~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Salut a tous je me presente je m'appel arno dit minidarkjulien bis car minidarkjulien etait a mon frere julien qui n'est plus de ce monde donc avis a ce qui manque de respect a mon frere allez vous faire foutre en particulié godneo

28/01/13, 02:55 #782
godneo
Paysan
Date d'inscription
November 2009
Messages
26

J'avoue que les CA on bien jouer la comédie on si attendait pas du tout ( quoi que ^^ )

Par contre il est très regrettable d'avoir utilisé un mort ou pseudo mort pour gagner du temps , un minimum de respect pour l'être humain ami CA c'est un jeu mais utiliser l'irl pour ça c'est vraiment être des enf....

Bonne guerre et que l'on se bouffe de partout

Tu sais je preferais que mon frere soit toujours avec moi mais malheuresement ce n'est plus le cas mais sache que lui aussi t'emmerde et je trouve ca tres deplace de pense que c'est du fake je pense que tu ne sait pas ce que sait de perdre un frere car sinon tu fermerais ta bouche pauvre guignol ce n'est qu'un jeux alors explique moi pourquoi mentir sur de tel propos j'espere pour toi que tu n'auras jamais a vivre une tel perte car ca je le souhaite a personne . Je pense que tu doit etre jeune et j'espere que la vie d'apprendras a reflechir avant d'écrire de tel chose mais sache que tu as salie ca memoire et ca compte sur moi pour ne pas l'oublie et oui le prochain qui ose salir son nom on peut ce rencontre pour parle ou pas

Pour te répondre minidarkjulien bis

Je defends ton frère , par rapport au fait que tes chers camarade se sont amuser a l'utilisé comme prétexte a plusieurs reprise pour leur lenteur ( comme excuse oui ! )

Tu trouves normales qu'ils l'utilisent ouvertement ? Par exemple on a utilisé Papy summer qui ages de 79 ans a des soucis de santé et n'a plus donné signe de vie depuis plus d'un mois alors qu'il devait partir 2 jour ?

Sinon toutes mes condoléances pour toi et les tiens si tu reviens vite fais sur le 9 je te passerais les messages de tes chers camarades !
 

DeletedUser

Guest
on a jamais utilisé ça, ce qu'on a utilisé c'est le nombre de recyclage; C'est vous qui faite une fixation sur minidark et ça commence a fatiguer
 

DeletedUser

Guest
OMG !! le message du frêre du mort maintenant avec des insultes en plus !! mais ptdr !! quoi !! on aura tout vu !!

Si les CA n'avait pas "utilisé" sa mort on en serait pas là c'est tout ce que je vois moi ! :zip:
 

DeletedUser22741

Guest
OMG !! le message du frêre du mort maintenant avec des insultes en plus !! mais ptdr !! quoi !! on aura tout vu !!

Si les CA n'avait pas "utilisé" sa mort on en serait pas là c'est tout ce que je vois moi ! :zip:

MAis lol ... franchement ridicule.

En gros tu me dit : Les LGD ont dissoult car les CA on "utiliser" un mort ... ==> lol ridicule, Vous avez dissoult car vous vous etes fait tuer, et plutot que de combattre et mourir vous avez prefere jetter l'éponge avant ahahah c'est tous rien a ajouter. Fierté a 2 balle de looser pour moi point barre ! Stop chercher des excuse bidon

surtout qu'il n'ont rien utiliser stop faire des fixettes ... Et ne lui rigole pas au nez un peu de respect on est dans un jeux et on parle de choses difficile. J'aurait honte a ta place mdcmdc ... mais bon c'est pas la premiere fois ...
 

DeletedUser

Guest
striplof et ses extrapolations, ses divagations, ses interprétations qui ne peuvent naitre que d'un cerveau malade ....

ou tu as vu que je parlais de la dissolution des LGD ????

la dissolution est du à un problème interne et surtout pas au CA ;)
 

DeletedUser

Guest
Tu vas me dire que si on aurait pas déclarer la guerre vous seriez dissout mdrr
 

DeletedUser22741

Guest
striplof et ses extrapolations, ses divagations, ses interprétations qui ne peuvent naitre que d'un cerveau malade ....

ou tu as vu que je parlais de la dissolution des LGD ????

la dissolution est du à un problème interne et surtout pas au CA ;)

La dissolution est du a un pb interne et surrement pas au CA ... qu'il nous dit ... mdr ^^

Si vous avait dissoult c'est car vous avez vu la mort arrivée ... stop vous raconter des fable pour satisfaire votre égaux démesuré. Tu va m'expliquer que si les CA + FR + NNL c'était retourné contre nous vous auriez dissoult aussi ? pfff stop ...

Cerveau malade .. encore des insulte ... je vais me rabaisser a ton niveau rien que pour une foi :

- Tes parole ne peuvent sortir que d'un d'un cerveau totallement catapulter :p
 

DeletedUser

Guest
croyez ce que vous voulez ;) l'avenir vous apprendra bien des choses :zip:
 

DeletedUser

Guest
Si vraiment vous vous faites chier et bien venez péter mon Reccord de 6M700k d'adversaire battu dans la Journ :angel:
Mais bon à toi seul c'est peine perdu, Invite des amis sinon sa risque d'être trop Easy For Me ..;(

Le Monde est Encore loin D'être fini. et Moi j'ai faim mais j'ai faim.
Alors faut allumé qui? :kiss:

Puis le Monde 9 il n'est pas à vous. comme stipuler sur ta signature ..
Du moins tant qu'un Kawada sera la sa passera pas. Mouhaha :*
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je trouve quand même triste de parler d'un mort sur un jeu de cette façon ;(

Paix à son âme et mes condoléances à sa famille.

Ceci dit, heureux de te revoir minidam, tu reviens sur le M9 ???
 

DeletedUser

Guest
Et oui L'apprenti reviens pour vous joué un mauvais tour.
attention au revers de la médaille. :zip:
Tchek Poto :inlove:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24877

Guest
j'pige que dalle ^^
tout ce que je sais c'est que ce qui etait bleu l'est encore et que dans ce qui etait rouge une partie est passée marron
donc pour nous ca ne change rien car on tape tout ce qui n'est pas bleu
 

DeletedUser

Guest
C'est bizarre a chaque fois que l'on a du rouge il s'éffrite alors que le bleu reste en place ^^
 

DeletedUser22741

Guest
C'est bizarre a chaque fois que l'on a du rouge il s'éffrite alors que le bleu reste en place ^^

Bin oui ... c'est du a 2 ans de probleme interne consécutif, c'est affolant :D

Les judges + sine nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

Les ca nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

les Z nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

Les Cc! nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

Les LGD nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "


MDr a force je vais croire que ce sont nous qui provoquont les " pb interne " snif ^^

Bref le jour ou je rencontrerait un ennemis sur GT qui accepte sa défaite n'est pas prés d'arrivée je pense :D
 

DeletedUser20044

Guest
Bin oui ... c'est du a 2 ans de probleme interne consécutif, c'est affolant :D

Les judges + sine nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

Les ca nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

les Z nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

Les Cc! nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "

Les LGD nous avait dit : " pb interne aucun rapport avec la guerre "


MDr a force je vais croire que ce sont nous qui provoquont les " pb interne " snif ^^

Bref le jour ou je rencontrerait un ennemis sur GT qui accepte sa défaite n'est pas prés d'arrivée je pense :D

ca= leurs actifs toujours sur ce monde
Z = leurs actifs toujours sur ce monde
cc = leurs actifs toujours sur ce monde
LGD= leurs actifs toujours sur ce monde

Certes toutes ses tribus ont disparut mais tout les membres les plus impliquer dans celles ci sont toujours la...si sa, sa aide pas a ouvrir les yeux je sais plus quoi vous dires.
Je pense qu'en resumant grossièrement, vous avez fait ouvrir les yeux a ses actifs, dans le sens ou c'est fasse a l'adversiter qu'on ce rend compte des elements qui on envie d'avancer et ceux qui sont passif et qui attendent tranquillement leur tour dans les terres.

Donc oui il y a eu defaite dans tout les cas, mais pas forcement la defaite a la quel tu pense striplof..
 

DeletedUser

Guest
Bref le jour ou je rencontrerait un ennemis sur GT qui accepte sa défaite n'est pas prés d'arrivée je pense :D





t'inquiètes ça va arriver sur ce monde quand il te restera que la bordure pour survivre ! je suis sur que tu seras le premier à accepter ta défaite :p oups ! j'oubliai, tu es déjà en bordure, bien planqué ;)
 

DeletedUser

Guest
La dissolution est du a un pb interne et surrement pas au CA ... qu'il nous dit ... mdr ^^


non mais lol... ta raison Striplouf, la dissolution des ~LGD~ c'est a cause des CA ... mdr et surtout la guerre SCUZ... wow mdr
 
Haut