L'homme réellement le sexe fort ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser15555
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15555

Guest
Suffit d'essayer d'attraper 5 centimètres de couette la nuit en plus avec une femme à ses côtés. . . Pour se rendre compte que non :eek:
 

DeletedUser26648

Guest
Encore? ça devient un habitude mdrrrrrr

Solution : utiliser 2 couettes :p

puis le rapport avec "l'homme réellement le sexe fort?" loool
 

DeletedUser

Guest
Tout dépend comment tu vois cette profondeur.. :angel:

----> [] Je sors 8D
 

DeletedUser

Guest
wow quel débat! enfait on est plus parti sur du 2 couette vs 1 couette xD :rofl:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Perso, je dors sans tout l'été, il fait si chaud dans le sud de la France. :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Tu la pousses hors du lit comme ça elle reprend la place qui lui revient de droit.
 

DeletedUser28020

Guest
Il faut peut-être six couette. (Le "s" manquant est voulu, comprendra qui pourra ce jeu de mot).
En attendant, bisous a mes amoureux préférés ( Jérome, hésite pas a leur faire parvenir ce petit message :p )

@Cat: Tu viens seulement de le remarquer ? Tu sais, t'es pas obligé de nous faire part de ton dépucelage sur le forum. T'es fier Ok, mais y'a des limites, où est la pudeur ?!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je t'en donne un point cicouette dans ma grande bonté mais faut que je trouve comment ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Il faut peut-être six couette. (Le "s" manquant est voulu, comprendra qui pourra ce jeu de mot).
En attendant, bisous a mes amoureux préférés ( Jérome, hésite pas a leur faire parvenir ce petit message :p )

@Cat: Tu viens seulement de le remarquer ? Tu sais, t'es pas obligé de nous faire part de ton dépucelage sur le forum. T'es fier Ok, mais y'a des limites, où est la pudeur ?!

Tu peux m'appeler papa, ça me dérange pas x)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut