L'histoire d'un joueur

  • Auteur de la discussion kedinn
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut à tous,
Alors voilà, si je prend aujourd'hui la parole c'est pour m'expliquer. Et vous expliquer comment j'ai vécu pour ma part l'histoire judge.
Je suis un JUDGE et fier de l'être rester jusqu'au bout.

Je sais que beaucoup se demande pourquoi la Tribu Judge est partis tellement en vrille rapidement.
Alors je vais essayer de vous expliquer, mon point de vue.

La tribu souffrais d'une "Ambiance pourrie". En effet, la tribu était scindé en deux fronts. Donc deux groupes de combats. Comme les guerres n’avançaient pas pareil, il n'y a pas eu la même ambiance.
De là, il y a une une début de sentiment d'"élite" du nord.
Le problème, c'est que si les deux fronts n'avançaient pas pareil. C'est parce que ce n'est pas le même ennemis !!

Les NNL sont une tribu axé sur la def.
Contrairement aux SCUZ qui sont plus offeur poutreur.

Alors évidement, les NNL font de l'ODD et vous dites qu'ils vous résisteent mais le front nord gagnait assez facilement si je puis dire. Vous dominiez du moins.
De notre côté, on avait les scuz sur le dos. Off tous les jours, de loin et noble de prêt. Pas facile tous les jours.

Et là arrive le premier problème judge : l'activité Les gens du nord sont plus actif que ceux du sud. Donc évidement il y a beaucoup plus de sitting demander par ceux du sud.

Paradoxalement, c'est une cause de politique.
Vous avez choisi (le HC) de aire une politique de restriction de def parce que la def manque au vues que la plupart des joueurs sont spéc' off.
Donc, dès qu'on demandait une def préventive on nous riait au nez en nous disant que il fallait des heures d'impacts etc...
==> Une église tombe, si on est pas co la zone tombe.

Pas de def, demande présence, si pas de présence = sitting.

Et là vous râliez trop de sitting.


Deuxièmement ?
Je parlerais de la "Dictature" de Mene. Elle a mené le HC comme elle le souhaitait. Nommé au HC dans les semaines qui ont suivis son intégration... Alors qu'elle était ennemis je rappelle.

Les deux conseiller du HC qui étaient aux fronts scuz (Aixseul et moi même) se sont fait virer par Mene (soutenue par AC boubou). De ce fait, le HC est devenu du Nord et ne s'est plus soucié du Sud.
Enfin, il ne connaissait pas le sud.

Donc opérations sur des joueurs par stratégie. Vous n'adoptiez pas du tout la même politique au nord et au sud. Au nord vous alterniez les cibles, fakiez l'ancienne et changiez de zone, au front, loin, gauche, droite, etc...
Au sud : On tape zomzomb !! Ça marche !! On retape !! ça marche pas !! On lache pas, on retape !! ça marche toujours pas !! Zut, on a plus d'off !!

On vous a dis tout cela, Kill Maww l'a dit que gerardomino était full def (trois opé rouge sur lui). On a dit que zomzomb était blindé. (Trois opé également). On a dit que l'on pensait sitté par warking (aucune opé sur les deux cibles en même temps organisée...)

Alors je sais que c'est bien beau de critiquer.
Mais je suis conscient que la vie du HC n'est pas facile, mais essayer d'accepter de l'aide de ceux qui connaissent. Quand vous proposiez qu'on prenne le relais c'était une obligation pour nous. On se sentait agressé. Alors on était moins motivé d'un coup.



Enfin voilà. Ceci est l'histoire d'un mec du sud qui a vécu Barbie, Sine, Judge et qui veut mourrir la tête haute.

Maintenant ce que j'ai fait:
Je suis revenu paisiblement d'une petite pause accordée à moi même et là ! Que vois-je ! Des villages pris par patroméchant (non je déconne, ça c'est parce que j'avais pas de support, je savais les villages perdus :p)

Non plus sérieusement, je vois une liste et un Mp de cette sorte :
(je rajoute en rose des précisions)
Un chef du HC a dit:
Cher tous,


après une très longue reflexion Six mois (depuis qu'ils sont judges quoi...), plusieurs joueurs ont pris la décision de quitter les Judge.

ll nous semble que la tribu fonctionne mal et que nous en sommes en partie responsable par notre choix de nos outils de communication.Skype est devenu le forum de la tribu pour ceux du nord, les autres ? Ràf.

Par ailleurs, la tribu est trop nombreuse pour un fonctionnement fluide.On est pas les plus nombreux...

Par conséquent, nous préférons vous laissez la main pour que vous puissiez animer le forum selon vos souhaits et trouver le mode de fonctionnement le plus adéquats.


Il est bien évident que nous souhaitons garder les relations cordiales avec les Judges. Les DEFs en place ne seront pas retirées sans préavis suffisant.
Les joueurs suivants ont pris la décision de partir:

- Mercure
- Cokin
- Djim
- Attila
- TMWheez
- AC Boubou
- Virta
- Fouetteur de Noob
- Minidam
- Tesson
- Pepsico

Nous créons donc une nouvelle tribu. Peut-être que certains d'entre vous souhaiterons nous rejoindre, libre à eux de nous contacter en ce sens.

Nous ferons mouvement d'ici quelques jours pour profiter de ce dernier sujet. Et surtout que vous puissiez nous indiquer qui sera votre(vos) nouveau(x) ducs à qui nous devons remettre les clés.


Bon jeu à tous
et n'oubliez pas: (comme dirait la meilleure Mene qui est judge depuis la fin de LEG7 d'entre nous) "No Risk No Fun"

Alors commentaire :
Aixseul a pris les reines de la tribu par dégout de votre attitude. Certes, il est noble de vouloir donner les clefs de la tribu, mais on annonce pas cela comme ça. Enfin je pense.
J'aurais d'abord nommé un chef. Ensuite annoncé qu'on part. Et enfin parti.
Pas dans l'autre sens ;)

Donc j'ai simplement:
• Détruit toutes mes églises.
• Renommé mes villages en **RIP Ze Biz0unours** (ceux qui me connaissent savent que je nommais mes villages en fonction de leurs anciens propriétaires...)
• Salué mes ennemis par un "salut, j'espère que la guerre n'a pas été trop facile, bon jeu, bonne chance pour la guerre. J'espère que vous gagnerez. Les judges ne le mérite plus."
• Envoyé 500 off et fakes sur Mene sachant qu'elles n'arriveraient pas, et ne feraient pas de dégâts (j'ai fait 100k d'oda contre 600 d'odd pour elle).


Ensuite ma coplay s'est exprimée librement pendant le week-end de Pâques. Ce qui a poussé notre envie à nous faire recycler par les Scuz. On leur a dis.

Et voici les Stats :
2012/04/01 - 2012/04/15 (12h)

227 vivi perdus :
3 par les Cc! (manicou97220)
61 par les judges (Tonnerres, Loules, scofield71530)
41 par les Z (SuperPreda, Jeterdog, Loules, ericlea, - spectre -)
11 par les RISK (Virta, jean-karl, Schtroumpf.Cokin)
54 par les SCUZ
36 par les ~ca~ (Tonnerres)
17 par des ex-judges sans tribu (Loules, ericlea, - spectre -, jeterdog, jean-karl, Tonnerres)

J'aimerais félicitez Tonnerres qui avait de quoi nobler 86 villages en deux semaine, et j'ai encore des trains qui arrive. [Note de la Coplay : Je me demandais simplement si tu noblais autant (ou du moins envoyais autant d'off/trains de nobles) sur les opés de tribu ?]

Et dire qu'on avançait pas au front Scuz...


Voilà.
Salut le Monde 9. Salut à tous.
J'espère vous retrouver sur d'autres mondes (on abandonne pas Gt :p), dans d'autres circonstances.

Ze bizu'.

Message envoyé à tous les ex-judges, aux HC des alliés et ennemis, posté sur le forum externe.
 

DeletedUser22741

Guest
Quand meme Zebi tu a raison sur le fait que les SCUZ sont plus off que Def mais bon pour que vous ayez fait 6 op rouge c'est qu'on a de la def aussi il faut pas croire aux soutient externe nous n'en avons jamais eu contre vos OP.

En tous cas comme je te l'est dis vraiment navré que ce soit passé comme sa les judges méritait mieux a mon gout qu'etre trahis de l'intérieur :s

Bonne continuation a toi.
 

DeletedUser23446

Guest
Vu que tu etait au Sud, on ne s'est pas trop croisé si je puis dire ^^
Et pour te répondre, le Nord judge n'avancait pas trop ... 250 vivis de perdus pour nous, c'est pas non plus énorme quand on voit ce que vous avez perdu au Sud.

Bref, on ne refera pas le monde (fin si au final mdrr mais le monde 9 ^^ ), donc bonne continuation a toi :)
 
Haut