#LGD#, ~F-H~ et K-K vs *JoDo*, ESP et croix

  • Auteur de la discussion DeletedUser23729
  • Date de début

DeletedUser26639

Guest
Une chose que je ne comprend c'est que dorian a invité kira (chef des jodos) à rejoindre sa tribu, je comprend plus rien x)
 

DeletedUser25900

Guest
Je ne vois pas où est l'invite, c'est bizarre non ????? A moins que je sois aveugle.... En tous cas, moi je m'y opposerais quoi qu'il arrive...
 

DeletedUser26639

Guest
Pas d'invit de lancée, juste un échange de message où dorian aurait aimé le recruter en prenant que des joueurs du top ..
 

DeletedUser22095

Guest
Oui, Dorian compte relancer sa tribu et à envoyé un messages au 30 premiers du serveur environ pour qu'ils aillent chez les LGD. Vu le recrutement, très peu on dû accepter la proposition...
 

DeletedUser25900

Guest
Donc pas été invité... c'est bien ce que je dis... pour avoir joué sur un autre monde avec XKIRA1993X, moi perso je joue pas avec des boulets :)
 

DeletedUser

Guest
Pk ? Dorian n'est-il pas un' boulet ? Je ne parle pas du point de vue jeu sur GT mais en diplo, c'est pas le premier de la classe même si j'ai laissé la main a moccos pour gérer la tribu
 

DeletedUser23241

Guest
Salut Bestoff

heureux de voir que tu suis les événements, malgré ta surcharge de boulot :)
Et bien après l'offre de paix qu'ont fait les LGD, la guerre est finie. Du coup là on se tâte...pour finir le boulot en duel un contre un. Je trouve que cette guerre as comme un goût d'inachevée
 

DeletedUser25900

Guest
Toujours autant d'imagination pour la déclaration de guerre et je trouve que vous avez une notion de 1 contre 1 assez étrange... enfin c'est que mon avis
 

DeletedUser23241

Guest
Toujours autant d'imagination pour la déclaration de guerre et je trouve que vous avez une notion de 1 contre 1 assez étrange... enfin c'est que mon avis

ou as tu vu que Nous les PSA y étions?
notre déclaration est en gestation au conseil, et quand je parle de un contre un c'était avant qu'ils ne redéclarent la guerre. Nous ferons très certainement cette guerre sans alliés car sans op commune c'est pas la peine d'en avoir
 

DeletedUser25900

Guest
ou as tu vu que Nous les PSA y étions?
notre déclaration est en gestation au conseil, et quand je parle de un contre un c'était avant qu'ils ne redéclarent la guerre. Nous ferons très certainement cette guerre sans alliés car sans op commune c'est pas la peine d'en avoir

Je ne parlais pas spécialement de vous... car étant donnée le sujet, je parle à TOUTE la clique qui se sont allié à une tribue... car avons le, les KK ben ils sont pas au top

Par contre c'est étrange, je suis d'accord avec toi sur ce point :
Nous ferons très certainement cette guerre sans alliés car sans op commune c'est pas la peine d'en avoir
 

DeletedUser

Guest
il se passe pas grand chose sur ce monde, moi qui vient juste d'arriver je sens que ça va être long... :(
 

DeletedUser24506

Guest
il se passe pas grand chose sur ce monde, moi qui vient juste d'arriver je sens que ça va être long... :(

Si tu veux un bon conseil : Ne commence pas à perdre ton temps sur ce monde surtout que le classic 4 va bientôt commencer !
Ce n'est qu'un conseil :D
 

DeletedUser22095

Guest
Donc pas été invité... c'est bien ce que je dis... pour avoir joué sur un autre monde avec XKIRA1993X, moi perso je joue pas avec des boulets :)

C'est marrant que les converse ne soit pas fermer sur cette partie de forum, on peut retrouver de jolie choses comme çà ^^


Oui, j'avais que çà à fiche ^^
 
Haut