Lignée de Durin VS MachineGuN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Voici une nouvelle guerre sur ce monde, bonne lecture :)

Titre de la guerre : Extermination de nains

Déclaration :
Bonjour !

Je vous invite à notre nouveau grand jeu concourt ! écraser les nains !
les règles sont simples, chacun a le droit à 1 tank, et vous devez écraser le plus de nain possible qui sorte du trou !


Attention ! Tiré au canon sur les nains AVANT de les écraser est interdit ! Écraser un nain mort n'est pas dans les règles !


Petit conseil !

- Mettre un tas d'or devant la mine et cacher son tank fera sortir les nains pour mieux les écraser ! Certain tas d'or en ont attirés des dizaines d'un coup !
- Balancer des gobelins dans la mine pour déloger les nains de leur cachette !



Attention !Ne pas envoyée de Balrog (dragon), très difficile à contrôler ensuite ...

Avertissement !Ce jeu est dangereux et peut comporter des risques d'éraillement de vos chenilles, les nains sortent en général en armure ! bien les écraser de face !


Bon jeu, et sachez que nous vous remettrons un sticker "nain en crêpe" à chaque nain écrasé !

https://www.youtube.com/watch?v=SvJ9UMQ9k9g

La lignee de durin est du passer, place au present !

Amicalement, Chticapi et Phoénix

Voili voilou pour la lecture, place à l'action ;)
 

DeletedUser28557

Guest
Bonne guerre à vous les amis. :) N'hésitez pas à mettre des stats :p
 

DeletedUser

Guest
bonne guerre et tous sa , juste pour dire que les balrog ne sont pas des dragon !!!


mais des démon de feu de Morgoth , des Maiar pervertis par le mal !!!


pas des dragons les gens
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette correction manoth, la déclaration viens des tank pas de nous ^^ :p
 

DeletedUser

Guest
Ouep enfin de l'action depuis le temps que ça doit les démanger nos amis les TANK.

Contrairement aux LT nous ne nous laisserons pas faire.
 

DeletedUser28581

Guest
Retour de vacances difficile et connexion en carton, pour l'instant je suis obligé de passer en sitting...
Pas de soucis à mon retour on fêtera ça !

Bonne guerre aux LD mais il serait intéressant de nobler des actifs pour voir ce que vous valez vraiment ! En tout cas je suis de tout coeur avec les TANK !
 

DeletedUser

Guest
Nobler de l'actif ? Avez vous eu de la pitié pour avoir nobler du LT inactif :p ? Non donc aucunes leçons à donner la dessus Mdrr :)
 

DeletedUser

Guest
Les premières stats et la map après 48h de guerre :) Sa tape pas très fort mais sa va venir xD :p





Voilà faites plaisir à vos yeux, et commentez tout ca :)
 

DeletedUser28581

Guest
Nobler de l'actif ? Avez vous eu de la pitié pour avoir nobler du LT inactif :p ? Non donc aucunes leçons à donner la dessus Mdrr :)

La tribu LT était inactive en général, d'ailleurs ils ont baissé les bras quand la guerre a été déclarée, on avait pas trop le choix ils étaient presque tous inactifs à part 3 qui sont venus chez vous. Ce qui ne vous a pas gêné non plus c'est de venir jouer les ramasse-miettes alors que c'était vos alliés et que la question d'intervenir à leur côté s'est posée. Enfin bref on va pas refaire le passé mais je pense que tu as compris ce que je veux dire et que je chambre un peu, c'est de bonne guerre.
 

DeletedUser

Guest
En tout cas, si les TANK perdent cette guerre, les LF ne posséderons plus de toutou...

miaou
 

DeletedUser

Guest
et les LI... qui participe a la guerre... de loin pour le moment... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Les pauvres LD sont condamnées puisque les LF et les 777 attendent le bon moment pour les attaquer en mode charognard !
Tenez bon les nains, on arrive les LF ne tiendrons pas et eux en mois vous aurez une bonne chance de survie !!
 

DeletedUser

Guest
Les pauvres LD sont condamnées puisque les LF et les 777 attendent le bon moment pour les attaquer en mode charognard !
Tenez bon les nains, on arrive les LF ne tiendrons pas et eux en mois vous aurez une bonne chance de survie !!

Moi ca me plait d'être David :p On va rien lâcher



Nouvelle MAJ des stats de guerre. Les T-A, LCN et L-I sont de la partit :)

Liste des 45 Meilleurs joueurs de la guerre ! :



Voili Voilou pour les nouvelles stats faites vous plaisir :) Amicalement la Lignée de Durin
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Les pauvres LD sont condamnées puisque les LF et les 777 attendent le bon moment pour les attaquer en mode charognard !
Tenez bon les nains, on arrive les LF ne tiendrons pas et eux en mois vous aurez une bonne chance de survie !!

Dit la pleureuse qui s'allie avec les L.D et fait un PNA avec les Tank :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut