~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser22741

Guest
t'inquiètes ça va arriver sur ce monde quand il te restera que la bordure pour survivre ! je suis sur que tu seras le premier à accepter ta défaite :p oups ! j'oubliai, tu es déjà en bordure, bien planqué ;)

Lol Le jour ou je serait en bord de map, j'accepterait ma défaite je ne me considere pas comme un dieu de GT contrairement a certains ;)

Ptibandit tu fait des généralité un peu grosse et tu oublit plein de joueur ( ou compte ) trés actif que nous avons du détruire ...

judge and sine :

Blackmetal
chatsmonitor
Christ
Pmpm
Seb hockey
Dolsi
Nahak
Dies ares
Kamiza
dach-lucifer
- Spectre -
...

les Z :


superpreda
atila
ericlea
Et j'en oublit je pense ...

Les Cc! :

Koobawashi
soirac
manicou97220
flag
Pepsico
jean-karl
gus83
...

Les LGD :

Ont a pas eu le temps de faire quoi que ce soit ... mais la liste aurait été sympa je pense :)

Bref, ce que tu dit n'a pas vraiment de sens car quand on fait la guerre on ne cherche pas a détruire tel ou tel joueur spécialement mais juste une tribu ... donc défaite il y a eu ... point barre omg ^^ ;)

Et bien entendu on récupere les meilleurs membres ennemis ... et c'est comme sa sur tous les monde ^^

Ps : Oim bien entendu que j'ai raison la dissolution LGD est due au fait que le moral n'y était plus ... l'envie ... ( conséquence inactivité et gestion TRIBAL inexistante ) et cela n'aurait pas été le cas si dans vos tetes vous partiez gagnant ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
pour les LGD tu te plantes !

juste un raz le bol de trainer des inactifs et des farmers

tu peux demander par exemple au CA ! on n'a jamais été bien plus que 15 membres sur eux même en pleine guerre et ça suffisait largement pour leur foutre une branler (cf les stats de l'époque) ! Par contre on avait quand même des alliés et du soutien def bien sur ;)
 

DeletedUser22741

Guest
pour les LGD tu te plantes !

juste un raz le bol de trainer des inactifs et des farmers

tu peux demander par exemple au CA ! on n'a jamais été bien plus que 15 membres sur eux même en pleine guerre et ça suffisait largement pour leur foutre une branler (cf les stats de l'époque) ! Par contre on avait quand même des alliés et du soutien def bien sur ;)

Désoler d'insité j'ai bien compris ce que tu dis mais c'est toi qui te plante ...

Le pb des inactif et des farmeur est inhérent a GT et est pareil pour TOUTE les tribu. La seul choses qui change est la facon de s'en occuper ... et pour cela il faut un HC qui se bouge et qui soit motivé ;) Choses qui sembler vous manquer.

Ps : vous auriez pu continuer a leur mettre la raclé a 15 alors ? :'(
 

DeletedUser

Guest
D

Ps : vous auriez pu continuer a leur mettre la raclé a 15 alors ? :'(


Oui, mais on leur a proposé une alliance ! qu'ils ont accepté donc ..... Pas grave ça leur a fait gagné quelques mois de tranquillités, et pour nous, ça nous a permis de faire le point ^^ . Le résultat final sera le même pour les CA ! ils vont manger :p
 

DeletedUser

Guest
oh que oui !!! jusqu'à en avoir une indigestion ! on vous le promet :p
 

DeletedUser22831

Guest
Comme il y a quelques mois ? 8D

On a l'estomac résistant, après une overdose de piafs, on est toujours là :)
 

DeletedUser

Guest
Une branlée nous on a pas eu le temp de vous la foutre la branlé mais le je suis sur que l'on ais a + 250 avec touts les vivis nobler. Tellement une branlée qu'on ai toujours la a vous cassez les couille :rofl: :rofl: :rofl:
 

DeletedUser22831

Guest
Mais eux aussi ... Les LGD ont laissé comme mission à TroyBlaster de rester LGD juste pour garder leurs stats d'adversiares battus xDDD Sinon, pourquoi est-il là ?
 

DeletedUser

Guest
ca= leurs actifs toujours sur ce monde
Z = leurs actifs toujours sur ce monde
cc = leurs actifs toujours sur ce monde

Yes tu as raison.

Les ca actifs chez nous ou chez les FR.

Les CC actifs principalement chez nous.

Les Z ils nous ont demandé de venir chez à une époque mais il reste encore très loin de notre territoire...

Les Judge ... il y a plus je crois à part un ou 2 qui sont allés recyclés plus loin (et aussi notre beau gosse Kill Maww).
 

DeletedUser20044

Guest
Yes tu as raison.

Les ca actifs chez nous ou chez les FR.

Les CC actifs principalement chez nous.

Les Z ils nous ont demandé de venir chez à une époque mais il reste encore très loin de notre territoire...

Les Judge ... il y a plus je crois à part un ou 2 qui sont allés recyclés plus loin (et aussi notre beau gosse Kill Maww).

C'etais la même chez les lapins il y avais des ex ca, Cc, Z, et des judge il y en a encore chez les peyos ;)
Les LGD sont plus mais ses joueurs sont toujours la :$
 

DeletedUser24877

Guest
un joueur, aussi bon qu'il soit, ne vaut rien sans bonne tribu
 

DeletedUser

Guest
exact barbare,la tribu fait tout

d'ailleurs tu dois être au courant sur les nol,nnl on était vraiment pas nombreux à taper, 5 à tout casser, et les nol ont craqué.
Et je t'avouerai que quand j'ai vu arriver en masse des joueurs qui n'avaient rien envoyé venir juste pour les noblages.............

