~LGD~ Vs ~C-A~

  • Auteur de la discussion DeletedUser20044
  • Date de début

DeletedUser

Guest
je trouve sa un peu triste de parlé d'un joueur disparut irl mais bon...

moi ceux ke je pense, c'est ke vous avez voulu vous allié au CA apres la guerre, pour ensuite les manipulé pour k'il fasse la guerre au scuz, sauf ke vous avez pas réussi, et k'il prefere aidé leur allié scuz plutot ke vous, donc vous etes vexé^^
vous (coa du sud) avez reussi a manipulé les tribu Nords pour k'elle se retourne contre les NOL et NNL, mais voila, sa marche pas a tout les coup^^
 

DeletedUser22741

Guest
je trouve sa un peu triste de parlé d'un joueur disparut irl mais bon...

moi ceux ke je pense, c'est ke vous avez voulu vous allié au CA apres la guerre, pour ensuite les manipulé pour k'il fasse la guerre au scuz, sauf ke vous avez pas réussi, et k'il prefere aidé leur allié scuz plutot ke vous, donc vous etes vexé^^
vous (coa du sud) avez reussi a manipulé les tribu Nords pour k'elle se retourne contre les NOL et NNL, mais voila, sa marche pas a tout les coup^^

et puis faudrait etre un peu aveugle pour pas comprendre les risques qu'etre allier aux lapin aporte aux tribu ... quand on pense aux nombres d'allier de cette coa qui sont mort sa fait froid dans le dos :

Mort TRIBU Coa NORD = Aucune je crois ...

Mort TRIBU Coa SUD = judge/sine/Z/ca/Cc ... a tel point qu'il ne reste plus que 3 tribu peyo/LGD/V-tech

Donc si je suis a la place des CA meme en oubliant tous le passé mon choix resterait le meme mdr ;)
 

DeletedUser20044

Guest
http://www.youtube.com/watch?v=fKdpT2arkX4

Mes lapinous :inlove:

Pour ce qui est des CA de toute facon vous connaissez votre fin les gas ;)
Vous aurez beau dire ce que vous voulez l'esprit gt n'est plus sur ce monde, des alliance comparablea des PNA WTF on auras tout vu!!!

Bises sur vos murailles
 

DeletedUser24877

Guest
et puis faudrait etre un peu aveugle pour pas comprendre les risques qu'etre allier aux lapin aporte aux tribu ... quand on pense aux nombres d'allier de cette coa qui sont mort sa fait froid dans le dos :

Mort TRIBU Coa NORD = Aucune je crois ...

Mort TRIBU Coa SUD = judge/sine/Z/ca/Cc ... a tel point qu'il ne reste plus que 3 tribu peyo/LGD/V-tech

Donc si je suis a la place des CA meme en oubliant tous le passé mon choix resterait le meme mdr ;)

c'est pas faux ^^ pourtant c'etaient toutes les ex 1er de ce monde il me semble, du moins avant que les SCUZ n'occupent cette place
 

DeletedUser20044

Guest
et puis faudrait etre un peu aveugle pour pas comprendre les risques qu'etre allier aux lapin aporte aux tribu ... quand on pense aux nombres d'allier de cette coa qui sont mort sa fait froid dans le dos :

Mort TRIBU Coa NORD = Aucune je crois ...

Mort TRIBU Coa SUD = judge/sine/Z/ca/Cc ... a tel point qu'il ne reste plus que 3 tribu peyo/LGD/V-tech

Donc si je suis a la place des CA meme en oubliant tous le passé mon choix resterait le meme mdr ;)

Quand tu arretera d'inventer des faits et et donc que tu virera quelques tribus citer de votre soit disant coa sud la on pourras comparer tranquillement.

La LGD n'est pas a la tête de ses tribus donc aller sous entendre que nos allié mort (les vrai alliés, ba en faite que les Cc donc) est de notre faute sa me fait quand meme bien marrer :rofl:

Mais continuez a vous inventez des vies les gas ;)
 

DeletedUser24340

Guest
coucou Ptibandit, dis moi, notre fin c'est une happy ending ou pas, sinon je viens me refugier chez vous :p
 

DeletedUser22741

Guest
Quand tu arretera d'inventer des faits et et donc que tu virera quelques tribus citer de votre soit disant coa sud la on pourras comparer tranquillement.

