[Remontée] L'icone de soutien

  • Auteur de la discussion nabiladen
  • Date de début

DeletedUser

Guest
mais il y a déjà un icone non ? -->
support.png
 

DeletedUser

Guest
Bien, l'idée de base était de voir directement apparaitre sur la carte un symbole qui caractériserait l'arrivé de soutien, éventuellement (l'icone de soutien) d'une couleur pour ces propres soutien et d'une autre pour le soutien tribal (ou alliés)... ;)






Je ne suis pas contre a ce que des améliorations soit faites pour les joueurs non premium... au contraire...



Par soucis du détails et controle des cibles a soutenir s'est plus simple d'aprés moi de voir directement sur la carte que d'attendre le rapport de confirmation...





Plutot satisfait que la majorité soit favorable a l'idée, ça ne changera rien de fondamental au jeu si ce n'est que de le modernisé un peu plus...



Le plus logique et simple serait de ne voir que le soutien tribal (bouclier bleu foncé) et le soutien allié (bouclier bleu clair) qui arrive ou qui pars de nos villages respectifs mais pas les soutiens qui ne nous concernent pas directement...


"Dieu merci, j'ai fait mon devoir ! A boire..."
pour

j'ai cru me voir :-D(avatar)
 

DeletedUser

Guest
il faut avoir le compte premium non ?
un peu petit comme argument contre, si le constructeur pour vendre ses PP a cet argument, je le comprends, c'est le bizness.
Mais qu'un joueur déjà fortement avantagé par le PP (je l'ai aussi et j'ai aussi joué sans) soit seulement intéressé par augmnter un fossé entre ces deux catégories de joueurs pour combler ses manques et faiblesses, c'est assez minable. :|
 

DeletedUser26396

Guest
Bonjour ! Je trouve que en effet ca manque ce petit ajout qui serait très utile mine de rien =)

Je voulais savoir ou ca en étais si possible...
 

DeletedUser20195

Guest
On veut l'icone de soutien! On veut l'icone de soutien! On veut l'icone de soutien! On veut l'icone de soutien! On veut l'icone de soutien!

à quand le vote ? :p
 

DeletedUser521

Guest
Le vote a déjà été fait, merci de vous référer à l'étiquette et de lire le fonctionnement de la section.
 

DeletedUser26396

Guest
Y'a tellement de truc partout dans votre forum aussi... Oui ca a été remonté mais je sais pas ou?
 

DeletedUser521

Guest
Le vote a déjà été fait, merci de vous référer à l'étiquette et de lire le fonctionnement de la section.

Je pensais pourtant avoir été clair...
Lorsque l'on ne sait pas comment ça fonctionne, on se réfère au mode d'emploi.

Donc, je vous invite de nouveau à lire le fonctionnement de la section. (ici)
 

DeletedUser521

Guest
Les suggestions n'étaient plus traitées ce qui explique pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelles, on attend déjà les retours d'InnoGames pour savoir si ce sera un jour mis en place...
 

DeletedUser940

Guest
Version 8.19 :

- Ajout des icônes sur la carte concernant les supports entrant. Dans le cas où de nombreuses icônes concernent un même village, celles-ci seront réduites au fur et à mesure pour ne pas gêner la vision de la carte.
 

DeletedUser

Guest
Les suggestions n'étaient plus traitées ce qui explique pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelles, on attend déjà les retours d'InnoGames pour savoir si ce sera un jour mis en place...

on pourrait de temps en temps leurs demander des nouvelles, d'une part cela entretien l'amitié et en plus, cela motive un peu.
 
Haut