DeletedUser22741
Guest
t'inquiètes ça va arriver sur ce monde quand il te restera que la bordure pour survivre ! je suis sur que tu seras le premier à accepter ta défaiteoups ! j'oubliai, tu es déjà en bordure, bien planqué
![]()
Lol Le jour ou je serait en bord de map, j'accepterait ma défaite je ne me considere pas comme un dieu de GT contrairement a certains
Ptibandit tu fait des généralité un peu grosse et tu oublit plein de joueur ( ou compte ) trés actif que nous avons du détruire ...
judge and sine :
Blackmetal
chatsmonitor
Christ
Pmpm
Seb hockey
Dolsi
Nahak
Dies ares
Kamiza
dach-lucifer
- Spectre -
...
les Z :
superpreda
atila
ericlea
Et j'en oublit je pense ...
Les Cc! :
Koobawashi
soirac
manicou97220
flag
Pepsico
jean-karl
gus83
...
Les LGD :
Ont a pas eu le temps de faire quoi que ce soit ... mais la liste aurait été sympa je pense
Bref, ce que tu dit n'a pas vraiment de sens car quand on fait la guerre on ne cherche pas a détruire tel ou tel joueur spécialement mais juste une tribu ... donc défaite il y a eu ... point barre omg ^^
Et bien entendu on récupere les meilleurs membres ennemis ... et c'est comme sa sur tous les monde ^^
Ps : Oim bien entendu que j'ai raison la dissolution LGD est due au fait que le moral n'y était plus ... l'envie ... ( conséquence inactivité et gestion TRIBAL inexistante ) et cela n'aurait pas été le cas si dans vos tetes vous partiez gagnant
Dernière édition par un modérateur: