~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser7017

Guest
J'aimais bien l'ex kawada,on a commençé ce monde ensemble dans la meme tribu,
 

DeletedUser22741

Guest
On comprend l'argument des actifs / inactifs ... mais cela ne vient pas tout seul, il ne faut pas croire que la bonne activité globale des SCUZ est le seul fruit du hasard. C'est du boulot en continu (surveillance comptes, activité, définition objectifs, analyse résultats ... ), et un conseil dont TOUS les membres pensent tribu avant de penser à leur propre compte. Ce sont des règles établies dès le départ, auxquelles on ne déroge pas.

Les meilleurs joueurs ne sont pas forcément (même rarement) les meilleurs meneurs.
Le manque de chance n'a rien à voir la dedans, tout ou presque s'anticipe. Ceux qui ont joué un sport d'équipe le savent, le mental, la motivation du groupe fait 90% du boulot.

Selon moi il y a surtout eu de multiples erreurs diplomatiques et stratégiques (Cc qui veulent un PNA avec nous, assez faible implantation des LGD ou vtech sur les zone exZ à la frontière SCUZ, ... etc...), qui nous ont permis de prendre l'avantage et la dynamique est maintenant difficile à renverser, d'autant plus que nous garderons le rythme des OPs.

+1 !

La chance est un factuer aussi important ladedans que dans n'importe quel autre truc, cela ne change pas la donne.
 

DeletedUser22002

Guest
Dommage pour les LGD, mais il faut reconnaitre que le monde 9 ne l'est plus trop (facile le jeu de mots), il faut reconnaitre aussi l'efficacité des SCUZ, la premiere op que j'ai pris, j'ai perdu 2 vivi, j'me suis dis "finger in the noze" sauf qu'en fait qu'en fait ils avaient juste lancé des cailloux sur mes volets...la deuxième ils se sont ramené avec des bull-dozer, j'ai cru à masse fake en voyant les 2000 attaques arriver...c'était masse off..Je dis bravo à cette tribu, un bon noyaux a su rester actif et motivé, ça fait la différence sur un vieux monde.
 

DeletedUser22741

Guest
Dommage pour les LGD, mais il faut reconnaitre que le monde 9 ne l'est plus trop (facile le jeu de mots), il faut reconnaitre aussi l'efficacité des SCUZ, la premiere op que j'ai pris, j'ai perdu 2 vivi, j'me suis dis "finger in the noze" sauf qu'en fait qu'en fait ils avaient juste lancé des cailloux sur mes volets...la deuxième ils se sont ramené avec des bull-dozer, j'ai cru à masse fake en voyant les 2000 attaques arriver...c'était masse off..Je dis bravo à cette tribu, un bon noyaux a su rester actif et motivé, ça fait la différence sur un vieux monde.

Merci :D

Sinon qui est tu sur le M9 ? Car on fait beaucoup d'op ... ^^
 

DeletedUser

Guest
Oui, toujours d'actualité, les lapins se sont reformés. Et comme d'hab ils tapent les CA (comme tout le monde sauf nous quoi ^^).
 

DeletedUser19938

Guest
D'accord, merci ^^
Bonne chance à tous !
Mais veillez à garder ce sujet un minimum actif (pour les concernés de cette guerre)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
le pire c'est que c'est vrai, tout le monde tape les CA.....on est un peu sado sur les bords et on aime ca^^ mais n'exagérer pas trop quand meme
 

DeletedUser

Guest
ouep en effet ODD

1 Sacra Corona Unita Zouav 3.037,30 Mil.
2 Les Chevaliers de l Apocalypse 3.006,44 Mil.
3 Nomades des 9 lunes 2.016,79 Mil.
 

DeletedUser

Guest
oui mais on a perdu notre premiére place depuis un bon bout de temps ;( :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24340

Guest
on est pas tres loin non plus....on reste dans la course et on va peut etre la recuperer :p
 

DeletedUser25020

Guest
On peut avoir une actualité sur la guerre svp

Les deux avec les V Tech aussi
 

DeletedUser24340

Guest
C'est bete ca :(
Statistiques

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 Ennemi 39 55 14.377.306 36.812.706
2 Alliance 55 39 19.945.937 34.689.464

ca bouge pas vraiment, il y a plusieurs LGD qui sont passé barbares donc pas beaucoup d'action, enfin pas que je sache mais je suis pas sur ce front donc je sais pas trop :p
 
Haut