~LGD~ Vs *NOL*

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pourquoi serait elle "hors norme", je ne comprends pas là.


bah tourejr cest prit une reflexion de la part d'un modo pour une signature de même taile (et a dut la changé de taille), mais aparament il y a ke les NNL ki sont surveillé donc vous riské rien, vous pouvez la gardé :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pourquoi es ce qu'elle est hors norme?
toute les signatures que j'ai utilisé était de la même taille
 

DeletedUser20600

Guest
5.5 L’image employée pour la signature ne peut excéder les limites suivantes :
- Hauteur : 150 pixels ;
- Largeur : 700 pixels ;
- Poids : 150 kilo octets.
:)

Merci de changer de signatures ceux qui ne sont pas dans les normes
 

DeletedUser

Guest
:)

Merci de changer de signatures ceux qui ne sont pas dans les normes

merci, enfin un peu d'impartialité :) car a force on se pose des kestions^^

désolée pour ceux ki ont une signature hors normes k'il sont obligé de modifié a cause de moi du coup :|
 

DeletedUser20600

Guest
Oh je suis impartiale, je ne connais aucune des tribus ici ni qui fait partie de quelle tribu puisque je n'y joue pas. Je ne fais que faire respecter le règlement ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh je suis impartiale, je ne connais aucune des tribus ici ni qui fait partie de quelle tribu puisque je n'y joue pas. Je ne fais que faire respecter le règlement ;)

j'en doute pas pas mais ces dernier temps, modo et opé semble surveillé plus particulierement les NNL :(

parano je suis? surment, la fautes a ki?
et désolé pour le flood
 

DeletedUser

Guest
j'en doute pas pas mais ces dernier temps, modo et opé semble surveillé plus particulierement les NNL :(

parano je suis? surment, la fautes a ki?
et désolé pour le flood

Ohh tu veut un mouchoir ? Arrete de jouer au calimero un peu ... Tu te ridiculise dans chaque post, a toujours vouloir sous entendre que les opé sont contre vous ...
Pitoyable
 

DeletedUser

Guest
non christo, c'est le forum qui est surveiller de prêt :)
en plus on a 2 modo pour notre forum, bientot 3 avec enjoy^^ Si ça continu on auras tout les modo juste pour nous :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non christo, c'est le forum qui est surveiller de prêt :)
en plus on a 2 modo pour notre forum, bientot 3 avec enjoy^^ Si ça continu on auras tout les modo juste pour nous :p

c'est bon sa :)
avec 3 modo, terminé le flood^^

sinon pour parlé du sujet, grosse avance pour les lapins, dommages ke les NOL du front est abandonné aussi vite :(, esperont ke les suivant luteront avec un peu plus de hargne

ps: mon "k" a la place du "cu" est dut au disfonctionnement de certaine touche de mon clavier, je precise car sinon on va dire ke je sais pas ecrire^^
 

DeletedUser20600

Guest
non christo, c'est le forum qui est surveiller de prêt :)
en plus on a 2 modo pour notre forum, bientot 3 avec enjoy^^ Si ça continu on auras tout les modo juste pour nous :p

Rohhh c'est sympa, ça veut dire que vous êtes la section ou il se passe le + d'action :p
 

DeletedUser

Guest
Jolie ta signature, dommage qu'elle soit hors norme :zip:


750 x 150 pixels
115 ko

alors ? c'est dans les limites ou pas ?

Capture d’écran 2012-12-15 à 00.42.07.jpg

PS pour ENJOY : votre signature fait 160 pixels de hauteur, ce qui est en infraction au réglement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut