~LGD~ Vs ~FOU~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Sans vouloir m'incruster :p Étant un ancien joueur du Monde 9, et proche des ~FOU~, j'ai vu leur développement assez rapide, ce qui est assez méritant, mais après cela je comprend qu'ils ont pu avoir du mal pour se défendre face à une tribu du TOP 10 ...

Mais bon, en voyant les stats malgré l'écart des points, ils ont du mérita à s'être aussi bien défendu ;)
 

DeletedUser20044

Guest
Sans vouloir m'incruster :p Étant un ancien joueur du Monde 9, et proche des ~FOU~, j'ai vu leur développement assez rapide, ce qui est assez méritant, mais après cela je comprend qu'ils ont pu avoir du mal pour se défendre face à une tribu du TOP 10 ...

Mais bon, en voyant les stats malgré l'écart des points, ils ont du mérita à s'être aussi bien défendu ;)

Oui c'est tout a fait compréhensible, et comme tu le dit certain de chez eux se defende entre plutot bien.
En aucun cas j'ai ouvert se sujet pour rabaisser les FOU.
Celui ci a ete ouvert dans le but d'informé mais egalement d'echangé nos point de vue par rapport a se conflit :)
 

DeletedUser21410

Guest
Certain ~FOU~ ont un bon niveaux !
Ils ont synchronisé des attaques de bonne manière.
Je vous félicite !
 

DeletedUser

Guest
Et si vous ne nous aviez pas obligé a faire tous nos vivis def, on aurait meme pu en faire d'autres!
 

DeletedUser

Guest
Oui c'est tout a fait compréhensible, et comme tu le dit certain de chez eux se defende entre plutot bien.
En aucun cas j'ai ouvert se sujet pour rabaisser les FOU.
Celui ci a ete ouvert dans le but d'informé mais egalement d'echangé nos point de vue par rapport a se conflit :)

Non mais je ne dit pas pour ... ( Désolé je ne trouve pas mes mots :D ) Mais pour dire ce que j'en pense ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonne chance aux deux camps ! (Même si je ne vois pas comment ~FOU~ pourrait gagner^^)
 

DeletedUser

Guest
Pour reprendre les mots de propergol

"Ce matin, un lapin, a tué un chasseur"

Bien joué les ~LGD~, et surtout bien joué à nous, les ~FOU~, pour notre résistance face à eux! La "petite" tribu vous a pas rendu la tâche facile, et on en est fier!
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
Bien joué à tous...
Belle défense des FOU.
Et bravo mes lapinoux :p


Je pense que ce topic peut être fermé, il ne reste presque plus rien de la tribu FOU.
 

DeletedUser

Guest
Comme d'habitude, l'histoire est toujours récrite par les vingt coeurs. (de lapins ou de là pain)

alors que la CP dit que les filles gardent toujours leur coeur pour les vaincus et pas le contraire.
 
Haut