Quand tu vois aussi des membres devenir pilleur du jour en pleine OP, ça te laisse perplexe quand à la suite des événements.

Si tu rajoutes en plus un nombre de ban impressionant pour cause de triches,ça ne nous a pas donné les mêmes armes et je trouve que l'on se demmerde pas si mal que ça avec nos même pas30 membres actifs (toute coa confondu) contre + de 100 actifs en face de nous.
 

DeletedUser940

Guest
les Z :


superpreda
atila
ericlea
Et j'en oublit je pense ...

J'avoue que pour Atila34 j'ai perdu ... ;(

Mais avec l'arret de tous les autres, Ericlea, Pepsico, loules, .... impossible de tenir se compte.
Nous avons perdu la a cause de tous les inactifs, des gens qui on abandonné, des gens qui n'ont pas jouer Tribu.
De ce point de vue oui vous avez gagner sur Atila34. :(

Et j'ai également une vie RL et j'y ai mis la priorité. Cela doit rester un Jeu.

Point de vue Tribu, j'avoue vous avez mieux reussi, mais c'est pas pour cela que nous abandonnons tous !!
 

DeletedUser

Guest
Et oui les tribus sont battues dans les guerres souvent à cause des inactifs qui affaiblissent tous les autres joueurs, c'est ce que j'essaye de faire comprendre à striplof !

Heureusement pour les LGD ACTIFS on a pris le taureau par les cornes avant que ça soit la cause de nos défaites, d'où la dissolution de la tribu! et c'est la seule raison Les CA en sont rien responsables loin de là,

Et dans quelques semaines,vous allez voir leur courbe de point et de membre diminuer, diminuer comme c'était le cas avant notre alliance :p
 

DeletedUser

Guest
On comprend l'argument des actifs / inactifs ... mais cela ne vient pas tout seul, il ne faut pas croire que la bonne activité globale des SCUZ est le seul fruit du hasard. C'est du boulot en continu (surveillance comptes, activité, définition objectifs, analyse résultats ... ), et un conseil dont TOUS les membres pensent tribu avant de penser à leur propre compte. Ce sont des règles établies dès le départ, auxquelles on ne déroge pas.

Les meilleurs joueurs ne sont pas forcément (même rarement) les meilleurs meneurs.
Le manque de chance n'a rien à voir la dedans, tout ou presque s'anticipe. Ceux qui ont joué un sport d'équipe le savent, le mental, la motivation du groupe fait 90% du boulot.

Selon moi il y a surtout eu de multiples erreurs diplomatiques et stratégiques (Cc qui veulent un PNA avec nous, assez faible implantation des LGD ou vtech sur les zone exZ à la frontière SCUZ, ... etc...), qui nous ont permis de prendre l'avantage et la dynamique est maintenant difficile à renverser, d'autant plus que nous garderons le rythme des OPs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le manque de chance n'a rien à voir la dedans, tout ou presque s'anticipe.

Je ne suis pas d'accord.
Les Z allaient bien au début mais les aléas se sont enchainés:

- panne d'ordinateur
- accident de bébé (grossesse non prévue ^^)
- décès
- maladie

Autant de choses qui ont entrainé des inactivités imprévus n'ayant aucun rapport avec les NNL ou les SCUZ.

Ajoutons à cela des bourdes de la part des alliés (Judge - Risk - Cc!), oui, le duo Z-LGD qui culminait en haut de classement et roulait sur tous ses adversaires s'est essoufflé.

Bien joué aux SCUZ pour avoir su éviter ces problèmes ou pour avoir eu un peu plus de chance niveau "imprévus".

Quoi qu'il en soit, les choses sont ce qu'elles sont et il n'est plus possible de revenir en arrière.
 

DeletedUser20044

Guest
Jex tu as entièrement raison, mise a part sur un point...c'est que quand tu te retrouve avec la moitier du conseil actif et que cette meme moitier sont les principaux attaquants que ce soit au nord ouest qu'au nord est...sa fait réflechir..on a reflichie et on c'est remis en question et cela dés debut janvier (mp a l'appuis). On a essayer une dernière op, et le taux de participation nous a fait simplement franchire le pas.

Le temps des LGD est revolue mais nous autres actifs sommes toujours là, je pense que cette decision aura booster notre esprit de compétiviter egalement..mais sa l'avenir nous le diras.:$

En tout cas sa me fait plaisir de voir une vrai page de debat, page qu'on avais pas vu depuis un moment sur le monde 9 (sans provocation, insultes ect). Merci
 

DeletedUser

Guest
mdcmdc, en effet, pour la guerre vous aviez bien le soutien def + des alliés. Mais tu oublis aussi le fait que vous aviez en face pratiquement que des vivi sans def. Tu dis qu'on vas manger, mais les choses sont completement différente qu'a l'epoque.
Aprés, je l'avoue, je ne peux pas prédire le futur. J'ajoute juste qu'il y avait effectivement pas toute la tribu LGD qui a attaqué à l'époque

Manfred, c'est effectivement le genre de chose qui peux poser de gros probléme, surtout pendant les guerres, mais je te ferais remarquer, d'un coté je ne vois pas comment vous pouriez le savoir, que tout ce que tu as énuméré nous l'avons aussi eu lors de la guerre Cc (je dis bien tout).

Jex a raison, l'activité d'une tribu dans le temps n'est pas un hasard, c'est une chose qui doit être entrenu par les joueurs peu importe comment. Si les tribus ne le font pas, elles tombent toute peux importe leurs puissances. Les CA et les SCUZ sont de bon exemple de tribu qui exploite ce terrain.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mouhaha.

J'me Tape des Barres tout seul.
ScuZé moi.. :kiss:
 
Haut