TU voit deja mon pste te fait plaisir

il te fait rire je suis content
tu l'ouvre beaucoup trop pour ce qu'il en sort je trouve
Pour ce qu'il en sort ? mdr regarde l'histoire du monde 9 et aprés vient me dire qu'on a aucun mérite 8D d'une bande de noob ( dont je faisait partie ) nous somme arrivée la ... respect point barre
A l'époque sur le fofo Guerre SCUZ vs judge je l'ouvrez trop pour un mec qui aller se faire exploser ... pareil sur le forum guerre ca, de meme sur le forum guerre Z et encore pareil sur l forum guerre Cc! ... Je ne vais pas remonter plus loin avec les AF/sine/LM ... etc
En espérant que ce soit tous pareil sur les forum Guerre LGD et que je l'ouvre sans que rien n'en sorte
Peter plus haut que son Q c'est parler sans avoir rien prouver, de notre coté nous avont pris plein d'op a plusieurs millier d'ordre, nous en avons fait plein aussi. Nous avons été en guerre contre plusieur top tribu en meme temps et somme toujours la .... etc ...
Et toi dans quel tribu est tu ? qu'avez vous "prouver" avec ta tribu ?
Poste modifier par enjoy, m'aurait t'on encore insulter mdr ? ^^
C'est un jeux oui et moi ce qui m'amuse c'est rabattre le claque M**** de certain joueur qui eux pete plus haut que leur Q sur le fofo mais qui ne prouve rien sur le jeux
Et perso non je petes pas plus haut que mon Q je suis un leader tribal trés impliquer qui est prés a me sacrifier pour ma tribu, j'ai un niveau de jeux qui ne me fait pas rougir ... mais j'ai beaucoup a aprendre et j'ai encore égallement beaucoup a faire pour faire des SCUZ ce que mes vision me décrivent
Ps : Je suis vraiment TROP TROP TROP fort en provoc mouahahahha ! croustibat qui peut te battre
Sinon LGD vs NOL les stats possible ?