~LGD~ Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22741

Guest
non raoul, la signature était bonne. Celle d'ENJOY ne respecte pas le critère de hauteur, en revanche ;)

+1 :) Sérieux faut pas pousser lol ^^

En tous cas le Monde 9 est surrement un des monde les plus sanguinaire :p ou des tribu dite de "noob" on vaincu les une aprés les autres des trbu d TOP joueur ! et cela est beau ! le Monde 9 a vu naitre plein de nouveau joueurs de talent :D

Sinon sa va pas trop dur les LGD ? mdr taper encore plus petit ahaahah, on vous attend nous car a part quelques off suicide de ptibandit pas grand choses :p

A vaincre sans péril on en perd totue gloire !
 

DeletedUser20044

Guest
Sa vous va bien de dire sa mon ptit striplof :D, car vous nous avez sortit le grand jeux avec "le message aux lapins" ect..et la on voit quoi sur le terrain..ba des mecs qui s'acharne sur nos derniere recruts et qui ce sentent fort a noblé des zones non defendu..:D effectivement bravo pour vos + 300:

76 manicou97220 ~LGD~ 0 133 401.035 15.478.338
35 Lordgoroth ~LGD~ 1 91 3.227 11.668.077
21 Hannibal le Cannibal ~LGD~ 3 44 2.737.033 37.788.966
18 ec16051989 ~LGD~ 4 33 3.686.442 21.894.330


Et bien entendu 1/3 des prises sont du a...je vous le donne en 1000:

1 lestat 07 SCUZ 64 1 10.397.151 8.740.846
2 snake78 SCUZ 32 0 4.198.092 12.154.802
9 Detakeur SCUZ 14 0 5.745.083 32.673.599


Effectivement fecilitation les gas..:rofl:

Ps: Tu es pas gentil avec mes off :( (tu devrais prendre exemple sur snake il aime reconstruire les fermes :p)
 

DeletedUser

Guest
Sa vous va bien de dire sa mon ptit striplof :D, car vous nous avez sortit le grand jeux avec "le message aux lapins" ect..et la on voit quoi sur le terrain..ba des mecs qui s'acharne sur nos derniere recruts et qui ce sentent fort a noblé des zones non defendu..:D effectivement bravo pour vos + 300:

76 manicou97220 ~LGD~ 0 133 401.035 15.478.338
35 Lordgoroth ~LGD~ 1 91 3.227 11.668.077
21 Hannibal le Cannibal ~LGD~ 3 44 2.737.033 37.788.966
18 ec16051989 ~LGD~ 4 33 3.686.442 21.894.330


Et bien entendu 1/3 des prises sont du a...je vous le donne en 1000:

1 lestat 07 SCUZ 64 1 10.397.151 8.740.846
2 snake78 SCUZ 32 0 4.198.092 12.154.802
9 Detakeur SCUZ 14 0 5.745.083 32.673.599


Effectivement fecilitation les gas..:rofl:

Ps: Tu es pas gentil avec mes off :( (tu devrais prendre exemple sur snake il aime reconstruire les fermes :p)

mdr ... trop fort les SCUZ.... loooool :rofl: :rofl:
 

DeletedUser

Guest
Merci, enfin un peu de reconnaissance ;)

Ces stats prouvent bien qu'il est plus facile de nobler à proximité qu'à 200h. C'était pas évident pour tout le monde, maintenant on sait.

J'ai pas bien compris le passage "qui ce sentent fort a noblé des zones non defendu" ... vous ne soutenez pas vos recrues avant de les recruter ???
 

DeletedUser

Guest
clair strip, le monde 9 bouge tout le temps, c'etait la même chose lors de TW mais aujourd'hui c'est encore plus fort :) modérateurs, vous allez avoir encore du boulot pendant pas mal de temps avec nous parce que les guerres ne sont pas prête de s'arrêter^^


Elle en est où la guerre au nord? des stats?
moi, je connais que le sud :|
 

DeletedUser

Guest
Si on les écoute, il ne faudrait pas les attaqués les recrues non soutenues et attaquer des mecs blindés 200 heures plus loin.

Il va peut-être falloir que vous compreniez que nous terminons notre installation et puis on s'occupera de vous. Tant qu'il y aura du rouge sans défenses dans nos terres, on ne va pas aller taper sur des villages blindés et se trouver 36 000 objectifs différents.
Il ne faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre ^^
 

DeletedUser22741

Guest
Si on les écoute, il ne faudrait pas les attaqués les recrues non soutenues et attaquer des mecs blindés 200 heures plus loin.

