oui mais c'est une organisation différente et puis les ND en c 37 47 vous allez pourrir vos stats MDR
OHOHOH le dirigeant d'une de nos tribu ennemi essaye de communiquer avec nous
Attention a vos yeux, enfants s'abstenir de cette lecture, votre éducation en prendrais un coup, a tous les parents qui essaye d'apprendre le respect a leur enfants ne soyez pas effrayé vos enfants seront pas comme lui enfin j'espère, vous voyez maintenant l'importance de mettre des punitions a ces enfants quand ils sont pas sages ou qu'il sorte des vulgarité car au fil du temps sa s'aggrave et après on devient totalement ridicule , faisons un geste ensemble évitons que nos futures enfants vivent dans un monde vulgaire avec pour seul défense l'agression, car oui quand l'être na aucun argument, na pas l'intelligence nécessaire pour répondre, ou pour essayé de faire peur a d'autre personne ainsi que ce rassurer car mentalement on es faible .... :zip:
Voila un mp tout a fait typique qui na pas eu ces punitions étant petit ...
***... aujourd'hui à 16:48
c'est quoi c'est attaque de bouffon?
je pensais que les spt etais fort
d'apres eki il recrute que les meilleurs
je vois qui recrute beaucoup de noob et des bouffons comme toi deja
je serai chef spt je te recyclerai c'est nul tes attaques
ta pas le niveau de jeu requis
delete serieux
arrete se jeu il est pas fait pour toi
vous etes vraiment des bouffon les spt
vous vous la peter
et arriver meme pas a me nobler un seul vivi
que sa soit toi zepa ou meru vous avez pas le niveau requis en C37
ekii crois avoir recruter les meilleur mdr
il est accompagner de bouffon
votre erreur aura eté de vous mesurer a moi
on etais allié vous auriez du me respecter
c'est moi le boss de se monde
je vois personne capable de me demonter sur ce monde
alors tes attaque de bouffon me font rire ekii me fait rire en croyant qui recrute que les meilleur bld
il est trop stupide et vous les bouffon vous le suivez
les yeux fermer comme des charlots
pika
Vous pouvez ainsi constaté par vous même : il a employé le mot bouffon 6 fois

La politesse connais tu ? n'est ce pas qu'un jeu pourquoi tant d'irrespect dans tes propos aprés juste quelque attaque d'un joueur
Veut tu l'effrayer ? si oui, je te dit toute de suite ces raté par contre te faire pulvériser oui très certainement , ce qui est bien c'est que tu critique aussi Zepanel et Merulu alors sa c'est juste magnifique quand tu aura perdu tes 109 villages en c 37 que nous dira tu ?
allez essayons quelque réponse :
tapé 1 pour cette solution :
Oui mais vous étiez trop a attaquer vous savez pas faire un 1 vs 1 vous êtes nul bande de noob
tapé 2 pour celle ci :
De toute manière moi j'ai une vie moi je ne suis pas un geek comme vous qui allait rien faire de votre vie .
Tapé 3 pour la dernière et de loin ma préféré :
c'est a cause d'ekii et ces coup de p... , sinon vous êtes pas capable de gagner cette guerre normalement :rofl:
votre erreur aura eté de vous mesurer a moi
dit moi pikachu tu te sent bien ca va ? tu te surestime pas trop ?
Pour vous restituez les choses comme même PIkachu a 12 Millions de points et notre tribu a 271 Millions et il croit nous faire peur
Bon arrêtons le foutage de gueule vous n'êtes pas d'accord , je vais être encore le méchant
Ah parlons stats un petit peu , ressaisissez vous un peu les ND car c'est la débandade
Ah d'ailleurs vos mieux recruté des gens qui on envie de jouer que des joueurs qui sont inactif depuis bon nombre de jours n'est ce pas

( Cyril bobo viraxis )
Pour ceux qui suivent ce forum nous vous tiendrons au courant des prochain événement monde 10
et de cette guerre plutôt sympa :inlove:
Apperçu de la guerre de samedi 8 a ce jour :
1 Spartiates 127 82 23.353.546 95.512.889
2 New défi ;-) 22 36 4.304.035 27.952.487
3 -FDF- 53 60 22.068.084 15.882.004
4 Les Grincheux 6 21 7.126.231 6.338.894
5 Team Rocket. 1 10 63.175 1.747.963
La vapeur sa fait un moment qu'on la renversé svp tous apprenez a lire des stats :inlove:
Amoureusement votre ekii d'amour que vous aimé :$