La LGD n'est pas a la tête de ses tribus donc aller sous entendre que nos allié mort (les vrai alliés, ba en faite que les Cc donc) est de notre faute sa me fait quand meme bien marrer :rofl:

Mais continuez a vous inventez des vies les gas ;)

C'est toi qui te voila la face.

Deja j'ai jamais dit que les LGD était chef de ses tribu, j'ai juste dit que vous aviez tous un ennemis commum et qu'entre vous jamais guerre il y a eu, implicite alliance mais réel puisque meme ennemis ... !
Je ne dit pas que vous étiez allier mais les stats sont la Vous ne vous taper JAMAIS et vous nous aviez TOUS nous SCUZ comme ennemis ... avec déclaration pour tous sauf vous LGD car trop loin lol ^^, mais dés le début contre les judges ont a pris quelques millier de fake de votre part ... donc voila stop esseyer de cacher des fait : Coa il y avait qu'elles soit implicite ou non je m'en fou les fait sont la ... les stats le disent c'est flagrant qu'il est eu des écrit ou nous vous saviez tous Cc!/Z/judge/sine et meme ca que les ennemis c'était nous et entre vous jamais de guerre donc sa veut dire exactement ce que je décrit ! ;)

Ps : cherche pas a chercher des excuse aussi en parlant du M9 qui est un, voir le monde le plus sanguinaire proportionellement a la vitesse ... 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
C'est impossible d'etre aussi tétu que vous, franchement si tu crois en ton histoire ba ecoute faut croire que tu es un champion pour inventer des faits.

Donc pour ce qui voudrons pensez ainsi libre a vous, mais pour ceux qui on ete duc ou baron des LGD ou tout simplement qui pense que les lapins sont mieux placer pour repondre a ce genre de provocation, eux seul savent qu'a l'époque ou vous, vous inventez une vie de gloire, nous avions que deux allié (Cc! et Les Z) donc je doute avoir venu en aide au judges ou au sines mise a part quand les elements restant on rejoins Les Z.

Pour ce qui est d'aucune guerre envers eux, j'ai envie de te dire qu'a l'époque il y avais un peu Les Z unifier entre nous et eux m'enfin :zip:

On sait tous que tu as toujours raison de toute facon ;)
 

DeletedUser22741

Guest
C'est impossible d'etre aussi tétu que vous, franchement si tu crois en ton histoire ba ecoute faut croire que tu es un champion pour inventer des faits.

Donc pour ce qui voudrons pensez ainsi libre a vous, mais pour ceux qui on ete duc ou baron des LGD ou tout simplement qui pense que les lapins sont mieux placer pour repondre a ce genre de provocation, eux seul savent qu'a l'époque ou vous, vous inventez une vie de gloire, nous avions que deux allié (Cc! et Les Z) donc je doute avoir venu en aide au judges ou au sines mise a part quand les elements restant on rejoins Les Z.

Pour ce qui est d'aucune guerre envers eux, j'ai envie de te dire qu'a l'époque il y avais un peu Les Z unifier entre nous et eux m'enfin :zip:

On sait tous que tu as toujours raison de toute facon ;)

Aller juste pour ton plaisir petit epxplication concrete des alliance passé :

LGD allier au Z + Cc!

Z allier au judges

Judges allier au Cc!

Cc! allier au ca

Point commun de toute ses tribu = Ennemis SCUZ ...

Rien a ajouter ... c'est trés cler a mon gout ^^ c'est toi qui veut pas voir la triste vérité en face mon loulou ;)
 

DeletedUser7017

Guest
Il a toujours réponse à tout strip ...
mais en plus c'est le seul qui dit la vérité sur les alliances,
j'aime pas le lapin encore moins le lapinou ^^
 

DeletedUser25036

Guest
Aller juste pour ton plaisir petit epxplication concrete des alliance passé :

LGD allier au Z + Cc!

Z allier au judges

Judges allier au Cc!

Cc! allier au ca

Point commun de toute ses tribu = Ennemis SCUZ ...

Rien a ajouter ... c'est trés cler a mon gout ^^ c'est toi qui veut pas voir la triste vérité en face mon loulou ;)


Si tu permet Striplof j'aimerai apporter une modification à tous cela :

Judge allié au Cc!
Judge allié au ~ca~
Fin des Judge : début d'une alliance entre Cc! et ~ca~
 

DeletedUser

Guest
Salut a tous je me presente je m'appel arno dit minidarkjulien bis car minidarkjulien etait a mon frere julien qui n'est plus de ce monde donc avis a ce qui manque de respect a mon frere allez vous faire foutre en particulié godneo

28/01/13, 02:55 #782
godneo
Paysan
Date d'inscription
November 2009
Messages
26

J'avoue que les CA on bien jouer la comédie on si attendait pas du tout ( quoi que ^^ )

Par contre il est très regrettable d'avoir utilisé un mort ou pseudo mort pour gagner du temps , un minimum de respect pour l'être humain ami CA c'est un jeu mais utiliser l'irl pour ça c'est vraiment être des enf....

Bonne guerre et que l'on se bouffe de partout

Tu sais je preferais que mon frere soit toujours avec moi mais malheuresement ce n'est plus le cas mais sache que lui aussi t'emmerde et je trouve ca tres deplace de pense que c'est du fake je pense que tu ne sait pas ce que sait de perdre un frere car sinon tu fermerais ta bouche pauvre guignol ce n'est qu'un jeux alors explique moi pourquoi mentir sur de tel propos j'espere pour toi que tu n'auras jamais a vivre une tel perte car ca je le souhaite a personne . Je pense que tu doit etre jeune et j'espere que la vie d'apprendras a reflechir avant d'écrire de tel chose mais sache que tu as salie ca memoire et ca compte sur moi pour ne pas l'oublie et oui le prochain qui ose salir son nom on peut ce rencontre pour parle ou pas
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20044

Guest
Je comprend ton resentit mais dans le cas present c'est qui, qui a profitez de la situation? Car il on jouer de la mort de ton frère pour gagner du temps..donc vive le respect envers ses propres membres...

Mais bon il faut croire que les CA n'est pas saisi les valeurs de la vie tout comme les valeurs de Gt, rien que pour sa votre fin sera proche ;)

Bisous partout
 

DeletedUser

Guest
Arrete tes conneries on a pas jouer avec ça car la ça me saoule grave alors en tout cas c'etais pas notre intention. Car la ce que vous avez reussi a faire c'est juste encore plus augmenter la rage de la tribu (de la mienne en partivulier) donc tu va vite te taire et donc va retourner dans ta tribu d'origine ^^. Vous me faite rire on se barre pour pas niquer les stats et dés qu'on est pret paf on tape c'est trés lache.

Arnaud c'est ce que l'on vaut donc au lieu de nous dénigrez bats toi sur le terrain
 

DeletedUser20044

Guest
Becherel tu connais?

Rager autant que vous voulez les faits sont la! Tes potes on jouer le la mort de "julien" pour gagner tu temps. C'est degeulasse mais c'est votre facon de faire...

Sinon je vais vite me faire quoi? Car tu deviens limite interressant la...

Tu parle de vos stats..donc tu les trouve exeptionnel..c'est vrai que nobler 50 vivis en trois jour alors qu'on a la proximiter et l'effet de surprise ses juste enorme GG mec LOOOOOL
Les stats n'ont rien a voir avec l'explosion des LGD, surtout les votre...

Pour ce qui est du terrain n'inverse pas les rôles je crois que tu as des stats a rattraper si tu veux m'egaler...

AOD
277 InhumanRampage [~C-A~] 15,95 M
71 ptitbandit77 [FaYa] 66,23 M

Donc quand tu en aura marre de faire le farmeur tu sera credible dans tes remarques ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'allais m'en douter de cela ^^

C'est tellement petit de rétorquer sur de simple erreur de conjugaison mais bon ça prouve ta moralité ...

Normal que j'ai encore du chemin a te rattraper j'ai la moitié des point que toi ^^

Et je suis pas inhumanrampage
 

DeletedUser20044

Guest
je suis mal placer pour reprendre niveau francais mais bon il y a des limites quand meme...

Pour ce qui est de tes points..ba ecoute fallait etre plus actif...et simplement plus efficace.
 

DeletedUser

Guest
Oui tu as raison ta tout le temp raison tu est le roi je m'incline tellement le roi qui a meme pas les couille de rester dans sa tribu alors que nous on les as eu contre 3 tribu pendant 6 mois mais nous on a pas fait de petite fausse tribu pour se refaire ^^

Bonne guerre a vous tous :)
 
Haut