Library Of Ximadez

  • Auteur de la discussion Ximadez
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui ma galerie. :). Merci de vos critiques qui pourrons m'aider . ;)

La finale

Ceci est une finale de foot, ceux qui n'aiment pas le foot, je vous conseil de pas le lire :D

<Cette finale est sacrée pour nous, nous avons le devoir de la Gagner>. Tout les joueurs se disaient la même chause dans la tête, gagner à tout prix. Devant plus de 40.000 spectateurs, ils n'avaient pas le droit à l'érreur. Ils s'échauffaient depuis maintenant 45 min quand leurs regards se tournèrent vers les 5 arbitres. Les entraineurs se sérrèrent la mains avec respect quand les joueurs se méttaient en place.
D'un cêté les Jaguars, redoutable équipe offenseve, Meilleur attaque du Championnat. De l'autre côté, les Tigres, collectif, déffensif avec à leur côté le gardiens National de l'équipe de France. 2ème meilleur défense du championnat.

L'arbitre sifflat pour annoncer le début du match, C'est Parti!

Dés le début du match les Jaguars se méttaient à l'attaque, L'allier passa à l'avant centre qui tira, une frappe sèche et cadré. Le gardien fit une Parade et envoya la balle loins devant le milieu offensif contrôla et passa à l'allier qui centra directement vers le point de pénalty. L'avant centre repris arma sa frappe fallit tirer quand le Libéro le tacla injustement. L'arbitre montra la point de pénalty. La public retint son souffle quand soudint l'attaquant tira. Le gardien partit du mauvais côté. Le public urla Goaallllllllllllllll. L'arbitre siffla. Mi-temps les Tigres gagnaient pour l'instant 1 à 0.

Je mettrai surement la deuxième mi-temps cette semaine :). De quoi garder le suspens. :). Désolé pour les fautes :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

J'ouvre aujourd'hui ma galerie. :). Merci de vos critiques qui pourrons m'aider . ;)

Un jour,

Un jour, elle m'a regardé
J'ai commencé à briller
Je l'ais en suite regardé,
Elle a commencé à pleurer

Un jour, elle s'est rapproché de moi,
Je me suis aussi rapproché d'un pas
Ce jour, on sais rencontré,
Je me sentais beaucoup aimé.

La suite quand je serai inspiré d'avantage :)


Des ptite phrase manque de de complexité ...

Exemple : " On sais rencontré " tu aurais pu mettre nous nous sommes rencontré ... ;)

Enfin après a toi de voir ^^
 

DeletedUser

Guest
Un jour,

Un jour, elle m'a regardé
J'ai commencé à briller
Je l'ais en suitec'est ensuite regardé,
Elle a commencé à pleurer

Un jour, elle s'est rapprochée de moi,
Je me suis aussi rapproché d'un pas
Ce jour, on sais s'est rencontré,
Je me sentais beaucoup aimé.

La suite quand je serai inspiré d'avantage :)
Salut
c'est pas mal mais fais gaffe tu as fait pas mal de fautes d'orthographe essaie de mieux relire ton texte
Sinon comme a dit pixolo pour les phrases elles sont assez peu élaborées ;)
 

DeletedUser331

Guest
Je ferme et j'archive car le topique n'a aucune nouvelle depuis bien des lustres.
Si vous souhaitez que je réouvre et déplace ici, ma messagerie privée est ouverte ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut