~LGD~ Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
et après on dit qu'il ne jubile pas sur ces stats... pfffff :zip:

tu me m'expliquer ce que ca compense??? le bloc LGD avance... enfin c'est vrais vous faite parler les stats comme vous le voulez...

Franchement arrete de dire sa a chaques fois que des stats sont posté ou tu risque de vraiment souvent te répeter.

Tu a raison de parler de stats faite sur des inactif, pareil pour le ratio Off/Def faite avec des Off LGD inactive 8D Nous sa nous fait jubiler a +1000 on fait un irl et on fait une mega teuf pour feter sa ! youpla boom :p
 

DeletedUser

Guest
tu avance sur qui ? mercure et atila + ericléa :rofl:

Malheureusement, les Z ou les Peyo dans notre secteur deviennent toujours de manière assez mystèrieuse assez inactifs.

Est ce notre faute?

Qui veux tu qu'on noble?

On ne va pas sauter ces joueurs pour aller nobler à 48 heures plus loin: si on rame la raison est simple: le manque de noble.

On a beau faire des économies... ça fond toujours très rapidement.

J'attends avec impatience me retrouver face à des joueurs avec la Gniak (mais pas trop quand même) et une tribu soudée.
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, les Z ou les Peyo dans notre secteur deviennent toujours de manière assez mystèrieuse assez inactifs.

Est ce notre faute?

Qui veux tu qu'on noble?

On ne va pas sauter ces joueurs pour aller nobler à 48 heures plus loin: si on rame la raison est simple: le manque de noble.

On a beau faire des économies... ça fond toujours très rapidement.

J'attends avec impatience me retrouver face à des joueurs avec la Gniak (mais pas trop quand même) et une tribu soudée.

Aucun Peyo inactif ! Dis moi quel Peyo est inactif ??

Vous faîtes vraiment ch*er, c'est vous qui cherchez la provocation en faîte. 1 post sur deux sort de votre imagination quand vous postez sur ce forum.

Donc arrête de parler des Peyo quand tu ne sais rien, quand tu ne connaît rien car je serais toujours là pour vous contredire !
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, les Z ou les Peyo dans notre secteur deviennent toujours de manière assez mystèrieuse assez inactifs.

Est ce notre faute?

Qui veux tu qu'on noble?

On ne va pas sauter ces joueurs pour aller nobler à 48 heures plus loin: si on rame la raison est simple: le manque de noble.

On a beau faire des économies... ça fond toujours très rapidement.

J'attends avec impatience me retrouver face à des joueurs avec la Gniak (mais pas trop quand même) et une tribu soudée.

Au lieu d'économiser pille ^^'
 

DeletedUser

Guest
Toutencarton par exemple, pas inactif, mais pas très très en forme non plus.

C'est simplement que toutenkamon n'est pas un très bon défenseur, il ne maîtrise pas toutes les techniques.. et je ne dis pas ça car il perd des villages contre vous. Contre d'autres ennemis, on a observé ses talents :p
Ce n'est pas un excellent joueur quoi mais ça ne nous pose pas de soucis!

Car on l'aime notre momie, c'est comme ça :)
 

DeletedUser

Guest
C'est simplement que toutenkamon n'est pas un très bon défenseur, il ne maîtrise pas toutes les techniques.. et je ne dis pas ça car il perd des villages contre vous. Contre d'autres ennemis, on a observé ses talents :p
Ce n'est pas un excellent joueur quoi mais ça ne nous pose pas de soucis!

Car on l'aime notre momie, c'est comme ça :)

on est pas comme la NOL, on vire pas un joueur car il est nul ^^
Tiens au fait ton poste est hors sujet jex : on parle LGD NOL tu nous cause toutenkamon et de vos exploits ^^
comme quoi le boulard vous colle aux basques
 

DeletedUser19938

Guest
Merci ;)
Je ferme pour inactivité. Mp moi pour ouvrir de nouveau ce sujet si nécessaire
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut