~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser20044

Guest
Salut amis tribaliens :)

Je pense que ce conflit merite son topic, donc voila les lapinoux sont entré en guerre contre les C-A ce matin dans les alentour de 10h.​

Titre de guerre:



Statistiques des premières heures:

 

DeletedUser

Guest
c'est la guerre !!!!

Lapin_arm%C3%A9e.jpg



bon jeu à tous ! :)
 

DeletedUser24340

Guest
oh un nouveau sujet rien que pour les CA :eek:
forcement avec toutes ces declarations de guerre, la guerre Cc!~CA avait un peu été reléguée au second plan :p

sur ce bonne guerre a tous
la chasse et ouverte :rofl:
 

DeletedUser

Guest
oh la la, déclaré la guerre le matin, vous aviez pas une meilleur heure :) Nous aurions au moins pu s'entretenir pour choisir une heure qui convenais à tout le monde :p
 

DeletedUser24340

Guest
j'avoue: je me met devant l'ordi checke deux trois trucs et la je vais sur GT et dans les rapports un truc enorme en Gras et gros, et honnêtement j'ai pas tout de suite compris ce qui ce passait apres je me suis dis que c'etait une blague et toute a la fin je me suis merde v'la les LGD qui en remettent une couche et ca en semaine a 10h du mat heure ou tout le monde dors encore :p
 

DeletedUser23075

Guest
a 10 heures en semaine, tout le monde dort pas ptitbeur XD ce serait trop bieeeeeeeen ^^'

Enfin bref, content de vous voir a nos cotés les lapinons, et puis advienne que pourra des CA :D
 

DeletedUser

Guest
sur ce bonne guerre a tous
la chasse et ouverte :rofl:

Sauf qu'actuellement j'ai un peu l'impression de vivre la chanson de chantal goya : "ce matin un lapin a tué un chasseuuuure"
Ouais dsl je suis fane chacun ses références hein.
 

DeletedUser23410

Guest
Bonne chance au Lapin ^^

J'ai toujours des carottes pour vous ! (si il vous en manque ^^)
 

DeletedUser24340

Guest
et bah et nous tu nous oublies ou c'est juste que tu nous aimes pas?;(
 

DeletedUser24340

Guest
non moi je suis un gentil petit canard un peu vilain de temps en temps mais quand meme trés gentil et ce nom ne me dis rien alors je dois pas l'avoir tapé...;)
 

DeletedUser23410

Guest
non moi je suis un gentil petit canard un peu vilain de temps en temps mais quand meme trés gentil et ce nom ne me dis rien alors je dois pas l'avoir tapé...;)

Spécial dédicasse pour toi

" Bonne chance au ~LGD~ "

:$
 

DeletedUser24340

Guest
ah le dilemme: le noble chevalier viendra t il aider la demoiselle (pas encore:p) en detresse au mépris de toutes les alliances ou la laissera t il se faire voler toutes ses carottes (vivis...) par des lapins garoux assoifés de sang et de carrotes;)......:|let's me think....
 

DeletedUser

Guest
bonne journée les ca,

j'espère que vous êtes levés de bonne heure, ce matin, les trains sont déja en route:p
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
ce serait bien si on pouvais tous se lever à 10h comme ptibeur^^

quand on se lève avant on part à la chasse aux ca:p
 
Haut