Il va peut-être falloir que vous compreniez que nous terminons notre installation et puis on s'occupera de vous. Tant qu'il y aura du rouge sans défenses dans nos terres, on ne va pas aller taper sur des villages blindés et se trouver 36 000 objectifs différents.
Il ne faudrait pas avoir les yeux plus gros que le ventre ^^

+1 marchi, aperement c'est vraiment déloyal de nobler des nouvelle recrue non défendut mdr ... ils oublie qu'aprés notre recrutement de snake et detakeur ils les ont off, sauf que nous avions deja soutenu les villages a risque avant qu'ils aient le tag SCUZ ... nous ;)
 

DeletedUser20044

Guest
+1 marchi, aperement c'est vraiment déloyal de nobler des nouvelle recrue non défendut mdr ... ils oublie qu'aprés notre recrutement de snake et detakeur ils les ont off, sauf que nous avions deja soutenu les villages a risque avant qu'ils aient le tag SCUZ ... nous ;)

Ce qui montre encore plus la traitrisse de ses acolites...pour un infos pour notre part on a essayer de sauver ceux qui voulaient l'etre, on leur a proposer de la def..voir des autres comptes donc j'ai pas dit que votre avancement etait deloyale, mais il y a des zones qui ne sont pas defendu et sa vous vous en etent rendu compte, vous avez trouvez la faille pour le moment, reste a savoir ci cela payera pour la suite.

Alors arrèter un peu de deformer mes propos ;)
 

DeletedUser

Guest
+ 1 bandit ... du traitre en puissance ... :|

effectivement vous déformer nos propos... on parle juste du fait que vous vous glorifier de vos stats... on ne parle pas du comment, si tu regarde la situation Géo il y a des zone que l'on ne peux défendre (enfin on n'y arrivera de toute façon :p ) reculer pour mieux sauter...

mais sinon bravo a vous pour ces stats wow ca montre que vous êtes TROP fort... :|...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour tout le monde ,bisoux tout le monde ,je vois aucun traitre par ici .
Doit y avoir des erreurs dans l'interprétation des choses ou les sentiments éprouver .

Les statitisques n'ont rien d'extraordinaire si l'on pense a ce qu'ils deviendront .

Sur ce bon courage a tous ,bonne continuation ,bonne guerre et que les meilleurs l'emporte .
 

DeletedUser22741

Guest
Ce qui montre encore plus la traitrisse de ses acolites...

===> FAUX !

Quand on sait pas on parle pas ...

... C'est nous qui avons exiger de leur part d'attendre les def avant de nous rejoindre, eux n'ont fait que obéir a notre manierre de faire. On apel sa de la stratégie, a quoi sa aurait servit de les recruter pour qu'ils se fasse eclater 1 jours aprés ??????? :mad: De plus nous n'avions pas le choix car nos soutient était a des centaines d'heure.

Bref, vous etes drole avec votre : traitre en puissance .... en sachant que vous avez lacher vos allier quand ils étaient au bord du gouffre Z + Cc! mdr :eek:

Bonjour tout le monde ,bisoux tout le monde ,je vois aucun traitre par ici .
Doit y avoir des erreurs dans l'interprétation des choses ou les sentiments éprouver .

Les statitisques n'ont rien d'extraordinaire si l'on pense a ce qu'ils deviendront .

Sur ce bon courage a tous ,bonne continuation ,bonne guerre et que les meilleurs l'emporte .

+1 ! Aprés on verra bien si la tendance changera si radicallement que tu le pense :)
 

DeletedUser20044

Guest
Quand on sait pas on parle pas ...

Excuse moi mr je sais tout mais au final que de l'intox..

Bref, vous etes drole avec votre : traitre en puissance .... en sachant que vous avez lacher vos allier quand ils étaient au bord du gouffre Z + Cc! mdr

Surtout pour le coup tu ferais mieux de te taire ;)
Car entre la version de vos recrut et les fait réelle il y a une sacré crevasse...mais penser ce que vous voulez le principale etant la parole de nos alliées et non d'ennemis qui savent tout mieux que tout le monde :)

A au faite la biscotte, je crois que tu t'ais trompé de topic..:zip:
 

DeletedUser22741

Guest
au moin nous nos allier sont toujours vivant et cela depuis 2 ans ! ;)

Donc le blabla ici y en a beaucoup mais ce qu'il se passe Ig est beaucoup plus parlant 8D
Car quand on nobler les Cc! les seuls soutient qu'on voyez arrivez était ceux des V-tech ( bravo a eux d'ailleurs pour envoyer de si loin car c'est ce qu'il fallait faire soutenir les Cc! en masse et dsl pour les nombreux snipage qu'il y a eu sur leur soutients :( )

Ps : je me base pas sur les dire de nos nouvelles recrue qui ont d'ailleurs pas donner d'infos crucial sur ce qu'il c'était passé, si ce n'est une rupture d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
Bizarrement, les Judges nous on laché la même chose dés que les recrues disaient le contraire d'eux ^^

Je préfère croire les recrues qui auraient pu approuver votre point vue ou le contraire sans pour autant que ça change quoi que ce soit.

Mais je te rassure, il n'y a pas eu que les recrues qui nous ont dit ça :eek:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut