. Les 777 ont fait un pacte avec les fdh... comme tout le monde. :angel:


OUI au moins sa fait 2 mois qu'on meur demande de rentré en guerre au coté de leur alliée les =L.F= et il le font pas
 

DeletedUser

Guest
C'est clair que c'est petit de la part des 777 mais en même nous savions très bien qu'ils viendrait dans cette guerre tôt ou tard.

Comme la dit Killian, nous ne lacherons rien et nous nous battrons jusqu'au dernier village et ceux avec les honneurs et la tête haute.

Les Nains sont et seront des guerriers acharnés et amoureux du beau jeu.

Ils n'ont jamais fait appel à qui que ce soit pour les aider lors de leurs différentes guerres et ça.... j'ACHETE
 

DeletedUser

Guest
La boucle est bouclée, les LF s'y mettent aussi.

Ah, courage quand tu nous tiens....
 

DeletedUser28581

Guest
Ça serait pas mal de mettre les stats de la vraie guerre avec vos amis, ici on croirait presque que c'est vraiment 35m contre 15m ;)

Vous avez ramené vos amis, on fait de même sauf qu'on en plus que vous ! Faut pas s'énerver les gars, ça rageait moins quand on était seuls dans la guerre contre vos alliés mais la guerre s'appelle "juste pour le fun" on va voir si c'est si fun quand on se bat alliés contre alliés !

Votre tête est pas si haute quand on voit ce que je reçois et ce que je perds, si vous savez pas de quoi je veux parler allez voir les rc de lau :p

J'en place une spéciale pour Yonal qui pour le coup est un vrai adversaire de taille, et qui ne passe pas son temps à se vanter de gloires passées pas si glorieuses que ça au final (Osaure vs LD, un beau mythe). Le reste des joueurs c'est comment se mettre à toute la tribu contre moi et s'en tirer avec vos stats !
 

DeletedUser

Guest
La boucle est bouclée, les LF s'y mettent aussi.

Ah, courage quand tu nous tiens....

Faut bien que les =L.F= compensent leur déculotté qu'ils se prennent ces derniers jours :zip:
Charognards et sans rien entre les jambes quand tu nous tiens... :mad:
 

DeletedUser

Guest
Vous avez ramené vos amis, on fait de même sauf qu'on en plus que vous ! Faut pas s'énerver les gars, ça rageait moins quand on était seuls dans la guerre contre vos alliés mais la guerre s'appelle "juste pour le fun" on va voir si c'est si fun quand on se bat alliés contre alliés !

Sache en premier lieu que nous n'avons pas invité nos "amis" dans cette guerre mais ce sont eux qui nous ont invités...

Tu te vente de ton mérite à recevoir des offs et ne rien perdre mais bon... Mate ton ODD xD

 

DeletedUser28581

Guest
Ce que je cherche à te faire remarquer, et ce que tu n'as pas compris, c'est qu'avec un tel score ODD (qui n'est pas une honte d'ailleurs, loin de là), vous m'avez fait perdre moins d'une dizaine de villages, et j'en ai repris 2.
Par chez moi, on appelle ça se servir de son clavier avec ses pieds , ou comment perdre ses offs et faire monter mon score ODD sans faire de belles prises :)

Quand je lis ici "amour du beau jeu" j'ai du mal à faire le lien avec vos trains de noobs et vos suites de 4 nobles à 10s d'intervalle, entre nous je snipe sur mon portable :p
 

DeletedUser

Guest
On reparle des 18 trains sniper pour l'OP sur REEFOO?

Ou les 17 OFF perdu sur 1 village à Dani...

Beau parleur va, facile de jouer les kékés maintenant que vous êtes aller pleurer pour avoir de l'aide.

Tu parles de nos amis lol, nous n'avons reçu l'aide de personne et c'est pas votre deuxième front qui change quelque chose car me dit dit pas que ceux de l'autre côté vous aurais aidez sur ce front avec les LD.

Je constate juste que vous n'avez pas avancer d'un poil en étant seul et que vous avez donc jugez plus courageux de faire appel à tout vos amis.

Après tu pourras dire ce que tu veux mais les faits sont la et vous ne vous attendiez surement pas à rencontrer une telle resistance.

Cela aurait pu être une vraie belle guerre mais bon c'est le jeu, dommage.
 

DeletedUser

Guest
récapitulons.

Tous le monde sauf les LF ont un pacte avec les FhD.

Les 777 prévoie une alliance avec les FdH, pour finir le monde...

Les Tank veulent un simple PNA...

les FdH se servent de leur alliance, TA, LI et LCN pour occuper les Tank (aurait-il peur ?)

Et dans tous cela, les TANK sont obliger de partager leur guerre contre les LD, puisque les LF ont besoin de village facile pour cacher de la deff... et les 777 ne savent nobler que si les deff sont ailleurs...

Voila, quelle beau monde. Les LF se prennent une déculotter, les Tank vont perdre a cause de leur fideliter, les 777 sont des planquer, les Fdh des beaux parleurs, les TA LI et LCN des pigeons.

Et moi, je suis un chat, qui a les yeux et les oreilles bien ouverts...

Miaou
 

DeletedUser

Guest
MDR sa c'est du résumé ! a part les 777 c'est pas totalement faux ... aprés on peut prendre tous sa a l'inverse !
du genre a part les FDH , chaque tribu a un pact avec les LF lol

on est en endgame , chaque grosse tribu a joue au jeu du endgame !
 

DeletedUser

Guest
MDR sa c'est du résumé ! a part les 777 c'est pas totalement faux ... aprés on peut prendre tous sa a l'inverse !
du genre a part les FDH , chaque tribu a un pact avec les LF lol

on est en endgame , chaque grosse tribu a joue au jeu du endgame !

et oui que va t'il se passer quand ta tribu en aura fini avec LF du moins si vous y arrivez
tu vas t'attaquer a tes alliances, prendre les meilleurs en points et bouffer les plus petits ah oui c'est vrai tu as ta wing pour remplacer tes petits joueurs ou joueurs qui arreterons
ralalala c'est qui les dindons de la farce sur ce monde :)

ah ces pauvres TA et dire que IYF voulait vous déclarez la guerre quand ils ont recruté des HIH mais il en fut autrement et l'on fait tête basse envers les FdH avant leur fusion


Le Corbeau et le Renard

Maître Corbeau, sur un arbre perché,
Tenait en son bec un fromage.
Maître Renard, par l'odeur alléché,
Lui tint à peu près ce langage :
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau.
Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau !
Sans mentir, si votre ramage
Se rapporte à votre plumage,
Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
A ces mots le Corbeau ne se sent pas de joie ;
Et pour montrer sa belle voix,
Il ouvre un large bec, laisse tomber sa proie.
Le Renard s'en saisit, et dit : "Mon bon Monsieur,
Apprenez que tout flatteur
Vit aux dépens de celui qui l'écoute :
Cette leçon vaut bien un fromage, sans doute. "
Le Corbeau, honteux et confus,
Jura, mais un peu tard, qu'on ne l'y prendrait plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On est pas encore la, d'abord noblons du LF il leur reste bien trop de vivis encore :D
Quand à annie la question pourrait se retourner vous les LF si vous nous battez ne me dites pas que vous n'allez pas taper vos autres alliances surtout que c'est génétique chez vous de taper vos alliés ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut